CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:46:59

Pour moi le foirage de db c'est le 2ème passage dans la salle du temps de Trunk et Vegeta ainsi que petit Trunk et Goten qui se transforment en ssj :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 décembre 2010 à 16:41:02

le pire cest tout les terrien qui sentraine pendant des année pour atteindre des puissance entre 150 et 400 et apres en un ans ils depassent raditz :hum:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
11 décembre 2010 à 17:02:50

Le fait que Naruto ait raté plusieurs fois l'examen de l'académie mais qu'il se retrouve ensuite avec sa génération n'etait pas une incohérence?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:48:28

Y'a une histoire d'examen qui se passe plusieurs fois par an et qui fait qu'il aurait en fait mis en gros juste un an de plus. :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 décembre 2010 à 18:03:07

Oui, si c'est un examen qu'on peut repasser périodiquement, donc plusieurs fois par an ça pose pas problème pour son âge.

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 décembre 2010 à 18:27:49

J'ai bien aimer ce chapitre :ok:

:spoiler:

J'ai bien aimer le moment ou Madara tue le garde de Danzo.

Gaara en action la semaine prochaine?!

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
11 décembre 2010 à 23:14:12

encore un longue semaine a ttendre pour trres peu d'avancement dans l'hsitoire

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 décembre 2010 à 01:52:20

Dans Dragon ball Z les grosses incohérences sont les blessures reçues par rapport au coups portés dans les combats :noel: .

Tamaki-
Tamaki-
Niveau 6
12 décembre 2010 à 11:38:41

Mouai, le coup du "il n'y a aucun risque", ca fait grave-hyper-méga-super-cheaté. :(

Ah, mais on n'est dans Naruto...j'ai oublié. :hap:

Tamaki-
Tamaki-
Niveau 6
12 décembre 2010 à 11:42:13

En parlant de Dragon Ball Z, j'ai toujours trouvé un truc vraiment mais vraiment très très bizarre. :(

En quoi les "boules de feu" deviennent plus puissantes dans chaque saga ? :(

Je veux dire, lors du combat Goku contre Cell et celui de Vegeta vs Cell, les boules de feu ont toujours la même taille mais pourquoi cell(jeu de mots :hap: ) de Goku font-elle plus mouche ? :(

J'ai été assez clair oo pas ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:07:07

j'aimerai que naruto perde kyuubi et qu'il survive(avec un sacrifice de chez pas qui) au moin ça redonnerai de l'interet au manga, et on retrouverait le mode sennin...

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:44:30

Limite le sacrifice à la Chyo peu être zappé, Kuchina a survécu à l'extirpation de Kyubi à cause d'une caractéristique spécifique.
Naruto n'a pas vraiment montré d'aptitude propre à ce que sa mère avait (à part le chakra peut être) il a du morfler pour dompter Kyubi la ou sa mère l'immobilisait totalement (mais ne pouvait pas utiliser son pouvoir).

M'enfin c'est pas dit que Naruto perde Kyubi (loin de la même) mais le fait que Kuchina ait survécu à une extraction fait penser que Naruto pourrait y survivre aussi.

Peut être que Kishi a fait ça pour se laisser une certaine marge de manœuvre et avoir en réserve des possibilités qu'il utilisera ou pas

kitbul
kitbul
Niveau 7
12 décembre 2010 à 12:53:04

bonjour, jaimerai savoir quand sort le tome 52 de naruto en france svp ! merci :)

kitbul
kitbul
Niveau 7
12 décembre 2010 à 12:55:56

c bon jai ma reponse : le 4 mars

FUCT
FUCT
Niveau 7
12 décembre 2010 à 13:51:26

J'ai hâte de voir les anciens Kage en action! :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:55:40
  1. Tamaki- Voir le profil de Tamaki-
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 11:42:13 Avertir un administrateur
  3. En parlant de Dragon Ball Z, j'ai toujours trouvé un truc vraiment mais vraiment très très bizarre. :(

Je veux dire, lors du combat Goku contre Cell et celui de Vegeta vs Cell, les boules de feu ont toujours la même taille mais pourquoi cell(jeu de mots :hap: ) de Goku font-elle plus mouche ? :(

:d) Désolé mais pas du tout :lol:
C'est pas que la taille des boules qui compte (oO) pour leur puissance, parceque Vegeta envoie des boules sur Bou qui ont pas la taille du 1er Kamehameha de Goku

Sehj
Sehj
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:08:25

Quelqu'un a le titre de la musique de la vidéo ?

http://rutube.ru/tracks/3486148.html?v=1659f0cedaea634b051945a0b901229f

Trop dur a trouver :-(

VanDaChoux_
VanDaChoux_
Niveau 6
12 décembre 2010 à 16:28:09

Moi je me demande combien de temps la série va-t-elle durer ?
Le monde de naruto n'a plus beaucoup de secrets , on les a déjà tous trouvé ou presque ^^

De plus , le " grand méchant " du manga est bientôt mort ( je parle de l'akatstuki ) , même s'il reste encore oro je sais pas ce que va donner la suite ...

Tamaki-
Tamaki-
Niveau 6
12 décembre 2010 à 18:10:45
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 13:55:40 Avertir un administrateur
    1. Tamaki- Voir le profil de Tamaki-
  3. Posté le 12 décembre 2010 à 11:42:13 Avertir un administrateur
  4. En parlant de Dragon Ball Z, j'ai toujours trouvé un truc vraiment mais vraiment très très bizarre. :(

:d) Désolé mais pas du tout :lol:
C'est pas que la taille des boules qui compte (oO) pour leur puissance, parceque Vegeta envoie des boules sur Bou qui ont pas la taille du 1er Kamehameha de Goku

:d) Désolé de ne pas avoir été assez clair. :-(
Je vais essayer de donner des exmples. :ok:

Le combat entre Perfect Cell et Super Vegeta :

Après le Final-Flash, Végéta semble désemparé et lance une multitude de boules de feu sur Cell mais aucun effets.

Le combat entre Goku et Perfect Cell :

Goku décide de lancer plein de boules de feu sur Cell. Goku crie même "Da da da da da da da da da"( :hap: )
A ce moment, Cell n'en peut plus et créer un enooooooorme bouclier mais on voit qu'il en a bavé.

Ça correspond aux "mini-volume" N° 64 et 67 je crois. (les couvertures sont en rouge)

• Si jamais tu ne venais pas à comprendre ce dont je veux parler, sache que je ne t'en voudrai pas. :hap: *
[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:17:23

Tu sais les boules d'énergie dans DB... :hap: Vegeta avec une force de 18 000 détruit une planète avec une petite boule de rien du tout puis en ssj alors qu'il est 10 000 fois plus puissant (au moins :hap: ) il se contente de raser une île avec un final flash pleine puissance donc bon... :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment