CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:19:06

D'un côté... Si je fais l'histoire dans une ère Narutienne Hokage, y'aura plus de méchant!!! :peur:

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:19:57

Désolé du double-post. :hap:
C'est pour dire que j'aimerais bien que tu (ou tous ceux qui vont lire) laisses des commentaires de ton appréciation. :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:40:29

OK j'ai survolé :noel: au début ça se laisse aller et c'est pas mal je trouve, c'est a partir du chap 5 que ton histoire commence a se mettre réellement en place puisqu'on apprend qu'il s'agit en fait d'un cross-over :noel: rien ne laisser présager ça même pas ton titre ( c'est une bonne idée pourquoi pas ) ouais ça ma l'air bien sympa

j'ai un peux peur pour le monde Naruto m'enfin :noel: vu qu'il veulle conquérir la planète il ne devait pas la faire sauter mais on sait jamais :noel:

je n'ai pas encore vu la suite mais ça me plait, je trépigne d'impatience d'une rencontre entre Sangoku et Naruto :o))

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:50:05

Tu vas être déçu ^^

Ça se passe avant le combat sur Terre et seul Vegeta, Radditz et Nappa sont présents du côté DB :hap:

La cohérence était mon mot maître et je ne trouvais aucune façon de mettre ensemble Goku et Naruto dans le même monde et faire de bons combats.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:11:19

Oui je me doute vu qu'il y a Raditz, Nappa, ça se passe alentour du Tome 17 de Dragon ball on va dire :noel:

je pensais voire une rencontre j'avoue :o)) avec le Goku actuelle tome 42, m'enfin je trouve ça pas mal je lirais tout :)

Mais c'est c'est possible de les mettre ensemble différemment y a des tonne d'histoire a imaginer :noel: une fic avec ces deux œuvre que j'ai lut c'était comme ça :

Goku trouve quelque chose, cette chose le fait voyager dans les dimension et l'arrête dans celle de Naruto prés de Konoha, Goku se dirige prés du village le plus proche donc Konoha car il est perdu, il rencontre deux gars de Akatsuki sur son chemin pour leur demander un peux d'aide, et bien sur il l'attaque,

Il essaie de s'avoir ou il a attéri, m'enfin Sangoku étant un peux benêt il faudra du temps qu'il comprenne ou qu'il est :noel: au début les Ninja de Konoha le trouve pas net ( les garde a l'entré ), mais Kakashi arrive sent quelque chose en lui, genre les meme tic que Naruto le gars un peux paumé etc... et voila ça commence :noel:

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:20:20

J'ai lu ce fanmanga aussi. Dans ma fic il y a de vrais combats serrés par contre, ce qui n'est pas faisable avec un Goku du tome 42 :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:56:22

Ne va pas croire que j'essaie de te donner des idée pour une fic :hap: :noel: après c'est impossible de faire des beaux combat même avec les autre Manga, comment tu veux ? ta vu la force de ceux de DBZ :noel:

après tu peux faire en sorte que Naruto se hisse a son niveaux genre Goku l'entraine :noel: ou alors humoristique juste pour le plaisir de voire des héros de Manga ensemble :noel:
tien voila une bonne source :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=JHd0ThUPmQE

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:24:40

Tu vas voir. Je crois que je suis arrivé à faire de bons combats :oui:

Et l'écart de puissance entre les personnages de Naruto et des types comme Radditz n'est pas si énorme d'après moi. Par exemple Pain doit être environ du niveau de Nappa (mais on voit pas Pain dans ma fic :hap: )

Mais juste pour dire que la plupart des personnages de Naruto ne donne pas de difficulté aux Saïyens avec leur force, mais avec leurs pouvoirs.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 mars 2011 à 01:12:36

Si seulement on pouvais avoir un détecteur de force comme les Saiyen :noel:

Après c'est clair, des gars comme Neji par exemple, si il touche quelqu'un avec sa technique du poing souple les 64 poings du Hakke, il bloque temporairement mais longtemps les flux d'énergie de l'adversaire. donc il devient un humain tout ce qui a de plus normal

Itachi qui les dégomme tous d'un simple croisement de regard :hap: des gars comme kabuto éventuellement avec son Edo Tensei :noel:

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
30 mars 2011 à 01:15:47

J'utilise souvent les scouters dans ma fic :noel:

On connait la puissance de la plupart des personnages de Naruto. D'après moi bien sûr :hap:
J'ai pas la prétention de dire que ma parole est vérité :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 mars 2011 à 01:42:00

Ben en faite il se ferai tous avoir par Itachi veut tu que je t'explique pourquoi ??? :hap:

Ou sinon, ta le dico de Dragon ball ??? parle t'il des Kiri ???? :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 mars 2011 à 01:43:20

tu sais l'appareille que Babidi utilise pour mesurer l'énergie d'un individu :noel:

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
30 mars 2011 à 05:44:51

J'ai pas le dico, mais je sais qu'ils en parlent pas en profondeur dedans. Tu voudrais savoir quoi?

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
30 mars 2011 à 19:31:01

:spoiler: dispo

Comme prévu, flashback sur la team Asuma...

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:37:11

Tien c'est original :ouch: :noel:

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:27:39

C'est un flashback inédit ou un patchwork de vieux chapitres? :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:20:05

Connerie monumental pour gagner du temps

Tout avait été dit à la mort d'Asuma, les liens avec toute sa team en fonction de l'intérêt du perso, développement de sa personnalité. Si le chapitre se limite à ça.. utilité zéro qui va prolongé la torpeur actuel du manga, surtout qu'on enchaine ça après le gachis d'Hanzou.

Va falloir que Kishi mette du piquant car si il fait 1 ou 2 tomes comme ça, les ventes vont baisser

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:21:15

dsl pour le hs

1. LonelySamurai :d) parce que avec un Scouters Sangoku Super Saiyen 1 ça va dans les million de chez million, la en Kiri ( ou Kili ) ça va a 3000, donc je me disais c'est différent, mais

au vu de de ce que tu me dit, il dise juste les grande ligne donc ?

Bon pour Naruto, je trouve ça relou les flashback j'espere que ça durera pas longtemps :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:25:33

Hanzo ça se discute quand même, lui et Mifune se connaissait et était un peux comme rival, Hanzo la battu une fois, et la c'est Mifune :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:40:16

Bah après tu sais ce que j'en pense, le sujet a déjà été débattu ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation