CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 janvier 2011 à 15:31:35

Chaud, Kakashi est plus énervé par l'utilisation de l'Edo Tensei que par la mort des gens qui lui étaient les plus proche sous ses yeux. :hap:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:32:40

Owi un combat Tsuchikage contre Gaara. :coeur:

(Perso maintenant à part des combats épiques, j'attends plus rien de ce manga :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 15:34:47

La NG a complètement tué Naruto, entre un Naruto beaucoup trop faible après deux ans d'entrainement et soudainement beaucoup trop fort en quelques mois, un Sasuke overcheaté, un scénario complètement bidon et un héros pas assez présent du tut (sns rire, si on compte les tomes où il n’apparaît pas c’est énorme :ouch: )

Le seul passage sympa est le combat Naruto VS Naagato, et encore tout est gâché par l'Happy end...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 19:40:55

Moi le chapitre je l'ai pas trop aimé. J'ai l'impression qu'on nous prends pour des idiots en remettant plusieurs pages d'un chapitre qu'on a déjà vu. A croire qu'on nous prends pour des gogols atteint d'alzheimer.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:28:59
  1. Kabal47800 :d) le chap n'est pas du tout le même que l'autre, ce que t'en a penser ok, mais non on a pas la même chose faut arrêter la :hum:
  1. Fitz-ChevaIerie :d) Bien sur que non, c'est pas parce que t'aime pas que c'est comme tu dit, le succès de Naruto na pas arrêter de s'amplifier hein mais a part ça ça la tuer :bravo:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 05:50:37

a propos les mecs je voudrais comprendre... pourquoi kabuto ne ramené pas le yondaime selon lui son âme a été emporté par le fuuinjutsu mais alors pourquoi Orochimaru était sur le pont de l'invoquer contre le combat avec le Sandaime ou alors Orochimaru comptait invoquer quelqu'un d'autre ?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 janvier 2011 à 14:30:05

Orochimaru voulait invoquer Yondaime, mais ça a foiré, non pas à cause de Sandaime mais parce que effectivement, son âme a été pris par le dieu de la mort. Orochimaru a terminé l'Edo Tensei du Second Hokage, mais ne savait pas qu'il était impossible de ramener des personnes dans l'âme avait été prise :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 janvier 2011 à 15:09:48

Il y a tout de même une grosse incohérence... On en avait déjà parlé y'a un moment d'ailleur.

Avant d'invoquer un zombie via l'un des cercueil de stockage, il faut le créer via le rituel que Kabuto a montré à Madara. Ensuite seulement, on stock le zombie pour l'appeler quand on veut...

Donc Orochimaru, avant d'invoquer les cercueils des Hokage, a du faire le rituel, et donc voir que Minato ne pouvait pas être créé, et par conséquent, n'a pas pu le stocker dans un cercueil, et pour finir, n'a pas pu raté l'invocation comme Kishimoto le dit...

Bref, c'est un gros gros fail scénaristique que tout le monde a pointé du doigt, même sur les forums manga france, c'est dire ! :hap:

Schlade
Schlade
Niveau 5
24 janvier 2011 à 15:33:00

On s'en tape

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 janvier 2011 à 15:36:48

Ouai, comme Kishimoto. :hap:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:48:53

:rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:29:30

"Chaud, Kakashi est plus énervé par l'utilisation de l'Edo Tensei que par la mort des gens qui lui étaient les plus proche sous ses yeux. "

:d) bon le chap m'a gavé en revenant sur le passé mais je comprend la réaction de Kakashi.
C'est un "soldat" qui connait la guerre et qui sait que des gars de chez lui y resteront, il y est préparé au point d'y voir une certaine fatalité.

Par contre la résurrection des morts : des proches ou des gens qu'il respecte, la c'est le blasphème ultime, le comble de l'immoralité encore pire que les trafics de corps de Kakuzu, s'attaquer à quelqu'un qui a payé ses actes par sa vie est bien crade, ça colle d'ailleurs bien à Orochimaru et maintenant Kabuto qui inspirent craintes et dégout.

Dans ce contexte la je peux comprendre que la pratique de l'Edo tensei choque et c'est le but recherché par Kabuto.

Rien à rajouter pour l'incohérence, on en a déjà parlé et Sado explique très bien le problème.

thepgmofgears8
thepgmofgears8
Niveau 6
24 janvier 2011 à 17:00:11

sur le forum japanimation ils disent que naruto c'est de la merde

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 janvier 2011 à 17:04:42

Y'a pas que là-bas mon pauvre. :hap:

Et puis vu le massacre qu'est l'animé, à quelques exceptions près...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:25:51
  1. Fitz-ChevaIerie Voir le profil de Fitz-ChevaIerie
  2. Posté le 22 janvier 2011 à 15:34:47 Avertir un administrateur
  3. La NG a complètement tué Naruto, entre un Naruto beaucoup trop faible après deux ans d'entrainement et soudainement beaucoup trop fort en quelques mois, un Sasuke overcheaté, un scénario complètement bidon et un héros pas assez présent du tut (sns rire, si on compte les tomes où il n’apparaît pas c’est énorme :ouch: )

Personnellement, je ne trouve pas qu'on ne voit pas trop Naruto. Ce qui m'emmerde à la NG, c'est que c'est toujours la même chose. Naruto qui poursuit Sasuke qui poursuit Itachi qui poursuit Naruto... Ca devient lourd. Sasuke est complètement CON, tellement con que ça en devient pas crédible une seule seconde. Le mec se fait manipuler par tout le monde, jamais vu un perso aussi raté que ça, scénaristiquement parlant. Oo
De même, au niveau du scénario, Danzou n'a rien apporté. Ok il a fait du mal à Itachi alors Sasuke doit le buter, mais bon, Kishimoto l'intronise Hokage pour que dalle, c'était nul et en plus le combat était pourri, alors que c'est le point fort de Naruto normalement...
Bon en tout cas, là ça a repris un peu de vigueur je trouve, la guerre est amenée par des conditions pourries (youhou Madara veut un sharingan sur la lune), mais je pense que ça peut être assez jouissif niveau combats ^^

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:34:14

Les résu de Kabuto étaient une bonne idée, mais vu les persos ressucités, ça gâche pas mal de choses je trouve.

On a souvent entendu parler d'anciens ninjas très réputé. Pourquoi Kishi ne s'est pas limité à introduire ces persos, dans le cadre des résurrection? On aurait eu un meilleur scénar + des combats épiques!! :bave:
Enfin, ce n'est que mon avis :p)

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
24 janvier 2011 à 19:48:00

Vous imaginé les zombie d' Itachi ou de Nagato ce faire battre comme des merdes. ça rabaisserai un peu les personnages puissant qu' il sont. Après la honte que ce sont pris Deidara et Sasori, il y a toute les crainte a avoir.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:42:04

Y eu un ancien ninja dont on entendait parler : Hanzô. J'ai quelques attentes de lui pour ma part, il a quand même tenu en échec les 3 sannins (4 :noel: ) ensemble dans leur jeunesse :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:20:23
  1. thepgmofgears8
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 17:00:11
  3. sur le forum japanimation ils disent que naruto c'est de la merde

:d) Il pense pareille pour tout les shonen du genre, que se sois Dragon ball, One piece , Nauto, Saint Seiyia tout ce que tu veux, une bonne partie on de yeux que pour les mécha a la Gundam, et il ne pense pas tous comme ça, le topic Naruto la bas est mis pour ceux qui apprécie justement :noel:

1. sadako_me_voit
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 17:04:42
  3. Y'a pas que là-bas mon pauvre. :hap:

Et puis vu le massacre qu'est l'animé, à quelques exceptions près...

:d) :rire: son adaptation animée a été acclamée, si elle plait au public, c'est pas comme tu dit, l'animé est super bien classer dans les séries animées de TV au japon, tu va me dire des truc comme ouais certain chanteur aussi sont les premier au hit parade comme Bieber etc... sauf que le but est que ça plaise au public, donc si ça plait c'est bon, beaucoup de gens dise qu'un McDO ou Quick c'est de la merde, ça m'empêche pas d'adorer ces truc :noel: et on est des millions comme ça

mais déjà tu trouve que l'anime de ton manga préféré c'est de la merde alors bon a partir de la :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:48:39

L'anime de Naruto est d'une lenteur affligeante qui ruine toute l'intensité et la tension que Kishi met tant bien que mal en scène. En plus les dessins sont plus beaux dans le manga (mais ça c'est tout le temps :hap: ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment