Je me dévoue pour lancer un sujet
.
Vous en avez pensé quoi des annonces du troisième tsuchikage à propos du second concernant "l'expansion de la lignée" ? Ca résulte de la combinaison de trois techniques élémentaires (ça doit être chaud) mais est ce qu'ils parlent du Jinton, à savoir l'art d'utiliser la poussière, quand ils traitent de cette expansion ? Ou d'un autre pouvoir encore inconnu ?
Lui et la cinquième mizukage sont quand même des ninjas bien balèzes, j'ai hâte de les voir à l'oeuvre.
Sinon j'ai lu que les affinités élémentaires de la mizukage étaient eau, feu et terre qui lui donnaient accès aux Yoton et Futton (arts de dissoudre, et de manipuler la vapeur).
L'hôte de Yonbi, le démon à quatre queues obtenait grâce à son démon le yoton, faculté de manipuler la lave en combinant le doton et le katon.
Après ces recoupements, Kishi se serait quand même pas planté en mettant deux pouvoirs sur une même combinaison ? C'est donc que l'affinité élémentaire avancée peut s'exprimer différemment ? Ca peut être dû aux pouvoirs du Bijuu pour la lave remarque, parce que manipuler la lave c'est quand même cheaté...
Enfin voilà, commentez si cela vous dit
.