Je pense a la même chose que toi Kanon + j'ai une question a vous tous , pourquoi a chaque ending de naruto on voit une fille ( sakura dans 90 pourcent des cas) marcher sur la plage ou chialer? ![]()
Pour que le public se dise "RHO C TROP MEUGNON
"
aucune idée en faite ![]()
Ah c'est clair que de voir une planche a pain avec des cheveux roses coiffes d'une manière crasseuse c'est meugnon ![]()
Chaud à la fin de mon post je met "entrainement" au lieu de "autrement" vive le lapsus mdr
Ben ouai parce que quand j'écrivais mon post je repensais au fait que l'excuse d'isolé les 2 jinchurikis, même si Gaara et Raikage avançaient des arguments corrects, était plus un moyen pour Kishi de balancer un énième entrainement pour lui.
Le coup de l'anime je pense comme Sifo, le studio joue la carte des jolies nanas pour les ados mâle.
Je me rappelle d'un délire de fin d'épisode comme ils en mettent ou ils parodiaient le "Naruto-Kun" d'Hinata et tout les tons divers qu'elle employait.
Ils sortaient comme ça dans la déconne que c'était pour titiller le public masculin. Je crois qu'ils le pensent vraiment mdr, ils font pareil avec Bleach sauf que la Kubo va déjà plus loin à la base avec Inoue et ça tape vraiment sur le système sur un support comme sur l'autre ^^.
Après bah les endings avec belles nana c'est monnaie courante (enfin belle c'est des petites jeunettes quoi).
Remarquez dans Bleach c'est pire parfois en plus des belles nanas on a les gars qui claque la plaquette d'abdo et la c'est le spectacteurs n'a plus qu'à se regarder en disant "mouai de toute façon c'est de la fiction personne ne peut être foutu comme ça"
Après je sais pas c'est l'effet vitrine ou je sais pas quoi, moi je me surprend à voir des persos avec des habits civils ou se voulant fashion victim ou costard cravate pose frimeur avec veste sur le bras, alors je sais même pas quoi en penser ![]()
Les concepteurs du génériques se lachent peut être tout simplement ^^
Ouais Kanon , mais j'ai aussi une question a te poser : pourquoi a chacun de tes posts ou pavay , j'ai envie de te mettre un + 1? ![]()
Parce que par je suis d'une lucidité qui me dépasse moi même.
Contant que tu me mettes un plus 1 ^^
La dernière fois que j'ai dis une vérité en restant courtois et poli ça a déplut au boss de jv pour me valoir un ban définitif pseudo et mail
(enfin j'ai pas été le seul dans le lot)
Je préfère nettement qu'on me plussois mdr
![]()
Bon y a la vch du chap dispo , l'image de sakura et lee et sois un fake soit proviens d'un vieux chap .
Les zetsu continue leur mission de tueur infiltré , se qui montre un aspect bien plus stratégique et angoissant de la guerre , non seulement ils font des morts , harcèle les soldats la nuit mais en plus sa va provoqué une discorde est un manque de cohésion au sein de l'alliance . Du bon en soit
Bon après pour le contenue écrit j'attend la vus et la vf
![]()
Chaud j'avais pas remarqué que tu avais été banni. ![]()
Bon moi je comprends pas se forum des fois; le ninja qui a déclarer sa flamme à Sakura sa se trouve c'est ninja de Konoha qui l'a déjà vu quelque fois et qui est tombé amoureux ou alors c'est un mec qu'elle a rencontré pndant une mission bref justement comme c'est la guerre et qu'il va peut être mourir dans 2 chapitres c'est normal qu'il lui dit qu'il aime soyez pas stupide non plus une guerre sans émotion c'est nul et puis allez jusqu'à dire que Naruto c'est "Plus belle la vie" et pour les générques... ils sont modernes ont va pas prendre des artistes de maintenant et faire des génériques classique(le générique de fin de Naruto actuel) sinon pour la guerre j'avais pas envie que se soit comme One Piece que chaque ninja aide Naruto à battre Madara et les zombies se serait trop nul (j'ai aimé la guerre dans One Piece mais je préfere toujours Naruto de loin
)
T'es un fanboy de naruto toi mangasama , a chaque fois qu'on émet une critique ( constructive , hein , on met nos arguments en communs, on troll pas , on aime tous naruto ici ) toi tu fais le chevalier servant et tu défends a chaque fois le manga , a te lire on dirait que le manga est parfait
, reconnait que pour l'instant cette guerre est mal gere , l'auteur expédie des nukenins rapidement et ninjas important rapidement et les rends pathétiques ( hanzo , sasori gentil? , deidara attache comme un con a un poteau) alors qu'ils avaient eu de belles fins ( zabuza et haku , sasori, deidara , ) depuis la fin de l'arc pain le manga est culcul , les meufs sont mises de cote ( sauf dans les endings de l'anime ou on les voit en bikini avec une musique jap pop de merde) , des persos charismatiques sont écartes( neji , lee , shino) bref l'auteur manque largement d'idées pour le moment ( recyclage de persos) , on connait le combat final (
kishi ) et on a aucun rebondissement ![]()
New chapitre nul à chié,prévisible jusqu’à la fin ![]()
+ des histoires d'amour en plein milieu d'une guerre?
