CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:49:43

Ben en gros il voulait la paix :noel: c'est sa manière de faire qui en font malgré tout un terroriste :noel:

je pense que c'est pouvoir toxique me plaisent :noel: même si il vrais que c'est casse bonbon les personnage qui se repende :noel:

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:59:04

Tout ce qu'on sait des kilis dans le manga c'est que Goku est à 3 000 et Yakon à 800. Dans l'anime on apprend qu'avec 300 kilis on peut détruire une planète et que Dabra dit que quelqu'un à 4 000 kilis ne l'effraie pas.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:04:13

Oui ça je sais :noel: je suppose qu'on retrouve juste ça dans le dico m'enfin osef :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 mars 2011 à 23:22:00

:spoiler:

Quelque chose me saute aux yeux avec ce chapitre, j'ai l'impression que Kishi sait par quoi commencer le chapitre, sait par quoi le finir, mais au milieu il sait pas trop quoi développer en une dizaine de pages, alors hop ! Solution magique, le flash-back !!!

Il s'appesantit trop sur cette histoire de boucles d'oreilles et de serment, alors qu'on en a rien à carrer. Une ou deux pages de flash-back auraient suffi.
Puis avoir eu besoin d'expliciter les dernières paroles d'Asuma c'était pas mal ça aussi :noel: .

Sinon bon c'était un passage obligé, c'était pas génial mais pas horrible. Puis on râlait en disant qu'on voulait revoir les personnages devenus secondaires de Konoha, donc on va pas hurler maintenant, même s'il est vrai que c'est l'équipe 10 qu'on voulait le moins revoir.

Donc on attend la suite et que Chouji le mi-pleurnichard gros lard mi-berserker explose enfin la gueule d'Asuma qui a assez duré. Par contre il peut reproduire à sa guise sa technique papillon maintenant ? Sacrée évolution :ouch: .

En revanche au niveau des dessins, ils sont encore inégaux. Certains trucs sont beaux, par exemple les flammes de la technique katon d'Asuma j'ai trouvé ça bien rendu. Les visages sont parfois bien dessinés, mais ceux de personnages en arrière-plan sont parfois sacrément dégueulasses.

J'ai trouvé la technique futon d'Asuma pas très bien rendue non plus... Surtout l'effet sur le masque raiton, on a presque l'impression que c'est Tenten qui aurait déclenché une attaque katon juste avant l'attaque futon tellement c'est flou. Mais bon c'est pas possible. D'ailleurs je trouve ça comique que ce soit cette tanche qui ait récupéré l'éventail, sachant que si elle l'utilise une fois elle est censée voir son chakra être totalement aspiré :hap: .

fin :spoiler:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:14:03

Ben il faut juste beaucoup de chakra :noel: apparemment c'est comme Darui, et oui les dessin en arrière plan il ne se foule pas :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
31 mars 2011 à 00:39:20

Ben justement, elle a lancé dix kunais il y a dix chapitres de ça, donc logiquement son chakra doit quasiment être à sec :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:47:49

Ca prend du chakra de balancer un kunai ? :( :noel:

mais ça devrait vite la vidée, Tenten n'est pas très forte, voire assez faible c'est aussi pour ça qu'on la voit jamais elle se prendrais des toller :noel: , donc c'est peut-être pas plus mal cette arme pour elle :noel: c'est vrais pourquoi pas

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
31 mars 2011 à 00:56:53

Il est vrai qu'elle pourrait l'utiliser une unique fois pour faire un coup d'éclat, et sacrifier sa vie en échange.
On aurait une double utilité, elle aura servi à quelque chose une fois dans sa vie, et on en aura définitivement terminé avec elle.

Non mais sérieusement Tenten c'est le pire personnage de tout Naruto :honte: ... Par contre opprobre éternel sur l'ennemi qui tomberait sous son attaque :noel: !

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 mars 2011 à 01:09:40

Tenten est mignonne et bonne :noel:

Ensuite tu peux pas dire ça "opprobre éternel " :noel:

L'éventail Banane a beaux avoir un nom comique :noel: c'est très puissant, c'est un des trésor du Rikudo Sennin lui même, Tenten a l'arme d'un dieu dans les mains ! c'est plutôt c'est ennemi qui peuvent enfin commencer a la craindre pour une fois :noel:

Pour la trad c'est avoir car j'ai aussi lut, l'éventail de feuilles de palme :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
31 mars 2011 à 01:18:11

Tu trouves Tenten mignonne et... bonne ? Non mais tu rigoles ? :noel:
Justement j'avais oublié, mais en plus son physique ne rattrape pas son inutilité ! Puis ya mille fois mieux dans le manga niveau zesgon à mon humble avis.

Je disais que ça serait l'opprobre en cas de défaite non à cause de l'arme, car en effet il est bien bourrin ce banana-éventail. C'est le seul artéfact des cinq qui ne soit pas bidon d'ailleurs même en prenant note de son nom un peu naze :) .
Je disais que ça serait la honte pour l'ennemi vaincu parce qu'il perdrait contre Tenten, la pire des tanches !
A part son combat contre son double maléfique trop puissant (si c'est son propre reflet ça doit pas être trop impressionnant) durant l'expédition à Suna, elle a jamais rien montré quand même... :malade:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 mars 2011 à 01:29:48

Heu... y a mieux mais elle est pas moche faut pas déconner :( peut-être ça lui irais mieux les cheveux long cela dit :noel: en tout cas beaucoup de gens avec qui j'ai discuter l'aurais mi dans un hentai >< :noel:

justement cette arme n'en fait plus une tange normalement, remarque comme je positif alors que tu negatif :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
31 mars 2011 à 01:41:15

Ok ok pas moche je me suis emballé. M'enfin bon Tsunade, Hinata, Ino, Sakura, Anko, Temari, Samui, Konan, Tayuya, Shizune, 4th Mizukage, Kurenaï sont toutes mieux que lapauvre Tenten. Donc elle est moche comparativement aux autres.
En elle est même elle est pas moche, mais extrêmement banale, elle a rien de particulièrement, que ce soit le corps ou le visage. En résumé elle est aussi inutile martialement que physiquement :noel: .

Oui avec cette arme elle est censée être puissante, enfin si elle est capable de l'utiliser. Que Darui utilise les artéfacts d'accord, il est le bras droit du raikage donc c'est pas censé être un rigolo, mais Tenten...
Enfin bref tu m'as compris :rire: .

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
31 mars 2011 à 01:43:06
  • Elle n'est pas moche en elle même mais elle est extrêmement banale. Elle n'a rien de particulièrement beau, que ce soit le corps ou le visage*

Pfiou je fatigue :sleep: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 mars 2011 à 01:55:55

Ah ouais ça je dit pas, elle est correcte :noel: je suis sur que les cheveux long ça serai peut-être mieux ou mis long enfin osef :noel:

tien une illustration officiel
http://3.bp.blogspot.com/_BFYlnQUsPgo/TQJuDDymluI/AAAAAAAAA38/dXw7SGxndps/s1600/05-anime-naruto-2011-jul-aug.jpg

comme on voit aucune n'est plate :hap: :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
31 mars 2011 à 02:09:07

C'est officiel ? Parce que si c'est la vision de son oeuvre par Kishimoto sensei je me vois contraint de l'accepter telle qu'il nous l'envoie :hap: .
Sinon ça nous rappelle même si on le savait déjà que c'est Hinata la mieux lotie de ce côté là. C'est pour ça qu'elle deviendra la compagne de Naruto :hap: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:16:13

Ca vient du calendrier 2011 donc ouais c'est officiel, c'est assez rassurant qu'elle son pas planche a pain comme dit certain :noel: même si on sait que certaine comme Sakura est une futur Tsunade :noel:

Beaucoup de gens aime Hinata apparemment en effet :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
31 mars 2011 à 02:20:32

Si Sakura est censée être une future Tsunade va falloir commencer le silicone incessamment parce qu'il y a du boulot :hap: .
Allez jvais me pioter moi. A+, bonne nuit :noel: .

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:23:58

Chouji, personnage le moins intéressant de tout le manga ? :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:34:12

Bonne nuit ]killer7[ ten fait ça poussera d'un coup :noel:

Salut orangebudd :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
31 mars 2011 à 12:08:49

Chouji prévisible ? Naaaan :nonnon: :hap: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment