Sarutobi vs Minato vs Hanzô =
![]()
De ce que j'ai vue de Minato, sa supérioté lui viens de sa vitesse, divers variantes de rasengan, son déplacement instantané et le fait que ce soit un expert des sceaux et surtout sa capacité d'analyse...
Ce qui m'a plus mis sur le cul c'est quand il a déterminé l'identité de Madara sur une ou 2 techniques de déplacement.
Quant "la génération de maintenant est meilleurs que l'autre" je nuance, il y a du vrai mais c'est pas littéral, les gars de la génaration de Kakashi ne sont pas aux niveau des sannins ou des anciens kages de Konoha, dans les 20-30 ans on a qu'Itachi qui peut se venter d'en être la.
Après pour en revenir à Sarutobi ben il me renvois l'impression que j'ai eu avec Naruto, Bee et Yondaime : des mecs sans techniques héréditaires comptant plus sur la diversité de leurs stratégie difficilement prévisible (Shikamaru peu aussi entrer dans cette catégorie car sa tech héréditaire n'est qu'un outil comme un autre pour lui)....
Tiens personne a parlé de Dark Sai
?
Je pense que minato maitrisait un grand nombre de jutsu en plus du rasengan , ebisu dit pas un moment que pour etre kage il faut connaitre un bon milier de technique ?
Tout sa pour dire qu'il faut pas limité sa pallette de technique a juste "des variantes " du rasengan hein , enfin bref on le verra surement plus jamais a l'oeuvre mais on peut supposer qu'il avait d'autre atout dans sa mache ![]()
Ouais enfin, Naruto a surement le niveau d'un kage et pourtant a part le Rasengan (et ses variantes) il a que le Kage Bunshin, le chakra de Kyuubi et le mode sennin, ca fais pas beaucoup pourtant il poutre 95% des mecs du manga. ![]()
sifo-dias
Posté le 27 novembre 2010 à 12:35:17 Oui est a coté de sa il a neutralisé 2 des plus grand shinobi du village de konoha et gravement blesser Oro lui aussi un des plus puissant ninja originaire du village . Le tout a presque 70 ans avec une réserve de chakra plus que réduite et en ayant morflé sévère. Sarutobi était plus fort qu'eux un point c'est tout. Dominé ou pas il a remporter le combat contre les 2 anciens Kage .
en même temps ils ont rien fais dans le combat...faut vraiment être aveugle pour pas voir que les 2 kage font quedal dans ce combats...ils ont zero personalité et ne bouge que quand orochimaru le decide(jamais en faite).
genre personne n'attaque sarutobi pendant les 3 plombe quil met à preparer sa techique parce que orochimaru veut voir la technique qu'il ne connait pas...
+1 à mon VDD, Orochimaru dirige les anciens kages comme une brêle, il joue vraiment au méchant qui fait tout pour se faire botter les fesses. Il permet à Sarutobi de renverser la situation avec l'emprisonnement des morts en le laissant la préparer par curiosité/amusement.
Je suis d'accord avec Broly sur Naruto. Jiraya laisse entendre qu'il pourrait être hokage, Tsunade lui objecte qu'il est très jeune, et effectivement à part de rares cas comme Garra ou Yondaime Mizukage, les kages ne sont pas choisis en étant si jeunes. Si il est généralement admis qu'il faut un certain bagage technique pour accéder à ce rang, Naruto en est loin en tout cas. Il dispose de ses invocations de grenouilles, du mode ermite, des orbes déclinés en plusieurs versions, du chakra de Kyubi et surtout des clones. C'est un peu dommage pour le personnage principal qu'il soit toujours limité à aussi peu de techniques (on peut me rétorquer qu'on en voit beaucoup moins pour la plupart des personnages, certes), pourquoi son futon n'est il pas plus développé par exemple ? Enfin il faut avouer qu'il n'a que 16 ans et qu'il n'a pas vraiment eu le temps de souffler pour pratiquer d'autres entraînements, ceci explique cela.
Pour revenir aux kages, sans reprendre la hiérarchie, ils sont tous balèzes, il y en a juste deux que j'ai trouvé ridicules. Le premier en raison de sa mort, c'est Yondaime Kazekage, le père de Gaara. L'image de son cadavre dans le manga m'a donné l'impression qu'il est mort comme un chien, tué dans le dos en un coup, la trahison parfaite. Shinobi world...
Le deuxième, mais je sens qu'on va crier au scandale c'est l'actuel Raikage. Non pas en raison de ses techniques qui sont impressionnantes comme l'armure raiton ou le déplacement instantané, mais au vu de son caractère et de son combat contre Sasuke. Certes Sasuke est balèze pour lui tenir tête en combinant bien ses techniques (vive la sacrée réserve de chakra d'ailleurs), mais est ce que le raikage a vraiment besoin d'aller jusqu'à perdre deux membres juste pour le battre ? Il est certain que c'est la vengeance de Bee qui le fait agir ainsi mais ça montre vraiment qu'il est trop impulsif, d'ailleurs on peut se demander comment il a pu atteindre la position de raikage. (Mon point de vue s'explique en partie parce que les facultés croissantes de Sasuke me laissent à chaque fois pantois, et je n'ai jamais été un grand fan de ce personnage).
Je plussoie killer7 pour le raikage
C'est vrai qu'il manque de sagesse pour le rang de kage. Mais il est raikage et ça doit surement être pour une bonne raison.
Sa force incroyable, combiné à son armure de foudre? Son courage? Il n'hésite pas à lâcher ses membres pour vaincre un puissant uchiha comme sasuke. Après, je sais pas si on peut vraiment appeler ça du courage, mais bon
Puis Minato est un vrai génie. Il maîtrise certe, pas un nombre incroyable de technique comparé au 3è, mais regardez les techniques! Il se téléporte, donc pour le taijutsu, pas facile de taper un mec qui se téléporte à chaque fois qu'on veut lui mettre une grosse attaque et qu'on croit avoir trouvé l'ouverture, et il peut absorber des attaques ninjutsu avec sa barrière dimensionnelle. Je crois qu'il peut les téléporter ailleurs aussi non? Dans ce cas, hop, il renvoie l'attaque à son adversaire, et il l'a bien dans le *** . De plus, il est l'inventeur du rasengan et maîtrise aussi le mode ermite je crois, ainsi que les invocations + les sceaux. Qui sait, il est peut être aussi capable de lutter contre le genjutsu avec une technique de rupture. Il est presque invincible!
"Tout sa pour dire qu'il faut pas limité sa pallette de technique a juste "des variantes " du rasengan hein ,"
Ouai c'est évident mais le rasengan est ce qui vient en premier à l'esprit et c'est tout ce qu'on l'a vue utiliser avec les sceaux (balèze aussi quand il avait marqué un ennemi dans kakashi gaiden)
Après il maitrise beaucoup de jutsu mais en combat il part direct sur le rasengan comme Kakahi part sur le raikiri (la meilleur attaque à dispo quoi)... enfin bref rien que son analyse de situation avec sceau, rasengan, mouvement et vitesse m'ont surpris ^^
Le raikage sinon.... bah il a une certaine sagesse enfin une conception des choses digne de celle d'un chef comme on l'a vue pendant son discours à Naruto, il était un peu impulsif mais n'avait pas tord sur tout.
Il a par contre était trop loin en combat contre Sasuke, il a pas cherché de manière moins risquer de le fumer et il est le seul kage à avoir été blessé contre Sasuke (même si il lui aurait mis une branlé)
y'en a qui dise que contre nagato , itachi le père de neji et d'autre de konoha , l'attaque "émotion" , le jutsu "bisounours viens jte fais un calin" va marcher mais pour hanzo hein ? Pour hanzo la salamandre? ça va chier je vous le dit
pour dan mouais , tsunade va lui faire l'attaque "touche mes boobs" et hop c'est réglé ![]()
Tu nie un fait et tu me traites de gros con ?
t'es vraiment trop marrant toi
non mais nagato > all s'too
attendez mega shinra tensei et hop tchao l'alliance , limite il a une attaque à la DBZ ![]()
Bon Chapitre avec Kankuro et saï qui m'ont bien plu.
Deidara et Sasori sont deja mort?
J'avoue que Kankuro est devenue bien balèze ![]()
Si Deidi et Sasori sont vraiment ko, je hurle + vidéo. ![]()
Owiiii, vidéo!
Sérieux, moi c'est la mort de Shin qui m'a déçu. On voit rien de ses techniques... ![]()
Shin?! C'est qui celui la?
![]()
Je crois que c'est le frère de Saï. ![]()
Ah, peut-être bien. ![]()
Vous avez vu les spoils ?
"Suite au sermon de Kankurou, Saori et en paix et disparaît"
![]()
Donc tout les zombies vont bel et bien avoir droit à une leçon de morale.
![]()