CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:59:55

"dans leur gestion du dossier Frank pour que je me fasse virer (tout en approuvant le fait qu'ils aient pas à dire ce qu'il s'est passé)"

Wut ? Ca me rappelle quelque chose mais vraiment vite fait. Explanation ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:00:53

C'est pas tant le modo de ce forum qui n'a rien locké ou viré qui que soit que le directeur du site lui même et les adm chargés de la modération qui se sont assis sur leur propre charte... m'enfin bon je reste pour blablater avec plusieurs forumeur sympa (quatuor sannin power :noel: ) et quelques testeurs dont j'apprécie le travail, quant au site et à sa politique ça fait un moment que je ne me fait plus d'illusion.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:04:00

Allez anonyme on parie quoi? :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:12:34

On peut parier tellement de chose :hap: pourquoi je vois de l'argent dans tes yeux :hap: ( si si la je te vois :sournois: :noel: )

franchement ça me choque pour Kanon :noel: je suis tombé de ma chaise :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:13:33

maxx

Frank aurait été viré et JV a noyé le poisson pour dire qu'il était plus la 2 mois après sous la pression, ce que tout le monde savait du coup et ça n'a pas calmé les esprits et ils ont viré ceux qui demandaient plus d'infos ou critiquaient de manière trop argumenté leur comm (ils auraient du le dire de suite ou le laisser faire un dernier gaming live pour dire au revoir), leur censure. C'est ce qu'ils font pour mettre fin aux sujets épineux qui les arrange pas.

Enfin bref vaut mieux pas en parler trop pendant des heures on sait jamais, pas la peine de compromettre vos pseudo sur un topic Naruto ^^

Ano tu le penses ou pas ? non parce que avec les smileys je sais jamais moi :noel:
trève de hs donc

Quelqu'un pour relancer la conversation ? :)

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:23:36

"Frank aurait été viré et JV a noyé le poisson pour dire qu'il était plus la 2 mois après sous la pression, ce que tout le monde savait du coup et ça n'a pas calmé les esprits et ils ont viré ceux qui demandaient plus d'infos ou critiquaient de manière trop argumenté leur comm (ils auraient du le dire de suite ou le laisser faire un dernier gaming live pour dire au revoir), leur censure. C'est ce qu'ils font pour mettre fin aux sujets épineux qui les arrange pas."

Ah, ok. C'est vraiment des rats.

• Presse le bouton pour avertir un modérateur. Mission d'infiltration réussie. :hap: *
sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:24:30

Ha ouai Frank il ses fait virée , puain je débarque moi :noel:

nota: Maté plus de GL a l'avenir :cd:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:26:02

"*Presse le bouton pour avertir un modérateur. Mission d'infiltration réussie. :hap: "

:d) Espèce de racl :noel:

ça risque de prolonger le nombre de jour ou je dois rentrer ce putain de code avant de valider mon message lol

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:50:38

"Ano tu le penses ou pas ? non parce que avec les smileys je sais jamais moi :noel:
trève de hs donc "

:d) Oui :noel: j'ai beaux être...(on va dire :hap: ) mes a yeux en tout cas tu ne mérite pas de ban :noel: ouais les noel c'est censé faire de ton post une feinte ou donner un ton humoristique :noel:

bref :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:51:47

:ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:14:56

Bon vivement qu'on voit avec précision, ce que Madara compte faire de l'infime chakra de Hachibi et Kyubi qu'il a, les frère ne peuvent logiquement pas égaler le démon a queue lui même, donc la c'est assez ambiguë e qu'il veut faire un Jubi incomplet peut-être

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:16:15

:spoiler:

Plus sympa que je l'aurai cru en effet, même si j'aurai préféré le genjutsu hyptonique ça se tient et on échappe au pétard mouillé, le plan des ennemis se révèle plus vicieux que prévu et en effet j'aime bien ^^

Bon Sakura qui rejette un gars et pense à Sasuke pour confirmer que c'était bien à lui qu'elle pensée.... irrécupérable à ce niveau elle va finir vieille fille, Tsunade au moins avait Dan. Plus sympatoche côté Hinata par contre et il faudra vraiment que Naruto et elle se parle (ou qu'on suggère qu'ils ont discuté).

Contant que Sakura ait elle même neutralisé Zetsu, un peu de bol pour Tonton mais c'est d'expliquer sa survie de par une erreur sur un truque annodin venant de Zetsu.

La discution d'Itachi et Pain... toujours sympa de les voir blablater et réfléchir par eux même aux intrigues de Madara et Kabuto, si ils peuvent parler sans restriction ils risquent de faire comme Chyo et foutre la merde ça peut être sympa.

Pour la fin bah on verra, je ne présume de rien, le combat n'est pas sur, on en restera peut être à la parlote.
Enfin bref pas dessus à ce niveau, mais comme Kishi fait pas plus de 2 chap pour chier le suivant et tout refaire, j'espère qu'il va juste continuer dans sa lancé car on a un truc quand même la

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:53:47

Faut voire pour Sasuke je dit :noel: si si on sait jamais :noel:

le Zetsu a morfler quand même quelle force sans dec :noel: Kishi pourrai faire quelque chose de bien avec Sakura quand on voit ça dommage qu’il ne développe pas assez enfin qui
sait dans cette guerre,

Donc en effet c'était un fake le truc de lee, il était bien fait donc faut vraiment faire attention avant la sortie d'un chap

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mai 2011 à 10:12:23

Ouais quand même très réaliste le fake , c'est nous qui avons été victime d'un dojutsu : " le dojutsu des scans :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 mai 2011 à 10:37:33

Anonyme :d) c'est clair que la force surhumaine c'est balèze, mais il faut quand même conserver à l'esprit qu'elle a explosé de la piétaille, et pas un ninja de valeur. C'est bien qu'elle ait une force surhumaine mais il faut que la vitesse suive, d'ailleurs c'est un peu ce que je crains aussi pour Tsunade, mais bon elle va surement nous montrer qu'elle mérite sa place de hokage dans cette guerre, que ce soit pour stopper Naruto ou pour se confronter à Dan :-p .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:46:39

Sakura est pas assez rapide et faut pas oublier comme l'a dit killer que le zetsu qu'elle a explosé était pourri , c'est comme si tu frappais dans du chamallow quoi....

En taijutsu y'a beaucoup mieux , et en force brute simple aussi, elle est dépassée par neji et lee ainsi que choji au corps à corps ( si on oublie naruto ) dans les jounins de son age. On l'a dit je sais pas combien de fois mais sakura = bon médecin mais au combat elle est dépassée.

Et d'ailleurs ce qui m'a énervé dans ce scan , c'est la sakura "Oui je suis toujours amoureuse de sasuke" alors qu'il a essayé de la tuer je ne sais combien de fois et qu'il ne lui a rien dit , j'en ai marre de sakura , tout tourne atour d'elle alors qu'elle sert à rien depuis un bon bout de temps , elle s'est pas battu depuis son combat avec chiyo ( c'est à dire environ 30 tomes ) , n'a pas gagné en maturité et a un caractère de merde , on dirait que kishi fait tout pour qu'on la supporte pas :(

Pour hinata d'accord ça se comprend que l'auteur nous mette une case pour montrer ses sentiments envers naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:11:05

Hinata est clairement plus méritante à ce niveau en effet, même si elle fait cliché j'aime voir des perso ne pas ruminer leur impuissance et tenter le coup quitte à morfler.

Sinon sur un plan dessin, j'ai bien aimé la planche ou Tsunade et Raikage débarquent, c'est vrai que Kishi remonte la pente niveau dessin (plus qu'à bien redissiner Kyubi et c'est bon) et Tsunade plutôt canon sur cette planche aussi :-)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 mai 2011 à 12:14:40

Je suis d'accord avec toi. Pas de trucs merdés au niveau dessin, tout est joliment fait. Les deux doubles pages avec pétage de gueule du zetsu par Sakura et interception des deux jinchurikis par Tsunade et Ae sont bien classes.

Tsunade est toujours canon ! :-p (sauf quand son âge réel apparaît)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:29:07

Ben ouai le perso est jolie mais c'est variable, la niveau posture, expression du visage et effet petite cape, y a un truc lol, maintenant faut lui offrir un combat sympa avec étalage de bonne technique pour en faire un perso intéressant à jouer dans un jeu de baston ^^

Mais pour un ninja médecin je crois qu'un combat équilibré ou elle prend le dessus petit à petit jusqu'à massacrer l'autre avec subtilité cadrerait bien, genre une variante soft de Hokuto no Ken (soft parce que l'implosion total d'un gars ouch c'est pas possible) avec les points vitaux croisé avec ce que faisait Kabuto (en visant des point précis) en plus spectaculaire.
Après tout elle était pas trop mauvaise contre Orochimaru et elle est supposée être dans le haut du panier même si elle vaut Jiraya sannin... enfin c'est ce que je perçois sur la manière dont Kishi la met en scène par rapport aux autres perso

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:30:09

même si elle vaut PAS Jiraya sannin ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation