CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
03 décembre 2010 à 18:36:16

Pour la technique de Naruto elle me paraît moins abusée maintenant qu'on en sait plus, et je ne pense pas du moins j'espère qu'elle n'évincera pas les techniques apprises précédemment. Naruto pourrait par exemple commencer un combat en activant le mode sennin, puis quand ses clones éventuellement préparés en retrait du combat sont épuisés, puiser dans le chakra de Kyubi.

Pourquoi pas un mélange, mode sennin + mode Kyubi! Le god mod.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:43:48

Le mode kyuubi lui pompe son chakra à vitesse grand V. Mais avec les clones sennin, il a moyen d'utiliser le chakra de kyuubi, et de se faire pomper le chakra ermite à la place de son propre chakra, et une fois celui ci épuisé, il fait appel à une clone qu'il fait disparaître pour refaire son stock, et garder le chakra de kyuubi tout en utilisant l'énergie naturelle pour ne pas se faire pomper son chakra.

Senjutsu kyuubi :bave:

Et une bombe bijuu pour bousiller le susanoo de sasuke. ( Pourquoi pas? C'est fort, la bombe bijuu quand même :p) )

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:41:09

Si naruto passe en mode sennin , puis en mode kyubi . Le renard pompe son chakra . Et kyubi il se transforme en statue alors :noel: ?

bien naruto qui va peusé 50 tonnes :rire:

bon fermons la parenthèse délire stupide inutile

J'ai bien aimé se chapitre moi . On peut donc constaté que maitrisé un bijuu n'est pas aussi simple . Naruto na donc maitrisé que la première étape qui ne se revele pas si utile finalement . Sa lui ofre certes un boost vitesse , force etc mais en contrepartie il ne peut plus utiliser ses bushin , pourtant la base de son style de combat .

Le rasengan qui devient une bombe bijuu est un peut poussé . Sa fait style que le Yondaime avait prévue sa aussi(Aizen-like) surtout quand Bee dit " cette technique a été faite pour toi" (c'est pas les propos mot pour mot) . Preuve qu'une foi de plus aussi que Yondaime était un ninja plus que talentueux et magistralement doué pour inventé une technique basé sur l'attaque des Démons .

Un point qui me gene aussi c'est le fait que Naruto n'arrive toujours pas a faire un rasengan a une mains :hum: dans le finale de la first gen il en fait un d'une main en était en 1 queue . Se qui signifie que c'est la puissance qu'il manque a Naruto pour réussir ?

Pourtant il na pas l'air d'en manqué surtout au vue des justsus maitrisé . Bref l'auteur pourrait au moins faire en sorte que naruto maitrise parfaitement la base de sa technique d'attaque ultime . Surtout après qu'on est vue se qu'il arrive a envoyer en mode Senin .

susukuchiwa
susukuchiwa
Niveau 4
03 décembre 2010 à 21:18:09

SPOIL

mais au fait je voudrais savoir ça sert à quoi de perdre du temps à faire des HS au leiu de continuer la vraie histoire de naruto shippuden ? avec la réunion des 5 kage, la nouvelle guerre, le combat kisame vs kiler bee , le hyper nouveau masque de tobi...
Bref le scan est assez loin pour commencer la véritable histoire

SPOIL

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:53:05

Bien le 50ème autre type de Rasengan ? :lol:
Ah oui, sans oublier bien sur que si la trad de la MFT est bonne (je leur fait plutôt confiance), on dit bien que le destin a aidé Naruto, et aussi que son gentil papounet avait créé une putain de technique EXPRES pour lui

Vive le "j'me sors de la merde sans avoir une putain d'ascendance" :rire:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:41:11

J'

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 décembre 2010 à 22:43:32

Fail. :hap:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:44:09

omg mon fail +

j'avoue naruto aussi est pas mal niveau power up qui sorte de nulle part , c'est le mec le plus assisté de tout l'histoire du manga . Tout son tallent il le doit a des putin de sensei ou la dans ce cas a son père qui avait prévue le coup avant meme sa naissance :rire: dans de tel circonstance n'importe quelle ninja pourrait atteindre le niveau de kage en rien de temps :oui:

+

Bien que tout ce qu'il sache faire c'est des dérivé de rasengan :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:48:09

Kishi pourrait faire une pub pour des lunettes :

Avant Naruto avait tout par sa propre volonté et ne devait rien à personne.
Mais ça, c'était avant

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:48:33

En faite dans naruto si tu veux devenir un putin de ninja il faut 2 chose :

_ beaucoup de chakra
_ la maitrise du multi-clonage pour apprendre plus vite .

Et a 16 ans tes le plus fort de la planète :rire:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 décembre 2010 à 22:54:55

kanon59 plus une technique est puissantes plus elle est dangereuse cest lune des base du manga...ce seraient vraiment abusé si on pouvais utiliser des technique comme le mod ermite ou le rinnegan sans courir aucun risque.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:55:48

Tu veux dire comme le Susanoo qui te rend aveugle au bout de 50h d'utilisation alors que 10h suffisent à détruire l'humanité ? :o))

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:01:14

Naruto est devenue un énorme gag :hap:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 décembre 2010 à 23:05:48

sasuke est presque aveugle apres genre 1h et il a meme pas encore completé le susanoo :hum:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:33:37

Autant on a commencé par un bon manga, là c'est du n'importe quoi, c'est incohérent, on voit que Naruto ne mérite même pas ses power ups...

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:46:11

"# kanon59 plus une technique est puissantes plus elle est dangereuse cest lune des base du manga...ce seraient vraiment abusé si on pouvais utiliser des technique comme le mod ermite ou le rinnegan sans courir aucun risque."

:d) oui et c'est normal mais pour le mode sennin par exemple c'était un peu abusé (prévisible mais facile) Jiraya n'avait aucune restriction.

Le FRS je trouvais ça un peu abusé aussi, pour Kyubi ça passe mieux dans le sens ou la c'est l'over cheat total mais comme ça fait 3 fois que ça nous fait le coup ça devient lourd.

Et pour Susanoo, Sasuke a surmonté le soucis avec le mangekyou éternel....... plus de restriction qui te rend handicapé à vie

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 décembre 2010 à 03:22:45

:spoiler:

J'adhère pas trop à cette technique du manteau de Kyubi doré, déjà au niveau esthétique je trouve ça assez laid, pourquoi les motifs de la tenue de Naruto ressortent ? Et cette petite aura à la super saïen, beaurgl. Sans même parler des techniques comme modeler des rasengans à l'aide de bras en chakra de Kyubi, rofl... Je préférai 1000 fois le mode chakra de Kyubi en gangue rouge, d'ailleurs on le voit partiellement juste avant qu'il se transforme en renardeau, quelle classe :coeur: ! Le tome 26 c'était le bon temps.

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'en plus il l'a obtenu en se confrontant à une fontaine en 30 minutes, bof bof, il est loin des entraînements où il suait pour grappiller une technique.
Mais si Naruto est abusé au niveau des techniques, qu'en est-il de Sasuke ?

Sasuke a tout obtenu grâce à des moyens détournés : drogue durant les deux ans et demi qu'il passe ave Orochimaru (Sakura le dit quand elle fait son rapport à Tsunade), petit cadeau de son frère, marque maudite, greffe des yeux du frangin... Bien sûr que ses nouvelles aptitudes ne sont possibles que grâce à ses attributs héréditaires et à son talent inné mais bon, quand on le voit se ramener au conseil des Kages et être prêt à tous les dégommer un par un avec des techniques gourmandes en chakra qu'il déclnche simultanément (combinaison Susano + Amaterasu) alors qu'il ne les a quasiment jamais, voire jamais utilisées auparavant. J'appelle ça le summum de l'abus, jveux bien que Kishi bichonne son personnage préféré mais bon ya des limites.
En retour la cécité l'a vite gagné après cette débauche de techniques, on se demande même comment Itachi en utilisant autant le kaléidoscope hypnotique arrivait encore à voir quelque chose. Enfin j'ose même pas imaginer le retour de Sasuke avec ses sharingans éternels :d) Armure de Susano + Amaterasu en continu ? :malade:

Je suis pas du tout d'accord sur le fait que Naruto soit un personnage assisté. Il a eu de bons maîtres, mais ce n'est pas le premier venu qui est capable de suivre leurs entraînements et d'apprendre leurs techniques. Vous pensez qu'une Tenten ou même un Sasuke aurait appris quelque chose de Jiraya ou de la méthode d'apprentissage Kakashi avec 1000 clones ? Bien sûr que non ils auraient lamentablement échoués.
Naruto a la persévérance et le talent de son père en lui plus une nature de chakra particulière grâce à Kyubi lui permettant de s'entrainer avec des clones ou encore d'apprendre le senjutsu, qu'un nombre restreint de shinobis peuvent apprendre. D'ailleurs Naruto a bien appris le Rasengan, une technique extrêmement difficile à maîtriser, et le fait qu'il soit jinchuriki n'influe aucunement la dedans. Je vous rejoins quand même sur le "destin de la technique" qui tombe du ciel pour aider notre malheureux héros à piger le "tail beast bomb", faut toujours que Kishi en fasse trop, enfin pour l'instant je vois pas en quoi ça va l'aider si il peut pas se transformer intégralement, et je doute qu'il fasse ami ami avec Kyubi tout de suite.

Ca ne m'empêche cependant pas de trouver que Naruto est sous-exploité au niveau technique. Son nombre de techniques réellement différentes est limité, et de plus ce qu'il apprend d'intéressant passe à la trappe et au final on en revient toujours aux mêmes choses dans les combats : clones + rasengans de tous types qui suivent les upgrades. L'exemple le plus frappant est le futon, au final cet apprentissage n'a servi qu'à faire des futons rasengans shurikens ! C'est se foutre de la gueule du monde. Je demande pas non plus qu'il ne se batte qu'avec des lames de chakra à la con et des shurikens enduits de chakra du vent mais c'est limite.
On voit aussi qu'il n'a aucune retenue dans les techniques qu'il utilise, donc une gestion un peu conne de son chakra et pas vraiment de stratégie, même si pourtant il s'est amélioré à ce niveau là, c'est dire ! Je me reporte au combat contre Pain pour cet aspect, il ne balance presque que des orbes, comme si il pouvait pas les foutre k.o. autrement, pourtant quand il met un coup de latte en mode sennin ça marche pas mal (cf Gakido le gros lard). Il utilise deux orbes pour latter Chikushodô l'invocatrice, et va y balance ton chakra... :hum:

Désolé pour le sacré pavaÿ :peur:

:spoiler:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:24:09

joli pavay :hap: +

sasuke est ultra cheaté :oui: > power up a répétition
naruto est ultra cheaté :oui: > idem
madara est ultra cheaté :oui: > idem
kabuto est ultra cheaté :oui: > idem :(

Tous les autres perso sont ignoré , moi qui sur-kiffait néji dans la first gen ... c'est censé etre un génie meilleur que sasuke a la base hein !
Kishimoto gère très mal la fin de son manga on voit bien que ces éditeurs lui mettent la pression pour qu'il le continue , sa aurait due s'arrêter au combat contre pein . :hap:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:17:30

Pour l'entrainement au FRS il me semblait aussi que le niveau global de Naruto avait un peu monté (du moins il avait bien moins de lacune qu'au début de la seconde parti)
Et l'entrainement au senjutsu lui a bien profité aussi vue qu'il a battu Pain après expiration du mode ermite et qu'il a ensuite largement géré une altercation avec Omoi et sa copine qui tape des gueulantes.
Mais il conserve trop de restriction dans l'utilisation de ses dons alors que maintenant Sasuke n'en aura plus.

Après pour les 4 kages je suis contant aussi d'avoir vue que la découverte de ses pouvoirs n'a pas suffit et que les 4 ont eu le dessus sur lui à chaque nouveau pouvoirs sorti, Zetsu a du l'asister également.

Mais la j'espère quand même voir des restrictions d'énergie sur amateratsu et Susanoo parce que ça risque d'être gonflant.... quoique les 2 techniques peuvent être contré par les plus puissants persos du manga, c'est toujours ça de pris

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:57:12

ça m enerve vraiment que naruto ne se limite qu'au kage bushin et rasengan.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment