CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:58:59

Combat naruto/sasuke? Pas sûr!

Si Itachi est ressucité, on peut s'attendre à une seconde rencontre entre les deux frères. La présence d'Itachi pourrait boulverser le but de Sasuke.

Sasuke, Naruto, Sakura, la belle équipe 7 , contre les grands méchants! :bave:

Voir un orochimaru ressucité à partir de kabuto :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
14 décembre 2010 à 18:05:05

On sais déjà depuis un moment que le combat final sera Naruto/Sasuke, Kishimoto l'a déjà dit, donc s'est auto spoiler (même si c'était plus que prévisible...), lors d'un Jump Festa.

jagio
jagio
Niveau 5
14 décembre 2010 à 18:10:52

Oé mais le problème avec L'edo tensei c'est quelle consomme énormément de chakra et que tant que l'utilisateur n'a pas la pleine possession de l’âme Invoquer, sa reste une technique à double tranchant..tout ça pour dire que si sasuke rencontre itachi, maintenant que ce dernier connait sa véritable identité
pas sur qu'il y ait combat (je sent bien le coup à la Sasori vs Kankuro ...)

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:31:53

Dommage, y'avait moyen de faire mieux! :-(( :-(

J'espère qu'il sera bien fait le combat ou qu'il changera à la dernière minute! :bave:

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:34:07

Je verrais bien à la fin, un combat Sasuke/Naruto. À la fin du combat les deux sont presque morts, mais là Kabutorochimaru, mais il est redevenu identique à Orochimaru. Il dit qu'il a prit complètement le contrôle de Kabuto et qu'il est revenu à la vie.

Sasuke essaie de se défendre, mais trop affaibli par son combat contre Naruto il se fait prendre son corps par Oro. :hap:

Orochimaru laisse Naruto pour mort et s'en va, mais en fait il est pas mort!!!! ( :ouch: ) :hap:

Et en fait le big boss ça va être Oro dans le corps de Sasuke et c'est à ça que Kishi aurait fait référence en disant Naruto vs Sasuke comme dernier combat. Contre le corps de Sasuke, mais avec une autre âme et Naruto veut au moins récupérer le corps de son ami. :hap:

Ça remonterait le manga pour moi en tout cas d'avoir Oro en boss final. :hap:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:37:08

Alors on a plus qu'à espérer que Kishi rende bien le combat. Mais franchement, en combat final, y'avait mieux.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:06:54
  1. LonelySamurai Voir le profil de LonelySamurai
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 19:34:07 Avertir un administrateur
  3. Je verrais bien à la fin, un combat Sasuke/Naruto. À la fin du combat les deux sont presque morts, mais là Kabutorochimaru, mais il est redevenu identique à Orochimaru. Il dit qu'il a prit complètement le contrôle de Kabuto et qu'il est revenu à la vie.

Sasuke essaie de se défendre, mais trop affaibli par son combat contre Naruto il se fait prendre son corps par Oro. :hap:

Orochimaru laisse Naruto pour mort et s'en va, mais en fait il est pas mort!!!! ( :ouch: ) :hap:

Et en fait le big boss ça va être Oro dans le corps de Sasuke et c'est à ça que Kishi aurait fait référence en disant Naruto vs Sasuke comme dernier combat. Contre le corps de Sasuke, mais avec une autre âme et Naruto veut au moins récupérer le corps de son ami. :hap:

Ça remonterait le manga pour moi en tout cas d'avoir Oro en boss final. :hap:

:d) J'adorerai, mais si Kishi a pas eu les couilles de faire que Sasuke s'incline devant Oro quand il jouait même pas dans la même catégorie, c'est pas maintenant qu'il est meilleur que lui ( :malade: c'est moi qui dit ça) que ça va se faire

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:14:14

il y a un truc que je comprend pas avec le rinnegan. Celui qui le possède est super balèze mais je ne comprend pas ses caractéristiques, son utilité ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
15 décembre 2010 à 14:15:52

Je fait confiance à Kishi pour la fin, je pense vraiment qu'elle sera super. De parler de fin me rend triste tout de meme..

in-kin
in-kin
Niveau 12
15 décembre 2010 à 14:16:40

Enfin je pense pas que sa soit pour bientot, on à encore le temps ! et heureusement :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
15 décembre 2010 à 14:36:05

mugiwara, c'est pourtant pas compliqué, il confère des pouvoirs uniques, comme tout don spécial.

La base du Rinnegan, comme son nom l'indique, est de pouvoir étendre son âme à plusieurs corps à la fois, sept pour être précise, et d'en faire un seul gros corps en plusieurs parties.

Mais c'est loin de n'être que ça, le Rinnegan permet aussi de maitriser tout les éléments, donc de maitriser toutes les techniques non héréditaires pour peu qu'on les apprennent, et d'avoir un don hors du commun pour le combat.

Il y a aussi la maitrise du Gedô Mazô, qui permet pas mal de choses et est étroitement lié au Bijuu.

Et puis bien sur, il y a les six voies, six pouvoirs spéciaux, qui peuvent à la fois êtres utilisés tout les six en même temps par l'utilisateur via son corps principal, mais aussi utilisés, séparément, via les six autres corps.

Les six vois sont :

- La Tendô : elle permet de maitriser la gravité. L'utilisateur peu tout attiré ou repousser, même les énergies comme l'électricité, et à des niveaux de puissances divers, il peu aussi créer de petits trous noirs. Et bien sur, il peut utiliser la répulsion sur lui même pour faire des bondes gigantesques.
C'est avec cette voie que le Rikudô Sennin a créer la Lune.

- La Ningendô : elle permet à l'utilisateur de manipuler l'esprit, physiquement comme mentalement, comme bon lui semble. Avec sa simple main, et en quelques secondes, il est capable de sonder ce qu'il veut dans le cerveau de sa victime. Il peut aussi, et là c'est encore plus étonnant, arracher l'âme de son adversaire à la main, comme le ferait le dieu de la mort. Un simple contact entre la main de l'utilisateur et la tête de son adversaire et c'est la mort pour ce dernier.

- La Shuradô : la voie la plus étrange et la plus inexplicable dans le monde de Naruto. Avec cette voie, l'utilisateur peut créer et contrôler une très haute technologie, bien plus avancée que celle basique présente dans l'univers de Naruto. Il semble pouvoir l'utiliser de deux façon : créer des machines pour son corps principal sans le modifier, et modifier carrément l'un de ses corps secondaire en le transformant en cyborg.
Ainsi, on a vu Nagato se déplacer avec une machine, mais on l'a surtout vu combattre avec le Shuradô donc, qui disposait de missiles, de rayons laser, de réacteurs sous ses pieds lui permettant de voler, etc. Et même si la majeure partie de ce corps était robotique, il subsistait de la chaire en son sein.

- La Chikushodô : elle permet d'invoquer toutes sortes d'animaux, entièrement dévoués à l'utilisateur, et disposant de caractéristiques parfois très spéciales, comme le chien invincible.

- La Gakidô : elle permet d'absorbé tout ce qui est à base ou a été créer à partir de chakra, et ça, sans limite de quantité.
Tout les ninjutsu sont donc inefficaces, même ceux créants de la matière. On a donc vu Nagato absorber des milliers de litres d'huile vomis par Jiraya en quelques secondes, juste parce que cette huile avait été créer à partir de chakra. Que ce soit l'electricité, le feu, la terre, le bois, l'eau, l'huile, et j'en passe, si ça provient d'une source de chakra, ça n'a aucune chance d'atteindre l'utilisateur.

- La Jigokudô : une voie un peu spéciale elle aussi, dédiée au roi des enfers. Grâce à elle, on peu juger une personne sur sa sincérité, en cas de mensonge, elle meurt. Mais le roi des enfer permet aussi de ramener à la vie les morts, y compris les corps morts de l'utilisateur. Cela demande probablement plus ou moins de chakra selon la gravité des dégats sur le mort, le temps qui sépare la mort de la résurrection, et j'en passe.
En tout cas, avec ça, Nagato ramène à la vie la quasi totalité du village de Konoha ( :rire: ) et remet sur pied ses corps morts.

Faut aussi savoir que, au delà de tout ça, une fois atteint un certain niveau, le Rinnegan permet tout simplement de manipuler les choses selon nos désirs. le Rikudô Sennin pouvait ainsi créer ce qu'il voulait, donner la vie à ses créations, ou non, et ainsi remodeler la face du monde selon son simple plaisir.

Au final, le Rinnegan est l'outil ultime, mais comme tout outil, il y a différent degré de savoir faire, tout le monde ne l'utilisera pas aussi bien. :non:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:37:54

La base du Rinnegan, comme son nom l'indique, est de pouvoir étendre son âme à plusieurs corps à la fois, sept pour être précise, et d'en faire un seul gros corps en plusieurs parties.

Moi je voyait ça comme utilité. j'avais pas compris que les autres pouvoir était lié au rinnengan, merci sadako :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:38:44
  • je voyais que ça
Nindo64
Nindo64
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:51:37

J'ai tout compris sur le rinnengan grâce à toi. :noel:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:06:48

Arrêtez de me torturer en parlant d'un potentiel retour d'Orochimaru en tant que boss final bande de vils, vous savez très bien que ça n'arrivera pas :-(

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
15 décembre 2010 à 23:33:36

Gedô Mazô pourrais vaincre facilement la technique de réincarnation des âmes. Vu qu' elle détruit directement les ames.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
15 décembre 2010 à 23:56:21

Pareil pour le Nigendô.

Mais comme les zombies sont du coté des méchants. :hap:

tobiselonmoi
tobiselonmoi
Niveau 7
16 décembre 2010 à 09:10:04

C'est qui tobi ???.

LonelySamurai