CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]ChAosThEory[
]ChAosThEory[
Niveau 6
16 décembre 2010 à 11:25:56

Kabuto est Over-Cheat :oui:

[JV]Freejack2
[JV]Freejack2
Niveau 6
16 décembre 2010 à 23:17:50

Tome 41 :bave:

http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley91887.gif

Supra46
Supra46
Niveau 10
17 décembre 2010 à 10:58:53

Volcan de Zetsu! :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
17 décembre 2010 à 14:28:26

La terre à chiée les Zetsu, quel moment magique ! :coeur:

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:03:18

kabuto est un malin il a encore plein d'atuot dans sa manche par contre je voi pas ou est son interet

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:11:13

:spoiler:

On nous prépare un match retour contre Haku et Zabusa (et d'autres gars aux pouvoirs génétiques) et Sakura et Kakachi arrivent en renfort, Kabuto fait un truc qui semble booster les morts à ce moment...

En revanche la discution entre Madara et Kabuto me plait moyen, Madara qui voulait faire cracher le morceau sur la technique de Kabuto au point d'être prêt à se passer des renforts qu'offre l'armée de mort....... MAIS BIEN SUR, comme si il avait une chance de gagner sans ça, j'espère que Kishi fera pas n'importe quoi dans les rapports entre ces persos (crainte justifié au vue de ce à quoi on déjà eu droit).

Et Kabuto qui dit même à Madara comment il peut stopper la technique.... si Madara parvient à faire ça je traite.
Kabuto dit posséder encore des cartes dans son jeu dont une technique bien balèze, ben j'espère que c'est vraiment du costeau parce que la il est un peu dans la merde et Madara le lâche pas d'une semelle avec Zetsu...

On est passé de Kabuto qui tenait Madara par les couilles aux 2 qui se tiennent par les couilles entre eux tout ça parce que Madara se la joue Chef de guerre kamikaze "tu parles ou tu crèves, rien à foutre que j'en chie contre mes ennemis au risque de perdre après ça"
J'espère toujours que Kabuto survira à Madara cela dit (j'avoue avoir déjà espéré des trucs pour rien :snif: )

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:17:06

moi je trouve que le serie part en couille grave depius le combat pain naruto

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:18:07

kabuto retire juste leur personalité aux morts je crois pour les controler plus facilement et eviter les emotions

sinon je parie que kabuto prévoit de prendre le corps de madara, et son autre technique doit servir a ça je pense :(
Et madara doit s'en douter si il voulait le moyen se stopper l'armée des mort au cas où elle se retourne contre lui :(

Enfin c'est qu'une supposition

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:34:26

Gloire aux serpents et mort à tout ces péteux avec leurs yeux multi fonctions à la con ou leur masque tout moche ! (Sauf Pain et le vrai Rikodou)

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:18:44

Je plussoie Kanon59! Kabuto, let's kick madara's ass! :noel:

Imaginez si Kabuto bute madara et qu'il l'invoque avec l'edo-tensei :noel:

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 16:23:32

kabuto tuer madara vous rever car meme le 1er et le 4 eme hokage nont pas reussie alors kabuto en plus madara uchiwa a le rinnegan et le sharingan

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:29:10

Entre nous, y'a que moi qui rêve, t'es donc pas obligé d'me vouvoyer :noel:

Sinon, ben, j'ai bien aimé le chapitre.

Sympa la rencontre zabuza/ kakashi. Déjà vu certe, mais c'est ça qui est pas mal :p)

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 16:45:20

moi jai pas aimee car l'histoire avance trop lentement

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:57:09
  1. fxt[ Voir le profil de fxt[
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 16:23:32 Avertir un administrateur
  3. kabuto tuer madara vous rever car meme le 1er et le 4 eme hokage nont pas reussie alors kabuto en plus madara uchiwa a le rinnegan et le sharingan

:d) Ben oui c évidan le 1er Hokage c le + for de tt Naruto

:hum:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
17 décembre 2010 à 19:57:03

bin le 4 eme il a quand même bien maitrisé Madara. Mais bon qu' un mec comme Kabuto puisse vaincre un type qui possède le Rinnegan et le Mangekyou Sharingan...Kabuto il fait le malin mais je lui prédit une fin aussi minable que Kisame qui faisait le beau lui aussi.

Destroyblade3
Destroyblade3
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:20:54

Pour revenir au dernier chapitre,je sens que Kakashi va avoir du mal a "l'arreter" notre cher Zabuza :p)

fxt[
fxt[
Niveau 9
17 décembre 2010 à 20:55:22

il la deja battu au debut de naruto alors maintenant en plein naruto shippudden il le battra sans probleme

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:14:50

"kabuto tuer madara vous rever"

Pas besoin, suffirait que Naruto ou Sasuke le tue et Kabuto ferait comprendre à Madara que d'une manière ou une autre il l'a entubé bien profond en lui enfilant une quenelle de la taille d'un bras dans le troufion.

Sinon si y en a bien un qui fait le malin c'est Madara et c'est bien lourd ces derniers temps
Pour ce qui est de Kisame, il a eu une des plus belles fin digne de ce monde shinobi. Un combat ou il a été contré sur l'absorption de chakra et un suicide bien couillu ou il a préféré se bouffer la langue et se faire dévorer par des requins plutôt que de balancer des infos.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 décembre 2010 à 21:17:27

De toute façon, après avoir vu Konohamaru battre un corps de Pain, j'me dis que tout est possible. :rire: :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:20:42
  1. Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 19:57:03 Avertir un administrateur
  3. bin le 4 eme il a quand même bien maitrisé Madara. Mais bon qu' un mec comme Kabuto puisse vaincre un type qui possède le Rinnegan et le Mangekyou Sharingan...Kabuto il fait le malin mais je lui prédit une fin aussi minable que Kisame qui faisait le beau lui aussi.

:d) Euh... Kisame a juste eu la plus belle mort du manga avec Zabuza, le Sandaime et Jiraiya
Il est vraiment mort en ninja

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment