CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:33:16

"D'ailleurs tu dis que Killerbee et Kuchina étaient les seuls à avoir réussi à contrôler leur démon, c'est dit noir sur blanc dans le manga ? Sinon j'ai loupé un truc. Et au passage, c'est peut être pas dit que d'autres avant n'aient pas réussi à le maîtriser totalement (si la réponse à la précédente question est non et que c'était une déduction de ta part). Mais bon ça n'aura aucun intérêt pour les jinchurikis ressuscités dans la guerre puisqu'on leur a ôté de toute manière :-( . "

:d) Je me suis refais tout shippuden en anime il y a quelques temps et ce sujet était aussi évoqué dans les derniers épisodes en parti (pas encore Kuchina mentionné)

Il est dit pas Danzou que seul Bee est connu à l'heure actuel est connu pour maitriser son bijuu, Hachimara Senju (le shodai) et Uchiha Madara sont évoqués comme des mecs qui pouvaient avoir une emprise total sur eux mais ce sont pas des jinchurikis.

Kuchina on a eu les réponses quand son passé fut évoqué, elle ne se servait pas de son bijuu mais ses liens familiaux font qu'elle était capable de totalement réprimer son bijuu à défaut de se servir de son pouvoir, le renard était scellé sans aucune possibilité de nuir à l'hôte.

L'apprentissage de maitrise total de bijuu passe par le temple sur l'île qui appartient au village de la foudre.

Sans ça les jinchurikis finissent par devoir couper leur utilisation du chakra du bijuu sous peine d'avoir des soucis proches de ceux de Naruto.

Pour Gaara, si je me souviens bien il était le seul à pouvoir supporter Ichibi qui était enfermé dans une sorte de vase, quand il utilisait les pouvoirs du bijuu ça se voyait automatiquement sur son physique (changement de forme partiel.

"Mais bon ma théorie reste marginale et la tienne est cohérente."

:d) bah au moins on a de quoi blablater sur le forum pour changer lol et je me remémore des trucs sur ce personnage qui est dans mon top 7 des meilleurs persos avec Kakashi, Jiraya, Naruto sanin, Pain, Itachi et Orochimaru.... je pourrais pas les classer par ordre de préférence je les apprécies tous autant les un que les autres ^^

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:45:48

Kushina a un pouvoir spécial sur les Biju

mais effectivement y a que 4 personne qui on maitrisé des démon a queue parfaitement, comme dit plus haut y a le 1er Hokage Madara, Yagura alias le 4e Mizukage, et bien sur sur Killer Bee

1. ]killer
  2. Anonyme :d) ouais honte à moi pas mal ma grotte, mais franchement c'est pas comme Deidara. Deidara on voyait quand même que c'était un mec, mais ce Yashamaru pas du tout, en plus il avait des manières douces de fille. Ils créent le doute ces japonais :( :noel:

:d) Même pas :noel: A cause des traits androgynes de Deidara, une confusion sur son sexe a été créée par les traductions de certaines teams de scantrad qui ont cru qu'il s'agissait d'une femme donc qui utilisaient le féminin pour le désigner :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 mars 2011 à 01:44:10

Sont un peu couillons dans ces teams de scantra :noel: .
Wouaaa, si on trouve pas un nouveau sujet de conversation le topic va à nouveau couler dans les profondeurs abyssales du forum ! :snif2:

in-kin
in-kin
Niveau 12
28 mars 2011 à 10:25:33

Bonjour a tous, savez vous pourquoi il n'y a pas de chapitre cette semaine ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 mars 2011 à 11:34:47

Devine :noel:

Je déconne ^^
t'as la réponse sur les sites de scan trad, et avec ce qu'il se passe au Japon en ce moment ^^

in-kin
in-kin
Niveau 12
28 mars 2011 à 12:55:56

Je m'en doutais que c'était avec ce qu'il se passe au Japon.
Et on a des infos concernant les infos pour les prochains scan ? Le rythme de parution va reprendre normal ? Je peu pas trop chercher je suis sur mon iPhone.

in-kin
in-kin
Niveau 12
28 mars 2011 à 12:57:08

Des infos concernant les scan*

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:09:45

ça reprend normalement dès cette semaine d'après ce que j'avais lu

Shanks
Shanks
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:35:17

Yo.

in-kin
in-kin
Niveau 12
28 mars 2011 à 15:27:16

Okay :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:06:34

In-kin
Posté le 28 mars 2011 à 10:25:33 Bonjour a tous, savez vous pourquoi il n'y a pas de chapitre cette semaine ?
Lien permanent

y'a eu une attaque doton au japon et tu connais la suite... :noel:

Peut etre qu'il y'aura un chapitre cette semaine....

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 mars 2011 à 17:11:22

:spoiler:

De toute façon on va avoir un chapitre chiant sur la team 7... :sleep:
Ca va me donner encore plus envie de voir celui de la semaine d'après, non parce que je serais impatient, mais parce que j'aurais envie d'enfin voir un chapitre digne d'intérêt.

:spoiler:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:15:50

]killer7[ :d) laisse moi te résumer le chap de cette semaine ( je sais je suis voyant :noel: )

Shika- " Asuma , je rend des visites qqfois à kurenai et je serais le sensei de votre fils *il lache une larme*

Choji- *mange une chips*

Ino- * chiale puis remets en place sa queue de cheval* ( pas de sous entendu :noel: )

Hanzo- Tu as raison je ne croyais plus en mes convictions , merci mifune t'assures

Mifune- De rien mec

Naruto- Sasuke ou peux tu etre?

Et THE END

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:26:19

La réplique préférée de Choji : http://www.youtube.com/watch?v=izJw1pYawmk

Voilà voilà, c'était mon humour pourri :dehors:

+ J'aurai bien aimé un vrai akkipuden pour voir le fils de kurenai et shikamaru qui l'entraîne :bave:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:35:55

Telos54] :d) j'avoue elle m'a tué cette réplique dans DN :rire:

J'aurai bien aimé un vrai akkipuden pour voir le fils de kurenai et shikamaru qui l'entraîne

:d) et ou finalement t'apprend que kurenai n'est pas enceinte de asuma mais de shika :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 mars 2011 à 17:37:31

La question est, va t-il réussir à rendre Kakuzu gentil pour qu'il s'évapore lui aussi à son tour ? :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:43:05

oui il va lui faire comprendre que l'argent n'est pas tout dans la vie :hap:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:13:10

Genre shika va se transformer en hippie :noel:

Il va fumer comme azuma, puis va sortir un speech du genre

" Ouais, l'argent fais pas l'bonheur tu vois :defoncé: "

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:02:48

J'y pense : En regardant ce qui compose l'univers de Naruto, je trouve qu'il y a des tas de trucs qui rendent le manga très bon.
Les différents types de techniques, le genjutsu ( trop peu d'utilisateurs j'ai l'impression ), et autres arts ninjas, les villages et leurs styles particuliers...

Y'a de quoi faire des tas et des tas de fan fictions.

Aussi j'ai une question : Y a t-il des fans fictions crées en dehors de JV.com? :(
J'en ai vu sur le forum de naruto shippuden ultimate ninja storm 2, mais je me demande si il y en a ailleurs.

Purée, voir tout ça me donne envie d'en écrire une, mais j'hésite :peur:

KlSAME
KlSAME
Niveau 1
29 mars 2011 à 20:05:18

Oui il y a en a d'autres mais sur des sites moins connus :ok:

Perso j'ai commencé à en faire une mais elle a bidé sur le forum naruto shippuden ultimate ninja storm 2 :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment