CastratoR ben t'a pas raté grand chose l'histoire avance très lentement ya juste un premier combat essaye de découvrir par toi-même
Relis les chapitres tout simplement. ![]()
Bah shisui ma l'air du niveau d'itachi...
Sinon je pense que kabuto garde en secret le défaut de la technique, on en a deja vu les limite précédemment ![]()
Sinon bien le combat zabuza/kakashi qui se profile ![]()
Spoil :
C'est impossible que cette technique n'aie pas de défauts, c'est vraiment cheaté, même un gosse de 8 ans peut devenir le maître du monde lol. Mais malgré l'explication tardive, je ne pense pas que Kishimoto avait établi sa théorie sur l'Edo Tensei dès le début, il l'a sort après avoir mûrement réfléchis car on peut voir quelques incohérences. Avec le Yondaime par exemple, j'ai beau voir la scène sous n'importe quel angle, Orichimaru était sûr à 100% de pourvoir invoquer le Yondaime or c'est le Sandaime qui l'a fait échouer, et non pas le fait qu'à ce moment là, il n'avait pas son ADN. On sait comment ça va se passer : les gros bonnets de l'alliance vont contrer les morts-vivants immortels et la petite infanterie va arrêter l'armée des Clones xD.
Je me suis dit pareil que toi , c'est bien le 3eme hokage qui stop l'attaque ,il dit meme j'ai pu éviter le 3eme sarcophage enfin un truc dans le genre.
Par contre cette guerre bof bof ,perdre sasori parceque il se fait sermoner et pareil pour le frere de sai ,en plus déja que je trouvais sasuke sur abusé alors kabuto meme pas j'en parle .
fin ![]()
:spoil:
C'est sûr que ça fait un bout de temps qu'on a changé d'atmosphère. A présent, on a deux personnages qui ont atteint une puissance à un niveau qui dépasse tout shinobi lambda. C'est plutôt intéressant. Chacun des deux tient l'autre par la peau des c*****, et ont tout deux le niveau pour lutter face à l'autre en cas de lutte armée. De plus, chacun des deux a le contrôle sur une partie de l'armée ennemie.
Une petite guerre froide entre Madara et Kabuto a déjà eu lieu, et les tensions se font de plus en plus sentir. Qu'est ce que cela nous réserve par la suite? Les hypothèses peuvent être nombreuses.
Quand à l'alliance, on retrouve cette atmosphère ninja, grâce aux escouades. En gros, c'est le choc entre deux atmosphères différentes. Les ninjas de l'alliance ne sont pas au bout de leur surprise. Naruto et Sasuke, les deux " grands " du mangas, sont éloignés. Le manga touche surement bientôt à sa fin, et Naruto est le perso principal du manga. Il est donc normal que sa force grandisse au point de dépasser tout les autres. Sasuke est son éternel rival et a donc joué un rôle extrêmement important. Il est donc normal que sa puissance à lui aussi ne cesse de croître.
On peut s'attendre donc à beaucoup de rebondissements dans cette guerre, et ça, ça me fait baver
J'ai hâte de voir la suite
:spoil:
Bah justement, j'aimais bien quand il y avait de l'esthétisme dans chaque combat du à leur simplicité et non à leur exagération, je me suis senti vraiment mal à l'aise quand le Tsuchikage à soulever une île (ou tortue) pour ensuite voler dans les airs et le poser bon où il lui semblait, avec pour effet : un tout petit mal de dos lol.
Sinon, je trouve que Kishimoto épuise sa carte "intrigue" à un rythme fou. Il ne reste plus beaucoup d'énigmes à découvrir, peut-être un peu plus sur Madara et le Rikudou Sennin, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit, en creusant on peut trouver autre chose mais ça devient de plus en plus dur. C'est plus un show sans profondeur dont on a le droit pour l'instant, et puis à force de parler des 3 autres guerres dans le passé, il fallait bien que le lecteur assiste à une guerre de grande envergure, et pour l'instant je ne suis pas déçu.
Des explications sur l'Edo Tensei et comme d'hab à chaque entraînement, les problèmes de Naruto qui pige pas ce qu'il doit faire...
Bof.
Je crois que Kishimoto a dit qu'il voulait continuer son manga encore un bon moment je crois, je connais pas one piece mais à mon avis ses 2 mangas sont loin d'être fini.
Après j'en sais rien bien sûr ![]()
Gros bide dans l'explication de l'Edo tensei qui entraine une belle incohérence avec le combat Orochimaru-Sarutobi...
Kishimoto perdait déjà bien le fil sur certaines choses, là il yoyotte carrément...
Naruto et ses entrainements à répétition m'indiffère totalement et les explications sur l'edo tensei son sympa......... mais Kishi devrait se rappeler que la cohérence d'un manga n'est pas supposé être une option.
Le souvenir de Yondaime m'a tout de suite fait grincer des dents quand il a évoqué les kages de konoha soit disant non ré-invocable à cause du scellement du dieu de la mort.
