CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:05:14
  1. sadako_me_voit

Et puis oui, les adaptations de City Hunter et Angel Heart sont de vrais massacres. :oui:
Naruto à coté c'est un copier/coller parfait...

:d) Je te trouve fort sévère quand même :noel: :hap: enfin ta le droit mais bon... voila quoi :noel:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:40:09

Pas trop mal le chapitre, mais y a beaucoup de persos d'un coup. :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 janvier 2011 à 19:09:39

Beaucoup de persos d'un coup, ça bouge plus que d'habitude, il est pas mal du tout ! :oui:

Et y'a pas de combats brouillons, donc bon ! :hap:

Par contre, y'a deux types qui ont autant de chakra que Kyuubi ! :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 janvier 2011 à 19:15:50

Oh ! Et puis un truc cool ! Les seigneurs vont en fin rentrer un peu plus dans l'histoire !

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:16:17

Ils vont de toute facon bientôt mourir donc il se permet des petites folies. :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 janvier 2011 à 19:24:13

C'est fort probable, tués par la sous merde de l'Akatsuki, ce (ces) sacré Zetsu ! :hap:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:59:55

Les Kekkei tota si ma mémoire est bonne :hap:

Intéressant, je savais pas que les éléments tels que le jinton justement, portaient un nom comme celui-ci. A moins que j'aie mal compris :p)

J'ai hâte de voir la suite :p)

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
27 janvier 2011 à 20:09:46

Vraiment pas mal ce chapitre mais je me demande comment Kishi va soccuper de tous ces combats

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
27 janvier 2011 à 21:29:12
  1. steripe Voir le profil de steripe
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 20:30:14 Avertir un administrateur
  3. de toute façon tout dépend de ce que le lecteur attend du mangas.Si l'on a tendance a ne pas espérer grand chose mise a part des combats et des dessins dans un manga alors c'est sur que Naruto n'est pas pourri(ca manque pas de dessin en tout cas).Comme quelqu'un tueur qui est déçu de voir quelqu'un utilisé un flingue contre une biche alors que ca pourrais servir a mieux selon lui...tout dépend de ce qu'on attend de la prestation...vous en attendez beaucoup de Kishi(ou peut être le minimum) mais pas certains...

:d) J'en attend la même chose que la première partie du manga, c'est à dire, des décors (oui parce que maintenant les fonds blancs c'est la marque de fabrique de ce manga), des combats potables (avant on avait des techniques variées, des spécialités, maintenant c'est boom boom! qui c'est qui l'a la plus grosse, avec des techniques et des tactiques souvent brouillon). Le dessin (franchement c'est de plus en plus moche sauf exception). Le scénario est sympa, mais ça a évolué vers quelque chose d'assez bateau (mais bon c'est pas le pire défaut). En fait ce que je reproche à Naruto maintenant, c'est d'avoir perdu ses qualités, qui ont fait que je m'accrochais un peu à ce manga, mais maintenant on se croirait dans un vulgaire shonen lambda, dessiné par un auteur sous anesthésie, en manque d'idées. :ok:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:51:15

+1 à Caribou.
Naruto était un bon manga, avec des grandes qualités, et ce qui fait le plus mal c'est de voir qu'il perd ces qualités :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:57:28
  1. Lord_goku Voir le profil de Lord_goku
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 20:09:46 Avertir un administrateur
  3. Vraiment pas mal ce chapitre mais je me demande comment Kishi va soccuper de tous ces combats

moi je sais mon vieux :noel: il va faire comme kubo :ok: à la fin les éditeurs en auront marre puis ils vont lui dire vas y vasy plus le time lui il meurt lui il meurt euh lui, puis lui, puis non lui au prochain chap de la main de sasugay, pour son coming out :hap: le tout sera baclé et on aura le droit à un super naruto sasuke, kyubi senin 9 queues de l

nik-6
nik-6
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:58:28

la mort qui tue (hpepepep pas finis :noel: ) vs sasuke trinité fusionnée :hap:

bull92
bull92
Niveau 10
28 janvier 2011 à 02:30:34

le chap est bien mais le probleme et que kishi presente trop de persos puissant ont i comprends plus grand chose

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
28 janvier 2011 à 07:37:26

nik-6 arrete tu me fais peur. :peur:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
28 janvier 2011 à 13:46:30

Est-ce que le mec qu'on voit en premier avec une robe noire, quand on voit Darui et sa division, près d'une étendue d'eau, est-ce que ce type est Kakuzu ?

Si c'est le cas, j'espère qu'il aura un gros combat, parce que sa mort est juste la plus nulle d'un méchant dans ce manga :hum!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
28 janvier 2011 à 14:01:21

oui c'était kakuzu qui n'a pas eu une mort nulle.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
28 janvier 2011 à 14:01:29

Oui, c'est bien Kakuzu. :ok:

Mais bon, il n'a pas l'air d'être le plus inquiétant de cette troupe, les deux "frères Kyuubi" semblent être de loin les plus dangereux. :hap:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:06:04

Merci :ok:

Pour les deux frères "Kyuubi", on nous dit que leur chakra est impressionnant, mais sur un combat court, ça ne sert à rien (ex : Gai vs Kisame).

Après, on a jamais vu Kakuzu combattre avec 5 coeurs, en plus, il peut fusionner les éléments, le Tsuchikage s'inquiétait d'un ancien Kage qui pouvait fusionner 3 éléments, mais Kakuzu peut sûrement en fusionner 4 en même temps ?

Et désolé, mais sa mort est vraiment nulle, il se fait avoir facilement par Naruto alors que ce personnage pouvait encore devenir intéréssant.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
28 janvier 2011 à 14:07:58

Mais il n'y a pas de personnages comme Gai en face des deux frères. :hap:

A mons avis, ils sont assez monstrueux.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
28 janvier 2011 à 14:20:59

sa mort n'est pas nulle, il s'est battu il a perdu c'est tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment