J'ai trouvé l'épisode de cette semaine pas mal.
Bon Naruto fait son motivé pour apprendre une énième version du Rasengan ça change pas, on oublie.
J'ai bien aimé la discussion Kabuto/Madara, on apprend comment faire le "world impure resurrection". Par contre WTF l'utilisation de l'ADN ? Je trouve bizarre l'utilisation de ce terme dans le manga, même si je sais que dans le monde de Naruto se cotoient la technologie et la "magie".
J'espère que Madara n'a pas pu copier la technique avec le sharingan, enfin j'imagine qu'il a bien d'autres techniques à utiliser et qu'il voulait plutôt connaître les faiblesses de la technique. Si on pouvait se demander quel est le rapport de forces on est maintenant fixés, puisque Kabuto redoute d'affronter Madara.
Par contre le coup de la technique qui n'a pas d'effets négatifs pour l'invocateur c'est vraiment abusé. C'est d'autant plus abusé sachant que Kabuto le pignouf l'a améliorée par rapport à Orochimaru, qui l'a lui même améliorée de Nidaime Hokage. Ses talents en anatomie, médecine et réutilisation des cadavres l'ont probablement aidé et c'est logique dans ce sens mais qu'elle n'est aucune contrepartie pour une telle puissance, surtout vu le nombre de cadavres que l'invocateur peut contrôler, je trouve ça dingue.
Enfin j'ai pas pigé pourquoi Kabuto bave soudainement sur Shisui Uchiwa, alors ça y est ce personnage de lointaine renommée devient une légende du monde shinobi en trois évocations ?