Kabuto qui craint d'affronter individuellement le rinengan logique et je suis contant qu'il avoue avoir d'autres attouts, on dirait que Kishi se sent obliger de conserver un gars moins fort qu'un autre qui parvient à le tenir par les couilles
Madara a perdu tout intéré quand il a abandonné ce rôle, espérons que, si Kabuto augmente sa force, il ne se greffe ni sharingan ni rinegan ou autre connerie du genre
cest pas parce que le sandaime crois avoir stoper linvoquation que cest le cas... ya aucune incoherence ![]()
"# sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Kishimoto perdait déjà bien le fil sur certaines choses, là il yoyotte carrément... "
==> En fait à y penser deux fois il a justement au contraire rattrapé une incohérence (enfin un fait qui passait pour tel) qui était PENDANT ce combat, qui était que Sarutobi avait réussi à empêcher Yondaime de se manifester en balançant des shurikens sur son sarcophage. Normalement ça aurait absolument pas dû affecter le zombie car il sont immortels, mais depuis cette semaine Kishi nous dit que la raison pour laquelle ça n'a pas marché c'est que précisément l'âme de Minato ne pouvait plus être ramené. Mais Oro se serait apparemment pas rendu compte de son erreur.
Ou alors j'ai rien capté ![]()
Orochimaru a essayé et a échoué parce que l'âme était déjà scellait (explication first gen )... dans la first gen l'invoc merde uniquement parce que Sandaime la bloque.
J'y vois une incohérence quoiqu'on puisse en dire
Effectivement.
Le cercueil n'aurait en théorie même pas du apparaitre vu qu'il faut créer le zombie avant de le foutre dedans, comme Kabuto vient de nous en faire la démo...
Si oro a invoqué un cercueil, c'est qu'il avait déjà foutu quelqu'un dedans, du moins en théorie, gros fail de la part de Kishimobide...
On peut croire à une incohérence sur les fondements de l'Edo Tensei en raison de l'invocation ratée de Yondaime par Orochimaru car Sandaime bloque l'apparition du sarcophage. Toutefois il peut avoir cru le bloquer à tort alors que son apparition est tout simplement impossible (pas la piste que je privilégie mais bon), ou sinon le sarcophage aurait pu apparaître sans rien dedans pourquoi pas, dans ce cas Sarutobi aurait bloqué l'apparition du sarcophage alors que la technique n'aurait de toute façon pas fonctionné.
Au final je ne crois pas qu'il y ait une incohérence.
Je suis d'accord par contre sur le fait que la technique doit effectivement comporter des inconvénients, du moins je l'espère, mais la tête de psychopathe que fait Kabuto quand il annonce ça à Madara
me laisse penser qu'ils jouaient encore une partie de poker menteur.
Sinon c'st vrai que c'est lourd que Kishi joue encore sur la niaiserie de Naruto, c'était le cas au début mais il est censé avoir pris du plomb dans la tête depuis son entrainement de deux ans et demi avec Jiraya ainsi que l'expérience acquise avec les combats qui ont suivi. Le trisomique à 16 ans bof... ![]()
arrff sur le coup j'ai pas pensé que Kishi voudrait nous faire croire qu'un sannin légendaire de plus de 50 piges et ultra expérimenté se contenterai d'attendre d'être en plein fight contre un kage pour tenter d'invoquer un gars scellé (en plus il a pas de quoi constater que la tech marche pas vue que Sandaime la bloque)
Quoiqu'il en soit la couleuvre est dur à avaler .... couleuvre
serpent
Orochimaru
Suis en forme ce soir moi ![]()
Non mais vraiment ce qui fout en l'air toute l'explication de Kishimobide, c'est que l'invocation du mort se fait via le rouleau, comme le montre Kabuto. Il n'apparait pas directement dans un cercueil. Il faut d'abord faire le rituel d'invocation, et ensuite on stock les zombies dans des cercueils.
Le truc, c'est que Orochimaru invoque un cercueil pour Minato. Donc logiquement, il a du faire le rituel avant et constater que ça ne marchait pas, et il n'a donc pas pu le mettre en stock dans un cercueil...
C'est complètement con. Kishimobide à dégringolé dans l'escalier escarpé de l'incohérence...
Oro a utilisé des ninja de son village pour les Kage, ça on le sais.
Mais à aucun moment on ne le voit faire le rituel d'invocation. Normal, le rituel se fait auparavant. Et s'il l'avait fait avant, il aurait bien vu que Minato ne pouvait être ramené.
Je crois que Kabuto a tout dit, c'est Kishimoto qui n'a plus toute sa tête, tout simplement... Il s'en contrefiche de plus en plus de son manga...
Mouais je dois malheureusement me rallier à ta conclusion Sadako c'est malheureux de se dire qu'il a fait une incohérence pareille. Il reste la possibilité selon laquelle Kabuto cache certaines informations sur la technique, ou qu'Orochimaru et Kabuto ont des manières différentes de la lancer, mais c'est pas très cohérent... ![]()