" olol jtai jamais parle mais comme jte trouve jolie je tecris une lettre au cas ou je meurs" c'est une guerre , pas les " feux de l'amour " osef de ces conneries la ![]()
Oui, c'est un fait célèbre et reconnu que les soldats et les infirmières ou ouvrières dans les usines d'armement ne se sont jamais ni échangé de messages de soutien ou d'amour cachés, n'ont même jamais fricoté un minimum ou ne se sont crêpé les muqueuses entre deux discussions autour d'un pieu avant de repartir au combat. Srsly, instinctlive2 ?
instinctlive2
Ah c'est clair que de voir une planche a pain avec des cheveux roses coiffes d'une manière crasseuse c'est meugnon
les illustration Kishimoto prouve quelle est pas planche a pain quand on la voit en maillot mais coiffé de manière Crasseuse
tu déconne sérieux
dans les générique elle a une coupe normal d'une ado de son age
instinctlive2
+ des histoires d'amour en plein milieu d'une guerre?
" olol jtai jamais parle mais comme jte trouve jolie je tecris une lettre au cas ou je meurs" c'est une guerre , pas les " feux de l'amour " osef de ces conneries la
Non osef pas
tu t'osef avec d'autres mais tout le monde ne partage ton point de vue
et raler pour un truc qui prend une vignette c'est ridicule
Pareille j'en reviens pas que Kanon c'est pris un ban
courtois et poli ça m’étonnerais quand même
même si c'est étonnants car kanon ne mérite pas de ban ![]()
Comment peux tu savoir ça Maxx ???

" crêpe les muqueuses entre 2 discussions au bord d'un pieu"
putain maxx59 toi et moi on a la même façon de penser
, anonyme
je parie que sakura fait du B , on mise? * pose un billet de 10e sur la table*
"Oui, c'est un fait célèbre et reconnu que les soldats et les infirmières ou ouvrières dans les usines d'armement ne se sont jamais ni échangé de messages de soutien ou d'amour cachés, n'ont même jamais fricoté un minimum ou ne se sont crêpé les muqueuses entre deux discussions autour d'un pieu avant de repartir au combat. Srsly, instinctlive2 ? "
Je devine l'ironie lol, c'est pas tant le côté romance dans la guerre qui est déplaisant c'est que c'est ramené à un inconnu complet qui flash sur un perso qui passe difficilement pour pas mal de monde et qui claque qu'elle est déjà amoureuse de quelqu'un, Sasuke lui vient bien sur en tête mais au cas ou elle hésite avec Naruto (la roue de secours) et ne sait pas ce qu'elle veut.
Et puis honnêtement si les mecs avaient été au charbon plusieurs mois ça serait plus crédible qu'une après midi de guerre en temps effectif, dans la vrai vie il faut un certain temps pour qu'un soldat ait cette mentalité de déjà mort ou alors c'est le coup de folie 48 h avant de partir pour de bon dans une guerre de haute volée.
"Chaud j'avais pas remarqué que tu avais été banni"
ouai il a suffit que j'évoque le soucis de communication et le respect des forumeurs (poliment) sur le forum gaming live dans leur gestion du dossier Frank pour que je me fasse virer (tout en approuvant le fait qu'ils aient pas à dire ce qu'il s'est passé), le directeur du site et les modo administrateur ratissant ce forum... respecter leur charte ne suffit pas faut croire... enfin bref.
La première fois en 7 ans, je me suis fais dépuceler comme il faut, ça fait un peu mal au début mais on se sent mieux après
J'en suis pas au stade de flo mais j'ai déjà prévu quelques pseudo secondaire sous des adresses mails différentes au cas ^^
Qu'est ce que tu veux Kanon ya des modos qui ont un balai dans le c*** c'est tout ![]()
instinctlive2
Je ne s'aurais te dire
je vais essayer de retrouver une illus, toute façon c'est une futur Tsunade ça poussera d'un coups
chose normalement impossible
C'est vrais que moi non plus j'en reviens pas kanon
ban def ou temporaire ? ![]()