D´ailleur ne rever pas pour un combat d´Itachi prematuré !
Kishi nous garde un enorme suspense sur le veritable potentiel d´Itachi ! Je pense que Kishi fait tout pour faire combattre Itachi le plus tard possible , mais que en attendant il ne veut laissé que des indice sur sa veritable puissance , a travers son CV , sa reputation , certaines petite phrase (comme cité plus haut ) , bref je ne pense pas qu´il faut etre devin pour ne serait ce que "sentir " la superioté d´Itachi face a enormement de monde ! Ne serait ce que d´un points de vue scenaristique , ca serait ridicule de faire tout se suspens , pour au final un Itachi moins fort ou egale a beaucoup de monde ! Mais Kishi ne veut pas en faire un perso invncible comme il le laisse supposer pour sasuke a travers ses pose photographique ! Kishi veut qu´Itachi est des faille sans doute pour que ses futur victoire en soit encore plus grande ! Il laisse des indice sur une reserve de chakra limité , sur un MS qui depense presque tout son chakra , sur un MS qui lui ferait peut etre perdre la vue , dans ce chapitre , il nous montre un Itachi fatigué , qui a besoin de se reposé ! Tout ses petit detail montre que Kishi veut faire d´Itachi un personnage puissant , sans pitié , mais qui a certain coté attachant car très humain (je veux dire par la qu´il a beaucoup de default ) , et qui a toujours gardé sa notion de respect envers les autres !J e trouve qu´il a un respect pour beaucoup de monde (et meme kakashi le premier je dirai ) qui est tellement mis en avant que c´est a se demander ce que Itachi fou chez les mechant ! Mais bon c´est ca qui le rend plus classe . ( et j´suis content il a repris sa posture a la auron ds FF10 avec la main qui sort ! )
Bref quand on essaye de lire entre les ligne , Itachi est vraiment un personnage passionant ! Si sasuke le rencontre maintenant , je serai pret a miser 50 euros sur Itachi !