CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:14:38

Je rêve ou tu te moque de lui Kongming- ? demande de ban :hap: chuis un fous moi t'sais pa :hap:

Sehj :d) Sauf que qu'on peut pas balancer des kunai avec parchemin explosif a l'infini :hap: , un kunai normal en pleine tête ou dans le cœur tue d'un coup, alors autant utiliser des explosif pour des éboulement ou des truc comme ça,

des truc comme certain film Naruto montre bien que Tenten avec ses arme pourrait être utiles( mais les film c'est pas scénariser par l'auteur de Naruto aussi ), faut juste l'exploiter comme il faut, sauf qu'on la voit pas assez :hap: bon vu les dernier chap c'est un peux tard vu la puissance de certain

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2011 à 16:30:04

Au fait, sait-on pourquoi il y a eu deux hokage en même temps ? Sandaime et Yondaime ?

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
17 janvier 2011 à 16:58:43

Sadaime étant vieux, il a décidé de céder sa place à Minato, qui devient alors le Yondaime Hokage. Comme nous le savons tous, le Yondaime meurt en enfermant Kyuubi en Naruto, le Sandaime reprend alors sa place de Hokage.

Il aurai été plus logique d'ailleurs de choisir une nouvel Hokage à ce moment là....

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2011 à 17:06:16

Bah quand Kyuubi attaque Konoha, les shinobis de Konoha appellent Sarutobi Sandaime, et Minato Yondaime. Ils appellent Sarutobi comme cela par marque de respect ? Mais le Hokage est bien Minato ?

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
17 janvier 2011 à 17:07:41

OMG Sadako! :rire:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 janvier 2011 à 23:29:01

sandaime veut dire 3ieme hokage donc quil soit hokage ou non ca reste son titre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 21:16:38

sinon a propos des sept épées elles sont pas vraiment extraordinaire.N'importe qui peut s'acheter une épée et y ajouter des accessoires comme Sasuke avec son épée électrique la seule qui sort vraiment de l'ordinaire c'est Samehada.le reste c'est juste des épées normales avec des trucs dessus

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
19 janvier 2011 à 21:31:44

après faut savoir les manier aussi les épées. c'est types sont des combattants de légende faut pas les sous estimer

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 janvier 2011 à 23:43:55

steripe
Posté le 19 janvier 2011 à 15:16:38 sinon a propos des sept épées elles sont pas vraiment extraordinaire.N'importe qui peut s'acheter une épée et y ajouter des accessoires comme Sasuke avec son épée électrique la seule qui sort vraiment de l'ordinaire c'est Samehada.le reste c'est juste des épées normales avec des trucs dessus

faut pas exagerer ya au moin épée sur 7 qui posede plus que de simple accessoire.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 janvier 2011 à 23:44:17

au moin 4*

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:40:15

Euh... quand tu vois que là dedans tu peux te greffer un oeil qui brule tout, contrôle n'importe qui, et fait apparaître un géant increvable qui Oneshot, et un autre qui crée la Lune en 10min et qui permet d'alterner autant que tu veux entre imaginaire et réel, un truc électrifié ou qui se ressoude avec du sang j'appelle ça un petit accessoire moi :rire2:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 janvier 2011 à 01:12:51

personne ne peut utiliser tout les pouvoir dun mangekyou en se le greffant à moin detre un uchiha...sans compter dans quel état s'est retrouvé nagato.

m'enfin jvoulais dire qu'elle sont quand même magiques pour la plupart c'est pas des accesoire qu'on peu posé sur nimporte quel épée.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 janvier 2011 à 01:20:21

Ouais mais vu ce qu'il se passe dans Naruto ça reste peu surprenant.
Le truc de Samehada c'est qu'elle est une sorte d'être vivant.

Et Madara s'est fait greffer le Rinnegan je te rappelle :ok:

jagio
jagio
Niveau 5
20 janvier 2011 à 01:36:49

heu..ouais pour commencer un mangekyou sharingan sa ne se greffe pas (à ma connaissance du moins)..quand aux 7 épéistes de Kiri à mon avis c'est bien plus que de "simple épée magique ou accessoirisés" qu'il ont entre les mains...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 janvier 2011 à 01:45:29

Danzo avait l'œil qui permettais de contrôler n'importe qui, il voulait l'utiliser sur Madara a la fin du combat, parce qu'il pensait que comme il était trop épuisé, il lui servirai a rien Sasuke, mais il avais tord il lui restais du chakra :noel:

l'autre œil de Shisui doit être en Possession de Madara je présume mais dans ce cas je me demande pourquoi il l'a pas utilisé sur par exemple Naruto ( il suffit d'un croisement de regard donc ça va vite ), enfin Kakashi qui est avec lui quasi tout le temps doit connaitre le pouvoir de Shisui c'est donc surement ça, a moins qu'il la mis dans un de ces bocal :noel:

jagio
jagio
Niveau 5
20 janvier 2011 à 01:50:42

Heu attend tu parles de Kakashi en disant qu'il doit surement connaitre le pouvoir de Shisui vu qu'il est tout le temps avec lui ?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:30:09

non pas du tout :noel:

j'ai dit que Kakashi connait surement en quoi consiste le pouvoir de Shisui, et comme il sait que Madara la, il peut proteger Naruto de ça

car j me demande pourquoi il utilise pas se pouvoir sur par exemple Naruto, mais en faite il a pas eu l'occasion vraiment :doute:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 janvier 2011 à 06:45:21

Kongming-
Posté le 19 janvier 2011 à 19:20:21 Ouais mais vu ce qu'il se passe dans Naruto ça reste peu surprenant.
Le truc de Samehada c'est qu'elle est une sorte d'être vivant.

Et Madara s'est fait greffer le Rinnegan je te rappelle

en même temps jusqu'a preuve du contraire le rinnegan appartenait à madara :ok:

rinnegan= mangekyou éternel qui a muté une fois combiné au gene senju jen suis sur :oui:

BrolyBide
BrolyBide
Niveau 6
20 janvier 2011 à 08:42:05

Et donc au chiotte la légende comme quoi le Rikudou avait le rinnegan et qu'il a tout crée avec son aide? :rire:
Ce serait la meilleure ca, que le Rinnegan descendrait en faite du Sharingan. :rire: :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 janvier 2011 à 10:41:25

Madara est un vieux mégalo qui se croit supérieur à tous et qui donc pense que le plus puissant des pouvoirs lui revient de droit.

Et d'ailleurs, si c'est vraiment lui qui a "donné" le Rinnegan à Nagato, tu crois qu'il s'est arraché les yeux et les a greffé à un gamin ? (sans que celui ci ne s'en rende compte en plus ? :sarcastic: )

D'autant plus que comme le dit Bibide ça contredirait carrément le truc qui a été dit sur l'origine des Doujutsu (parequebon, à la base y'a que le rinnegan quoi).
Et en plus, dans le passé Madara a toujours été montré avec 2 orbites, alors si il donne ses 2 yeux à Nagato (ben ouais il en avait 2) comment il fait pour en avoir après ? Il lui a repoussé des sharingan ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment