CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 20:31:05

De quel site tu sors ton image spoil?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 mai 2011 à 20:31:44

Putain l'intervention de Lee. Je sais la raison de sa présence plus que foireuse...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 mai 2011 à 20:32:15
  • Je sens*
instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:47:37

:spoiler: Putain pétard mouille quoi , si kishi serait en face de moi je lui arracherais ses crayons des mains et lui mettrai une tarte dans la gueule :( , c'est quoi ce suspense a 2 balles pour un.... zetsu? Et ok on s'attend déjà au prochaines répliques de Lee : "même si tu maimes pas sakura , moi je t'aime :snif: " :( :spoiler:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:04:03

Heu faut arrêter vos déconnade en quoi c'est foireux ?

:spoiler:

et puis le Zetsu ça montre aussi les lecteur qui suivent , certain ne pense même pas a un Zetsu, mais a un Neji traitre :rire: alors que d'autre et je le crie depuis je sais pas combien de post on dit Zetsu puisqu'il peut faire des copie parfaite, c'est tout a fait logique, y a rien de pétard mouiller :hum:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:07:03

un dojutsu applique a neji aurait pu mieux coller , kishi nous suggérait ça mais en fait il nous a surpris....... Dans le mauvais sens du terme.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:16:13

Kishi a rien suggérer ou tu vois ça o_O, je m'attendais a un Zetsu plutôt que de se faire manipuler surtout qu'il a attrapé Neji a un moment, donc il avait pu en faire une copie, j’aimais bien l’idée des spore aussi que certain on dit comme quoi ça influerais la personnalité, mais bon c'est pas le cas

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:46:20

Prévisible a mort se coup la . Hate de voir se que réserve le chapitre .

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 mai 2011 à 00:46:39

Non l'hypothèse du dojutsu collait moins bien que Zetsu. C'est juste que certains se sont dit "Kishi nous montre Itachi, et surtout il nous montre plusieurs fois de manière ostensible la lune ! Comme si c'était anodin ! On n'est pas dupes !!!".

Conclusion, il faut arrêter d'interpréter tout et n'importe quoi comme étant un pseudo signe à la con.

Donc pour moi pas de surprise du côté du zetsu. Mais fait chier qu'il nous ramène Lee en sauveur. Comme si l'autre guignol qui faisait sa déclaration suffisait pas dans le genre romantisme à deux balles...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:01:45

Je ne peux que plussoyer, voir les prétendant pleuvoir autour de ce perso (que j'aime pas) va vite être gonflant.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:47:57

Ok parce que faire une déclarations d'amour ça fait de toi un guignol maintenant.... si ma femme serai a coté de toi, t'en aurais une a mon avis :noel: , et pourquoi ça te fait "chier" qu'il y a Lee ? un combat avec lui ça peut-être bien a voire :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 mai 2011 à 02:08:58

J'ai bien fait de me retenir dans mon message précédent s'il a déjà provoqué ta réaction, avant de poster j'ai effacé "faudrait que Kishi arrête avec le sentimentalisme et les histoires de coeur à la con" ou un truc semblable :-d .

C'est pas être un guignol que de faire une déclaration d'amour, mais c'est le contexte. On est dans une guerre qui a commencé depuis... attends je regarde le chronomètre... 16 heures ! Et l'autre gugus qui a dû apercevoir Sakura deux fois, ne la connaissant pas il y a encore de ça quatre heures, décide de lui écrire une lettre d'amour. Hardi petit il s'est jeté dans le vide !

On va surement me sortir je ne sais quelle conception japonaise de l'amour (pas impossible que ce soit le cas sur mangas France...) mais je trouve ça précipité et pas trop crédible. Ou alors on a affaire à un sacré foufou.
Si la guerre avait été longue, des correspondances pourraient s'installer comme pendant la première guerre mondiale, mais là...

Et en plus ça tombe sur Sakura. Comme je l'ai dit, je trouve pas ça très crédible, mais admettons ! Après tout, il peut très bien être tombé amoureux d'elle, d'autant plus qu'on est en guerre et qu'il pense mourir bientôt, et ça peut être un sacré foufou. D'accord. Mais nous ramener dans cette situation de sentiments exacerbés l'amoureux fou depuis le début de la FG, ça je ne peux l'accepter.

On verra bien quelle sera la raison de sa présence dans le camp médical tout d'abord, peut être que ça sera bien justifié même si je n'y crois pas trop. Et deuxièmement on ne coupera pas aux discussions à l'eau de rose exaspérantes.
J'aurais préféré qu'on laisse Sakura s'en dépêtrer seule, ou que ça débouche sur autre chose, mais sans un autre intervenant, ou s'il doit y en avoir un, Lee serait le dernier !

Pour Lee je ne suis pas mécontent dan l'absolu de le revoir, mais mécontent de le revoir dans ce contexte : opposition (même factice) entre Neji et Lee, protection de l'amour de sa vie, romantisme à la con, etc...
Puis rêve pas il n'y aura pas de beau combat, on aura juste droit à un pauvre zetsu qui se fera éclater en un coup de latte bien ajusté, et ensuite une tonne de blabla à nous donner envie de vomir.

Enfin ça me ferait chier qu'on prenne l'excuse "cool Lee revient, il sera bien valorisé comme ça". Neji était valorisé dans le chapitre précédent (même si c'était pas lui) parce que c'était bien amené, mais là je pressens que ça va être naze, donc NON ! Il fallait comme tous les autres ex-genins mieux les valoriser dans cette guerre en s'attardant plus longuement sur leurs champs d'opération, leurs confrontations aux zetsus, etc...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 mai 2011 à 02:38:36

Ah et si Kishi aime bien mettre des histoire d'amours ? un Mangaka doit normalement prendre aussi du plaisir a dessiner et puis de la romance ça fait partie de la vie alors bon, enfin bref n'en parlons pas

j’aurais aussi préférer que Sakura batte toute seul un Zetsu, enfin qui sait, ça fait une journée que la guerre a commencé et une nuit il me semble ( il sont dans la nuit la )

C'est exactement ce que j’allais te sortir, le gars a beaucoup de chance d'y laisser sa vie dans cette guerre, il a pas dut se poser plus de question et il a tenter et voila :noel: on appelle ça aussi le coup de foudre tu sais, c'est trop un détaille pour que je m'en soucie toute façon je vois ça comme ça et basta ^^

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:57:22

C'est la fougue de la jeunesse les gars :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:46:10

Bon ben Killer en fait... t'as tout dis, je sais même plus quoi ajouté parce que ça rejoins bien ma pensé tant sur la romance que sur l'intervention de Lee

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:56:03

Bon les spoil sont dispo alors :

Finalement Sakura boxe la tronche de neji zetsu . On la voit pensé a Sasuke (PT1 COM C ORIGINAL :hap: )

Et puis Tsunade et Le Raikage qui arrive face a bee et naruto .

in-kin
in-kin
Niveau 12
25 mai 2011 à 13:03:48

J'ai hâte de voir la réaction de bee et naruto !

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 mai 2011 à 13:09:09

Putain vu les coms j'me dis que ca s'ameliore vraiment pas. Ca me donne vraiment pas envie de continuer. :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 mai 2011 à 13:21:37

kanon-59
Posté le 25 mai 2011 à 12:46:10
Bon ben Killer en fait... t'as tout dis, je sais même plus quoi ajouté parce que ça rejoins bien ma pensé tant sur la romance que sur l'intervention de Lee

Merci cher ami, ça me va droit au coeur :hap: .

Ya des spoils disponibles sur Mangas France, mais bizarrement ils n'ont pas cette image de Lee qui tabasse un zetsu. Sakura a l'air de lui balancer un punch dans la gueule, elle se sera battu pour une fois. Enfin on verra bien ce soir.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:31:58

ça serait toujours ça de pris et on éviterait de retomber trop bas.

à voir ce que va donner Raikage et Tsunade qui vont vers Naruto et Bee, mais bon déjà Tsunade va faire office de médiateur et calmer Raikage de manière à ce que les 2 autres aient le temps de parler.

Si ils doivent convaincre Raikage du fait qu'ils se doivent de faire parti de la guerre, j'espère qu'on aura autre chose que les conneries que Naruto a servi à Kyubi.

Genre les 2 sont des ninjas avant tout et si c'était pour les mettre en retrait en cas de guerre fallait pas en faire des soldats car c'est insultant pour eux d'une part et d'autres part au vue de ce que Madara balance y a pas le choix faut du lourd pour amortir les pertes.

Bref tout sauf "Je vous écoute pas, j'ai mon plan, j'ai un plan pour tout rien à foutre de ce que vous dites" et si il s'avise de faire que les 2 kages lui montre des cadavres avec une volé de tripaille (façon de parle j'exagère exprès) pour qu'il voit les choses entrainement et calme cette envolé naïve.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment