On nous prépare un match retour contre Haku et Zabusa (et d'autres gars aux pouvoirs génétiques) et Sakura et Kakachi arrivent en renfort, Kabuto fait un truc qui semble booster les morts à ce moment...
En revanche la discution entre Madara et Kabuto me plait moyen, Madara qui voulait faire cracher le morceau sur la technique de Kabuto au point d'être prêt à se passer des renforts qu'offre l'armée de mort....... MAIS BIEN SUR, comme si il avait une chance de gagner sans ça, j'espère que Kishi fera pas n'importe quoi dans les rapports entre ces persos (crainte justifié au vue de ce à quoi on déjà eu droit).
Et Kabuto qui dit même à Madara comment il peut stopper la technique.... si Madara parvient à faire ça je traite.
Kabuto dit posséder encore des cartes dans son jeu dont une technique bien balèze, ben j'espère que c'est vraiment du costeau parce que la il est un peu dans la merde et Madara le lâche pas d'une semelle avec Zetsu...
On est passé de Kabuto qui tenait Madara par les couilles aux 2 qui se tiennent par les couilles entre eux tout ça parce que Madara se la joue Chef de guerre kamikaze "tu parles ou tu crèves, rien à foutre que j'en chie contre mes ennemis au risque de perdre après ça"
J'espère toujours que Kabuto survira à Madara cela dit (j'avoue avoir déjà espéré des trucs pour rien
)