CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

lemort-vivant
lemort-vivant
Niveau 8
25 novembre 2010 à 12:00:18
  • chance
keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:36:42

http://www.naruto.com/nablog/upimg/845_1.JPnaruto est mort :hap: ONCH ONCH

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:37:20

http://www.naruto.com/nablog/upimg/845_1.JPG
j'ai fail mon lien voila et ONCH ONCH :hap:

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
25 novembre 2010 à 16:58:11

Pas mal Sai, enfin quelque chose de sérieux :)

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
25 novembre 2010 à 17:21:35

Je sens le truc tout pourri venir, à coups de zombies "inferior version" qui vont tous se faire démolir un par un.
En gros pleins de mecs puissants, mais vu que ce sont des zombies ressuscités, on va avoir le droit à un "vous n'êtes que des pâles copies/coquilles vides/imitation de ce que vous etiez avant donc on peut vous niquer facilement maintenant héhé" bref, j'ai bien peur que le soufflé va vite retomber là.

Car vu comment deidara et sasori se font avoir, en n'ayant presque rien foutu...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 novembre 2010 à 17:53:45

Le truc, c'est qu'ils ne sont pas de pâles copies, ils sont même des versions améliorées d'eux même.

Bon, par contre, pour le cas Sasori, c'est différent. Il a certes le corps qu'il a toujours voulu avoir, mais il n'a aucune marionnette, hors, toute sa force repose dessus... Forcément, sa puissance en prend un coup...

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
25 novembre 2010 à 18:07:27

Bah pour l'instant c'est quand même mal parti, le frère de Sai hors jeu car il a été trop ému par le petit dessin dans le bouquin donc ca a brisé le sort (no comment), et Sasori/Deidara se sont fait avoir en 5 minutes sans que les mecs de l'alliance shinobi aient eu à forcer des masses, alors que c'est quand même des mecs balèzes à la base.

Bref j'espère que pour la suite ça sera un peu moins bidesque.

SnakeLodoss
SnakeLodoss
Niveau 6
25 novembre 2010 à 18:32:08

Juste, le dernier scan c'est bien le 517 ? :(

DBSD
DBSD
Niveau 4
25 novembre 2010 à 18:39:55

Arthuria
Posté le 25 novembre 2010 à 17:21:35
Je sens le truc tout pourri venir, à coups de zombies "inferior version" qui vont tous se faire démolir un par un.
En gros pleins de mecs puissants, mais vu que ce sont des zombies ressuscités, on va avoir le droit à un "vous n'êtes que des pâles copies/coquilles vides/imitation de ce que vous etiez avant donc on peut vous niquer facilement maintenant héhé" bref, j'ai bien peur que le soufflé va vite retomber là.

Car vu comment deidara et sasori se font avoir, en n'ayant presque rien foutu...

Exactement ce que je me suis dit... :(

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:21:40

Ils sont pas si forts que ça sans leurs atouts. Sasori, sa force repose sur les pantins, et pour Deidara, il tire la sienne de l'argile. Il a utilisé presque tous l'argile qu'il avait et sasori, sans ses pantins, n'est plus rien.

Quand au frère de Sai, je préfère ça à un truc débile tr0 d4rk ou ça se traite de charogne partout hein :(

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:24:47

Le truc, c'est qu'ils ne sont pas de pâles copies, ils sont même des versions améliorées d'eux même.

Pourtant tous démontre a croire que les zombies sont plus faible que les originaux. Il n' y a qu' a voir le combat du 3 eme Hokage contre les jeunes corps du 1 er et 2 eme Hokage. Et maintenand Deidara et Sasori qui ce font avoir comme des Ninja des bleu.Le pire ça serai de voir un mec comme Nagato zombie ou Itachi etre battu comme Deidara et Sasori.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 novembre 2010 à 19:29:15

Ben après, la mise en scène de Kishimoto c'est autre chose. Mais c'est dans la data book, l'Edo Tensei offre des guerriers améliorés.
Ils ont toutes leurs capacités originales, y compris les pouvoirs héréditaires, le même chakra, et tout ça additionné à un corps indestructible.

Donc ils sont plus forts au final...

Seulement, Kishimoto a profité du fait que Sasori n'ait plus de marionnettes et que Deidara ait peu d'argile pour les expédier vite.

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:45:30

C' est encore plus la honte pour eux dans ce cas. Il paraisse encore plus minables.

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:52:19

Très déçut pour Deidara, je peux comprendre pour Sasori qui a été résu sans qu'on lui laisse le temps de se faire un stock de marionnette et qui ne pouvait pas profité de son corps mais pour Deidara... c'est le piège de débutant la c'est la honte. Sasori en revanche ça passe, il n'était pas un bon car il avait des pouvoirs de malade... il était bon car il savait se préparer comme il faut, chose qui ne lui a pas été permis.

Agréablement surpris par kankuro, il avait perdu contre Sasori à cause de ses marionnettes créé par l'ennemi lui même, et la il a repris le "corps de Sasori" pour en faire une marionnette de son cru... j'aime ce côté ironique ^^
M'enfin il aurait pas fait le poids face à un Sasori au top avec son corps marionnette et ses 300 pantins mais bon je lui retrouve de l'intérêt

Pour le frère de Sai, pour moi le coup du "je meurs car ton dessin comble mon coeur" c'est plus un effet de style, tel que je le comprend l'argile explosif claquant dans le bide et lui bousillant le corps fait quand même mal malgré l'edo tensei et la résu devient limité.

Je suppose que Kakuzu devrait être expédié vite fait et que seul Nagato et Itachi s'imposeront parmi les akatsukis résu...

Pour le reste, ça serait bien que Kishi développe Hanzou de la salamandre, je vois bien une mise en scène ou les petits jeunes de maintenant se feraient dégommer par Hanzou qui se pointe avec prestance, tout en y allant de sa petite analyse sur le monde ninja avant d'être affronté par un vétéran. (les 3 sannins étaient jeunes quand il les a battu mais il doit être au moins aussi bon que Sandaime hokage voir pas loin)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 novembre 2010 à 23:05:16

ils ne sont pas encore mort faut pas tirer de conclusion trop rapidement...et puis cétait quand meme un combat à 8 vs 4 dont la plupart était jounin surment.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 novembre 2010 à 23:06:42

En même temps c'est compréhensible qu'ils soient inférieurs car même en ayant les mêmes chakra, techniques, etc que de leur vivant, ils n'ont pas les préparations au combat qu'ils s'étaient faites et que l'on a vu dans les combats qui les mettaient en scène.
Sasori n'avait pas ses pantins, Deidara n'avait presque pas d'argile, et je pense que ça va continuer pour les membres de l'Akatsuki restants. Est ce que Kazuzu aura son stock de coeurs ? Normalement non, donc il ne devrait pas pouvoir invoquer ses monstres de fils noirs. Nagato ne devrait pas avoir son renfort de cadavres qu'il contrôle à distance, donc il sera totalement différent lui aussi. Le seul qui sera à peu près le même sera Itachi je pense.

De plus je comprends qu'il ne les fasse pas aussi puissants que lors de leur vie sur terre, on les a déja vus se battre, certes on pourrait me rétorquer que cela a été trop court. En attendant ils n'ont pas de nouvelle technique à proposer, je ne vois pas l'intérêt de refaire des combats titanesques en recyclant. Je me répète mais je trouve que les membres de l'Akatsuki ont disparu trop rapidement, ce n'est cependant pas une raison pour essayer de se rattraper en leur offrant une seconde vie aussi riche que la première.
Surtout que l'on va avoir droit à des ninjas inédits comme Dan, le père de Neiji, les jinchurikis, ça promet :-p .

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:32:45

"ils ne sont pas encore mort faut pas tirer de conclusion trop rapidement...et puis cétait quand meme un combat à 8 vs 4 dont la plupart était jounin surment."

En fait on se dit que c'est fini car ils ont donné les moyens de battre les résu edo tensai dans le chap précédent :

- scellement d'âme
- immobilisation total (ce qui est vague mais bon)

Hors il semble la que les persos ont été totalement immobilisé par les combattants de la coalition, je me demande ce qu'il en est pour Deidara qui est carrément zappé alors qu'il voulait tenter l'explosion ultime.

Mais bon c'est vrai que les mecs comme ça sont amoindris par l'impossibilité de se prépa.

Nagato par contre, il perd l'avantage des 6 corps, mais son corps immortel est moins fragile (même si il garde une forme fébril), si il peut utiliser des techniques comme celle qui l'ont rendu malade sans fatiguer son corps.... il risque d'être très très dangereux. C'est un zigouilleur de kage potentiel

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 novembre 2010 à 23:49:42

Pas con pour Nagato, c'est vrai on le constate avec Deidara, dès qu'il est en difficulté il tente sa technique suicidaire, c'est vrai qu'il s'en fiche puisque 10 secondes après il sera de nouveau opérationnel.
Si Nagato peut être un zigouilleur de kages ça serait bien qu'il dégomme Raikage le manchot, il m'énerve celui là, enfin je sais bien qu'avec son ptit frère il mourra jamais pour former leur famille unie jusqu'à la fin des temps :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 novembre 2010 à 23:56:23

De toutes façons, Nagato, c'est un killer de tout...

Sur le champ de bataille, il suffirait qu'il saute très haut et fasse un gros Shinra Tensei ou un Chibaku Tensei, et hop, fini l'alliance ninja si jamais ils sont tous groupés (ce qui n'est heureusement pas le cas)...

Il perd effectivement l'avantage de pouvoir agir via sept corps à la fois, mais bon, il gagne au passage l'immortalité et le fait de ne pas mourir sous le coup de l'épuisement.
D'ailleur, rien ne l'empêche de transformer à nouveau six corps en morceaux du sien à nouveau, même si je suis sûr et certain que Kishimoto ne le fera pas faire ça.

Il est d'ailleur fort probable que tout les zombies soient sous exploités, et paraissent au final plus faible qu'avant sans que ce soit forcément le cas...

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 novembre 2010 à 00:03:20

Les 6 corps c'est peu probable, on constate bien que Kabuto ne laisse pas les résu se préparer au combat et la préparation d'un corps de Pain semble demander du temps aussi

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment