Quelque chose me saute aux yeux avec ce chapitre, j'ai l'impression que Kishi sait par quoi commencer le chapitre, sait par quoi le finir, mais au milieu il sait pas trop quoi développer en une dizaine de pages, alors hop ! Solution magique, le flash-back !!!
Il s'appesantit trop sur cette histoire de boucles d'oreilles et de serment, alors qu'on en a rien à carrer. Une ou deux pages de flash-back auraient suffi.
Puis avoir eu besoin d'expliciter les dernières paroles d'Asuma c'était pas mal ça aussi
.
Sinon bon c'était un passage obligé, c'était pas génial mais pas horrible. Puis on râlait en disant qu'on voulait revoir les personnages devenus secondaires de Konoha, donc on va pas hurler maintenant, même s'il est vrai que c'est l'équipe 10 qu'on voulait le moins revoir.
Donc on attend la suite et que Chouji le mi-pleurnichard gros lard mi-berserker explose enfin la gueule d'Asuma qui a assez duré. Par contre il peut reproduire à sa guise sa technique papillon maintenant ? Sacrée évolution
.
En revanche au niveau des dessins, ils sont encore inégaux. Certains trucs sont beaux, par exemple les flammes de la technique katon d'Asuma j'ai trouvé ça bien rendu. Les visages sont parfois bien dessinés, mais ceux de personnages en arrière-plan sont parfois sacrément dégueulasses.
J'ai trouvé la technique futon d'Asuma pas très bien rendue non plus... Surtout l'effet sur le masque raiton, on a presque l'impression que c'est Tenten qui aurait déclenché une attaque katon juste avant l'attaque futon tellement c'est flou. Mais bon c'est pas possible. D'ailleurs je trouve ça comique que ce soit cette tanche qui ait récupéré l'éventail, sachant que si elle l'utilise une fois elle est censée voir son chakra être totalement aspiré
.
fin