CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

algerien53
algerien53
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:57:57

omg j'aurais jamais imaginé ça , naruto en 3eme page , bref up et reparlez bordel :hap:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
07 décembre 2010 à 20:50:29

On attend un spoiler quoi ya pratiquement rien a dire pour l'instant, si ce n'est que Jiraya commence a me manquer mais jespere qu'il ne sera pas rez

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:14:28

Bah pourquoi pas? :p)

Jiraya vs naruto, les deux experts du senjutsu! Combat d'ermite! :bave:

Borknagar
Borknagar
Niveau 6
08 décembre 2010 à 14:21:01

1er spoil :

Naruto s'entraîne pour le Bijuu Rasengan.
Madara lui (NB : certainement Kabuto, ce n'est pas précisé) ordonne de tuer Anko. Kabuto dit quelque chose comme quoi il ne faut pas la tuer, une autre victime est nécessaire pour le jutsu. Dans ce cas, Madara relâche Fuu et Torune.

L'embuscade continue. Et les alliés se mobilisent.

Zabuza et Haku se déplacent.

D'une manière ou d'une autre, Kabuto a besoin d'une victime pour son nouveau jutsu. De plus, cela semble paraître sans risques. Le chapitre se finit avec ça.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:49:18

Argh! A quand sasuke avec ses nouveaux yeux? :fou:

Azarcrol
Azarcrol
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:37:14

Pendant la guerre!! :oui:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 décembre 2010 à 17:46:31

Pour ma part je n'aimerais pas voir Jiraya être ressuscité. Son existence et sa mort ont été très bien gérées je trouve. On l'a régulièrement vu lors des épisodes précédents, en tant que maître, et en tant que personnage important pour qu'on comprenne que son titre de sannin il ne l'a pas volé. Ce qui manquait était un combat d'envergure, et on y assite contre Pain avec son déferlement de techniques et un mode ermite énorme.
De plus sa mort a une énorme influence sur la suite de l'histoire puisqu'il pose la pierre pour permettre de sauver Konoha. Vraiment du bon boulot sur ce coup là (j'ai pensé de même avec Kakuzu et Hidan, on les introduit, on les voit à l'oeuvre, se battre, puis mourir, la mort est cohérente et ils servent parfaitement le but donné : augmenter les tensions avec Akatsuki et parfaire l'entraînement de Naruto).

Sinon on constate bien maintenant que la relation Kabuto - Madara est un petit jeu du "qui trahira le premier ?", même si ça m'avait paru évident dès le début.
Je me demande quand Naruto et Bee vont débarquer, comme pour l'arc Kakuzu - Hidan , Naruto va surement parfaire son jutsu, et se lancer dans la bataille quand il sera prêt avec Bee. Je vois bien ce dernier se battre et se faire capturer en tombant contre un gros genre Madara, laissant Naruto comme dernier jinchurikii.
Remarque si Bee était capturé maintenant sceller son chakra serait impossible au vu des conditions... Ca me laisse perplexe. Bref, j'ai hâte de lire la suite :bave:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:05:02

Bah si bee se fait avoir, on verra naruto qui à la fin affrontera un madara qui, n'ayant pas le temps de recrée juubi au complet, créera un démon à 9 queues artificiel, se l'implantera. Bref, un jinchuuriki artificiel, tout dégueulasse etc... :p)
Il utiliserai ses nouveaux pouvoirs pour le manipuler. Naruto devrait tout faire pour gagner, peut être sous les conseils d'un bee qui serait l'un des rares à survivre à l'extraction d'un bijuu ou autre chose.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:12:12

Salut tout le monde je cherche un site pour regarder les shippuden, autre que dailymotion et wat tv, je trouve pas les épisodes que je cherche :), vous me marquer des sites svp, merci.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:13:42

bee qui serait l'un des rares à survivre à l'extraction d'un bijuu ou autre chose.

Il me semble qu'il faut plusieurs jours pour extraire un bijuu, si je me trompe pas.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:15:33

Dans ce cas bah... :p)

Seul Kishi nous le dira.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 décembre 2010 à 18:58:55

Survivre à l'extraction d'un biju ? Pas sans aide extérieure alors parce que vu ce qui est arrivé à notre ami Gaara ainsi qu'aux autres :peur:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:17:33

J'avoue, ça risque d'être chaud! :peur:

DragonBallSD
DragonBallSD
Niveau 5
08 décembre 2010 à 20:46:16

J'ai explosé au passage au "Naruto apprend une nouvelle technique" alors qu'il ne fait que ré apprendre à faire le rasengan sous cette forme, tu parles d'une innovation ! :rire: :bave:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:40:00

Ralala la mort du topic, la mort du manga :-(

dommage

algerien53
algerien53
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:36:19

ouaip, ça part un peu en vrille , contrairement à one piece qui devient de plus en plu bon.....

Sakura-returns
Sakura-returns
Niveau 1
10 décembre 2010 à 02:58:21

je trouve dommage que maintenant ca tourne trop autour de sasuke et naruto ... au debut les autre perso etait present maintenant c ' est un peu rare . neji et les autres sont rarement vu .

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 décembre 2010 à 03:48:08

J'ai trouvé l'épisode de cette semaine pas mal.

:spoiler:

Bon Naruto fait son motivé pour apprendre une énième version du Rasengan ça change pas, on oublie.
J'ai bien aimé la discussion Kabuto/Madara, on apprend comment faire le "world impure resurrection". Par contre WTF l'utilisation de l'ADN ? Je trouve bizarre l'utilisation de ce terme dans le manga, même si je sais que dans le monde de Naruto se cotoient la technologie et la "magie".
J'espère que Madara n'a pas pu copier la technique avec le sharingan, enfin j'imagine qu'il a bien d'autres techniques à utiliser et qu'il voulait plutôt connaître les faiblesses de la technique. Si on pouvait se demander quel est le rapport de forces on est maintenant fixés, puisque Kabuto redoute d'affronter Madara.

Par contre le coup de la technique qui n'a pas d'effets négatifs pour l'invocateur c'est vraiment abusé. C'est d'autant plus abusé sachant que Kabuto le pignouf l'a améliorée par rapport à Orochimaru, qui l'a lui même améliorée de Nidaime Hokage. Ses talents en anatomie, médecine et réutilisation des cadavres l'ont probablement aidé et c'est logique dans ce sens mais qu'elle n'est aucune contrepartie pour une telle puissance, surtout vu le nombre de cadavres que l'invocateur peut contrôler, je trouve ça dingue.

Enfin j'ai pas pigé pourquoi Kabuto bave soudainement sur Shisui Uchiwa, alors ça y est ce personnage de lointaine renommée devient une légende du monde shinobi en trois évocations ? :(

:spoiler:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
10 décembre 2010 à 09:50:23

erf toujours pas publier sur http://www.captainaruto.com/lecture

:fou: un lien svp ?

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:15:34

Y'a un courageux qui pourrait me faire un résumé de ce qui se passe après le CHapitre ou God-Kabuto invoque tout ceux décédés et qu'il les lance sur l'alliance des ninjas ? :( j'ai été absent un moment j'sais pas si j'ai loupé quelque chose :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment