CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:30:41

Danzô m'a trop marqué :o))
La faute à la pupille de Shisui :noel:

Mais je viens de penser à un truc, quand sasuke avait encore Orochimaru en lui, c'était 10 fois mieux et en plus, y'avait des possibilités d'histoire pour la suite! Pourquoi avoir détruit ce méchant culte? :snif2:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 novembre 2010 à 17:44:58

La partie où Orochimaru est en Sasuke devait prendre fin avec le combat contre Itachi. Tu pensais à quoi comme possibilités pour la suite ?

En plus Kabuto a repris le flambeau puisqu'Orochimaru est en lui. Je trouvais aussi dommage que ce personnage fondamental disparaisse du manga au tome 43, car on en a pas assez appris sur lui. Mais au final puisqu'il reste sous une autre forme (pas si différente de l'ancienne d'ailleurs) réjouissons nous :-p

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:10:17

Au fait qu'il aurait pas dû faire détruire orochimaru contre Itachi :(

J'aurai bien aimé que vers la fin du manga, on retrouverai naruto contre sasuke. Sasuke manquerait de chakra, et le serpent blanc géant sortirait de son dos, libérant orochimaru, et ce pour de bon. Sakura, kakashi, sai et yamato seraient envoyés pour retrouver naruto et sasuke. Sakura viendrait avec les deux combattants, qui combatteraient ensemble dans le but de vaincre orochimaru une bonne fois pour toute. Les trois autres tomberaient sur Kabuto ou d'autres bonhommes importants pendant ce temps.

shima5
shima5
Niveau 8
22 novembre 2010 à 18:15:12

Sa serait bien si le kabuto actuel est enfaite Orochimaru, celui ci ayant reussi a prendre possesion du corps de kabuto.
Biensur pour collaborer avec Tobi vaut mieu qu'il ne montre pas son identité donc c'est plausible selon moi.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:20:04

ça m'étonnerai, mais après tout, c'est vrai que Kabuto lui ressemble beaucoup et en plus il est un peu comme naruto, à vouloir lutter sans cesse contre le pouvoir de Orochimaru qu'il a en lui, tout en l'utilisant. On sent qu'il a donc une certaine limite à respecter si il ne veut pas se faire posséder.

Vous pensez que Orochimaru risque de sortir de la même façon qu'avec sasuke si Kabuto dépasse la cette " limite " si il y en a bien une? :bave:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 novembre 2010 à 19:26:11

Telos :d) quand tu disais que tu aurais préféré qu'Orochimaru reste contenu dans Sasuke, j'imaginais aussi une fin comme celle que tu as décrite. Mais je trouve ça trop banal, à la MÄR pour ceux qui connaissent, il faut sauver un gentil personnage contrôlé par un méchant, bof bof. Je pense pas qu'Orochimaru risque de sortir de la même façon qu'avec Sasuke, même si c'est pas non plus inimaginable, et voila pourquoi :

Shima :d) Je pense aussi que parmi les hypothèses possibles, Kabuto est en réalité Orochimaru et qu'il joue un double jeu avec Madara en prétendant être Kabuto Yakuchi. S'allier avec lui mais le prendre de vitesse au dernier moment. Je doute qu'Orochimaru ou même Kabuto accepterait de s'allier avec quelqu'un en lui obéissant, il voudraittout être à la tête des opérations pour imposer ses plans.
Que Kabuto ait gardé sa personnalité tout en ayant adopté les facultés de son maître, ou qu'Orochimaru ait intégré le corps de Kabuto, le résultat serait je pense le même puisque Kabuto a une foi aveugle dans les plans et la vision d'Orochimaru, il agirait exactement comme lui aurait agi.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:33:46

Killer7 :d) Banal ok, mais c'est normal après tout :p)
En plus, ça aurait pu être un retour surprise et là tous les fans seraient en train de baver devant le manga! :bave:
Puis après, tout dépend de ce qu'on fait de la banalité :p)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 novembre 2010 à 21:26:52

Oui t'as raison la fin que j'imagine sans ton idée d'Orochimaru qui débarque est pas originale. Faut aussi se dire que Madara le ptit comique est légèrement le grand méchant pour l'instant, donc la fin sera plutôt contre lui je pense, et ça pour le coup c'est une fin plus que banale combat Naruto VS Madara, mais attendons de voir ce que Kishi va nous concocter, je pense qu'on est pas au bout de nos surprises.

Justement toi qui aime Orochimaru, tu n'es pas content que Kishimoto lui redonne un rôle, ou plutot ne fasse pas disparaître son rôle en utilisant Kabuto pour le perpétuer ? :)

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:07:07

Oui, c'est vrai que c'est pas mal. En plus, il a un petit côté " naruto " à vouloir lutter à tout prix contre cet échantillon d'orochimaru. Et en plus, il fait bien flipper madara :bave:

En revanche, l'échantillon a presque prit entièrement possession de son corps :hap:
Reste plus que la tête qui a déjà été un peu entamée et... :hap: :sournois: :noel:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:17:11

moi je pense que naruto ( ou dumoins cet arc ) va se finir dans une 10aines voire 15aines de tomes .

il y a tellement de ninja qu'on connaît et qu'on a jamais vu se battre depuis naruto new gen en plus des nouveau ninja .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 novembre 2010 à 17:58:09

Il y a tellement de ninja que l'on connais et qu'on ne verra jamais se battre. :hap:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:15:22

C'est l'arc final( peut être ), certes, et il aura beaucoup de rebondissements, mais autant de tomes? ça fait beaucoup non? :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 novembre 2010 à 18:43:01

Trop même. :oui:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:45:31

Mais moi je dis, personne pourra remplacer l'orochimaru original! :noel:

Et madara est abused, il n'a plus cet air mystérieux. ça aurait été mieux de les conserver.
Il a trop d'pouvoirs :(

ça a déjà été dit, ok, mais moi, je raj' aussi :noel:

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
23 novembre 2010 à 19:19:58

Pain était carrément mieux comme méchant je trouve. Pour moi c' est le meilleur méchant qu' il y est eu. Sauf pour ça fin.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:26:39

Pour moi aussi. Et en effet, il n'aurait tout de même pas pu être le grand méchant, à cause de sa fin. Kishi aurait changé ça, on aurait eu un grand méchant digne de ce nom!

Ah ouais, j'aime bien Pain aussi :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
23 novembre 2010 à 19:38:32

:spoiler:

Je trouve aussi que Madara est un peu too much. Sharingan + Rinnegan + ninjutsu dimensionel + techniques de la mort = :ouch:

Enfin même avec ses pouvoirs il s'est pas vraiment battu pour l'instant, à part contre les sbires de Danzo et Konan qu'il a battu. Il se met souvent en retrait des combats et préfère envoyer ses subordonnés se battre, ça doit montrer que contre des ninjas de haut niveau il ne peut rien. Je sais pas si le rinnegan lui a servi à recouvrer ses pouvoirs ou si il faut encore autre chose, et donc si c'est le cas quel serait cette chose. Enfin à la fin du manga il sera monstrueux :malade:

Pain était un super méchant mais je trouve qu'il ne ferait pas un bon chef de l'Akatsuki, même si il a un idéal il n'était pas assez machiavélique :)

:spoiler:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:41:26

Kyuubi et Hachibi? Les derniers démons à queue qu'ils lui manquent afin de retrouver Juubi? :(

En fait, le seul BON méchant et assez machiavélique c'est... Vous l'aurez tous deviné, car depuis peu, j'en parle à mort, j'ai nommé : OROCHIMARU! :hap:

jalexv
jalexv
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:43:48

cet arc fera 5 tomes ni plus ni moins.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:44:35

ça me semble honnête :(

Sous forums
  • Musique