CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
26 novembre 2010 à 16:58:32

On est pas au bout de nos surprises avec lui. Déjà il regroupe les six "voies" qu'il avait octroyées à ses six corps supplémentaires.
La seule voie qui diffère est celle du Shudarô. Là ou le corps Shuradô de Nagato est un parfait cyborg, mélange de chaire et de haute technologie, l'utilisation de cette voie par Nagato avec son corps principal ne semble pas pouvoir le modifier lui même. En revanche, il semble capable de créer des machines, comme cette sorte de chaise quadripède, qu'il fait fonctionner. Peut-être est-il aussi capable de fabriquer tout un tas d'armes, qui sais ? C'est un pouvoir qui a été sous exploité, je crois que Kishimoto a eu peur de s'emmêler les pinceaux avec...

A part ça, il maitrise tout les pouvoirs qu'on a vu via les Pain.

Et bien sûr, il en a d'autres. :oui:

Sans parler du fait qu'au dela de toutes les monstrueuses capacités conférées par le Rinnegan, Nagato est l'un des rare ninja a maitriser tout les éléments. Il est donc capable d'apprendre, en théorie, toutes les techniques non héréditaires possibles.
Si jamais il en a appris beaucoup lors de ses entrainements, il est fort probable qu'on en voit la couleur, du moins je l'espère, j'aimerais vraiment voir une combinaison des capacités du Rinnegan et de jutsu classiques.

Bon, bref ! Assez parlé de Nagato ! Moi je veux voir les Kage se battre ! :bave:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:29:00

Mouais, bref, ça va traîner à mort sur Nagato quoi. Dommage.

Moi, je veux voir les jinchuuriki même sans leurs pouvoirs, car certains doivent être conservé, comme le mec qui maîtrise le magma, l'hôte du démon à sept queues je crois. J'ai hâte de voir si les autres ont aussi des pouvoirs comme ça ! :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
26 novembre 2010 à 17:33:29

Celui avce le magma c'est le Bijuu à quatre queues. :oui:

Moi j'ai hâte de voir celui à 5 queues, le géant qui manipule la vapeur ! :bave:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:53:05

nagato aura un point mort et une faiblesse au genjetsu alors réfléchissez bien à son invicibilité

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:30:55

Faut déjà un adepte du genjutsu chez les gentils (les genjutsus de niveau moyen peuvent être contré sans allié), après rien ne dit que Kabuto le lâche en solo, et on ne sait si Nagato lui même y est totalement vulnérable (3 Pain étaient tombés dans un genjutsu mais ce perso était si abusé que ça m'étonnerai pas qu'il puisse contrer ça.

Sinon quitte à voir un mec avec Rinengan au combat je préfère lui à Madara...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 novembre 2010 à 00:54:29

Sauf que du Madara, on vas en bouffer. :hap:

Et puis bientôt, le retour de Sasuke avec ses nouveaux yeux trop d4rk ! :bave:
Il va combattre Naruto SSJ ! :bave:

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 novembre 2010 à 01:23:05

Pourquoi tant de cruauté avec moi Sadoko ? :snif2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 novembre 2010 à 08:11:22

Parce que ! :sournois:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 novembre 2010 à 10:03:05
  1. Gulden-Draak Voir le profil de Gulden-Draak
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 19:24:47 Avertir un administrateur
  3. Le truc, c'est qu'ils ne sont pas de pâles copies, ils sont même des versions améliorées d'eux même.

Pourtant tous démontre a croire que les zombies sont plus faible que les originaux. Il n' y a qu' a voir le combat du 3 eme Hokage contre les jeunes corps du 1 er et 2 eme Hokage.

:d) Et ça recommence :sarcastic:
Si ils ont tant galéré c'est parceque Sarutobi était largement meilleur qu'eux
C'est le seul combat qu'on a vu d'eux, donc y'a rien qui permet de dire qu'ils étaient pas au maximum

Vive la réflexion de débile "Ils étaient pas à leur maximum car ils ont perdu, et ils ont perdu car ils étaient pas à leur maximum", chaud de même pas être capable de faire la part entre cause et conséquence :sarcastic:

Moi j'avais dire "Orochimaru en vrai il est meilleur c'est pour ça qu'il a perdu contre Itachi. Si bin c'est n'importe quoi qu'il a perdu contre Itachi en vrai il est meilleur"
Oui je sais ça semble complètement débile, pourtant ça revient au même que les seuls "arguments" qu'on a eu pour dire que les 1er et 2ème Hokage en Edo Tensei n'étaient pas à fond

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
27 novembre 2010 à 10:34:06

Si tu dis que le Sandaime est plus fort que le Shodaime et le Nidaime réunni , alors la je pense que t'es qu'un gros con qui n'y connait rien ( déjà que le sandaime était vieux a l'époque et n'était pas en plein milieu de sa jeunesse ).

On sait tous que le Shodaime et le plus fort des Hokage dans l'histoire et qu'il a réussi a battre Madara Uchiha ( alors que Sandaime a eu du mal avec Orochimaru ... )

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:33:34

Mais c'pas possible y a que des trolls sur jv? :mort:

Bon allez vais répondre, ça fera que 143 569 fois qu'on a évoqué ce point :
alors que Sandaime a eu du mal avec Orochimaru ... )

"On sait tous que le Shodaime et le plus fort des Hokage dans l'histoire"

==> Non c'est Yondaime selon le manga donc tu pars d'une idée fausse :-(

"qu'il a réussi a battre Madara Uchiha ( alors que Sandaime a eu du mal avec Orochimaru ... ) "

==> C'est Madara qui est nul, pas Hashirima invincible. Le mec a le MS éternel et Kyubi avec lui et il trouve le moyen de perdre. En plus il s'est pris une raclée par Minato des années plus tard.

Et puis au pire si t'adhères pas à l'idée Madara = gros naze, y a de bonnes raisons de penser désormais que le seul but de Madara lors du combat contre Shodai était de récupérer un peu de son ADN (pour mélanger les sangs Senju et Uchiha pour avoir les dons du Rikudo), puis de se faire passer pour mort et ce grâce à Izanagi.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 novembre 2010 à 12:44:38

Tout d'abord même si Shodaime a défait Madara dans la vallée de la fin, ce qui paraît impressionnant maintenant que l'on connait le personnage, Sandaime est considéré dans le manga comme le plus fort des Hokages, et même des Kages tout villages confondus. Je ne sais plus quel personnage (Kabuto selon wiki) dit qu'il est surnommé le professeur et qu'il a réussi a acquérir la maîtrise d'un grand nombre de techniques, il est donc très talentueux. Si on croit ce qui est dit Sandaime est donc le plus fort des Hokages, ce qui n'explique cependant pas la défaite des deux Kages soumis à l'Edo tensei.

Même si Sandaime est le plus fort des Hokages, ce n'est pas pour autant un surhomme, alors contre deux Kages évidemment très talentueux qu'étaient ses prédécesseurs, je pense qu'il aurait logiquement du s'incliner, surtout si ceux-ci réapparaissent en étant relativement jeunes tandis que Sandaime est vieux et moins endurant. Après j'ai une théorie sur leur défaite, qui me paraît évidente, et plus développée que "ils étaient pas à fond parce qu'ils ont mordu la poussière".

On constate quand Orochimaru les invoque qu'au début du combat ils sont particulièrement féroces et utilisent des techniques puissantes contre Sandaime : mur aqueux, jet d'eau sous-pression, invocation des arbres. Mais au fur et à mesure on constate qu'ils sont restreints car Orochimaru joue avec son ancien maître. Comme Orochimaru sait qu'ils sont immortels, il ne doit pas penser que Sandaime trouverait la solution pour les faire disparaître, il fait donc durer le combat.
On le constate à la fin ils se ruent au combat au corps à corps, alors qu'ils pourraient facilement à deux submerger Sandaime sous leurs techniques. Certes les résurrections sont aussi puissantes au niveau capacité, mais on constate quand leur personnalité est totalement abolie qu'ils sont soumis à l'invocateur, donc ils doivent être dirigés correctement, et que si on leur donne des ordres simples du genre "allez y" au sens tuez-le, ils peuvent ne pas agir de la manière la plus efficace.
On constate bien aussi la différence d'efficacité de l'Edo tensei entre Orochimaru et Kabuto, qui donne à ses marionnettes leur ancienne personnalité, ils sont plus habiles pour la stratégie (même si ils s'en balancent un peu avec leur immortalité).
Après ces constatations je me demande pourquoi, quand Madara lui fait remarquer que c'est beaucoup d'énergie dépensée pour l'Edo tensei, il réplique qu'il pourra abolir leur personnalité et les transformer en machine à tuer quand le moment sera venu. Cela veut il dire les mettre das l'état dans lequel ils étaient pendant le combat Orochimaru vs Sandaime ? Si Kabuto dit cela ça doit vouloir dire qu'ils sont plus efficaces (ça implique qu'Orochimaru les dirigeait vraiment comme une brêle alors) mais peut être incontrôlables, il ne pourrait par exemple plus les envoyer où il veut sur le champ de bataille ? A voir...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:48:45

"Si Kabuto dit cela ça doit vouloir dire qu'ils sont plus efficaces (ça implique qu'Orochimaru les dirigeait vraiment comme une brêle alors) mais peut être incontrôlables, il ne pourrait par exemple plus les envoyer où il veut sur le champ de bataille ?"

Je suppose que sans personnalité ce sont de simples marionnettes qui nécessitent un contrôle total non seulement constant mais aussi réalisé à proximité, donc effectivement leur champs d'action serait limité, Kabuto ne pouvant être partout à la fois

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:33:36

Encore en train de chercher midi à 14 h avec les premiers kages ? !!!
Putain c'est lourd

Ils sont morts jeunes, le second est mort quand Sarutobi avait la petite vingtaine, il a murit gagné en expérience et connaissait toute leur techniques, leurs attaques et leur façons de faire.... Il avait aussi plein accès aux archives de Konoha.

Il était vieux mais expérimenté en plus de tout savoir de ses prédécesseurs, les 2 premiers sont revenu comme ça à la vie en tombant sur un gars dont ils ne connaissaient pas vraiment le niveau et les capacités et ils étaient un peu tenu en laisse et leur immortalité leur faisait baisser leur garde.
ça n'a pas empêcher que Sarutobi a du donner sa vie pour les avoir.

Dans Naruto, un gars qui sait tout de son adversaire a souvent un avantage...

Bref les gars ont toutes leur aptitudes de leur vivant, c'est écrit noir sur blanc, martelé et répété point barre.

Débat suivant svp

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:42:19

Ah ouais et aussi dernier point : la génération suivante dépasse la précédente donc on retrouve bien ce qu'on sait depuis longtemps à savoir Yondaime > Sandaime > Shodai et Nidaime. Pour Tsunade je dirais qu'elle est en gros entre Shodai et Sandaime niveau baston (et Jiraya et Oro à peu près comme Sandaime).

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 novembre 2010 à 15:20:51

sarutobi sest fais completement defoncer par les 2 kage hein(dans le manga evidament)...le seul coup quil réussi à porter cest de coller des parchemin explosif sur leur jambes et si il a réussi à le faire c'est bien juste parce que les 2 kage était immobile comme des statue pendant tout le combats.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:35:17

Oui est a coté de sa il a neutralisé 2 des plus grand shinobi du village de konoha et gravement blesser Oro lui aussi un des plus puissant ninja originaire du village . Le tout a presque 70 ans avec une réserve de chakra plus que réduite et en ayant morflé sévère. Sarutobi était plus fort qu'eux un point c'est tout. Dominé ou pas il a remporter le combat contre les 2 anciens Kage .

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:06:42

sarutobi était plus fort que les 2 précédent kage et yondaime était plus fort que sarutobi , si sa avait été un combat orochimaru vs minato sa a auré été bouclé en 30 sec :rire: .

Comme dit plus haut les génération présente dépasse les précédentes et vue que tsunade est d'une génération avant celle de minato , sa reste minato le meilleur kage :oui:

Faut pas oublier qu'il a bien marave madara hein :p)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 novembre 2010 à 19:09:56

Je ne suis pas certain que l'écart de niveau entre Minato et Sarutobi soit si grand.

On a tendance à prendre Sarutobi à la légère, mais rien qu'en terme de panel de techniques, il surpasse tout les autres Hokage. On est d'accord, ça ne fais pas de lui le plus fort. Et il aurait probablement beaucoup de mal face à Minato, d'ailleur, sa défaite est tout à fait possible.

Cela dit, Minato ne le torcherais pas en 2 secondes, ça j'en suis certain...

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:22:52

wé c'est clair peu importe qu'un kage surpasse l'autre leur combat n'en resterait pas moins épique :oui: , d'ailleur sans l'edo tensei orochimaru se serait fait exploser par sarutobi.

Mais dans tous les cas il est dit plusieurs fois dans le manga que minato était considérer comme le plus fort des kage .

Le classement sa doit etre surement sa quand on prend compte les combats qu'on a vue et le principe des génération qui se surpasse avec le temps :

1.minato > incontestablement
2.sarutobi
3.shodaime=nindaime , meme génération + je pense que les deux se valent
4.tsunade > jla considère pas vraiment comme une combattante et de ce qu'on a vue d'elle c'est surement la kage la moins forte .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment