Telos
quand tu disais que tu aurais préféré qu'Orochimaru reste contenu dans Sasuke, j'imaginais aussi une fin comme celle que tu as décrite. Mais je trouve ça trop banal, à la MÄR pour ceux qui connaissent, il faut sauver un gentil personnage contrôlé par un méchant, bof bof. Je pense pas qu'Orochimaru risque de sortir de la même façon qu'avec Sasuke, même si c'est pas non plus inimaginable, et voila pourquoi :
Shima
Je pense aussi que parmi les hypothèses possibles, Kabuto est en réalité Orochimaru et qu'il joue un double jeu avec Madara en prétendant être Kabuto Yakuchi. S'allier avec lui mais le prendre de vitesse au dernier moment. Je doute qu'Orochimaru ou même Kabuto accepterait de s'allier avec quelqu'un en lui obéissant, il voudraittout être à la tête des opérations pour imposer ses plans.
Que Kabuto ait gardé sa personnalité tout en ayant adopté les facultés de son maître, ou qu'Orochimaru ait intégré le corps de Kabuto, le résultat serait je pense le même puisque Kabuto a une foi aveugle dans les plans et la vision d'Orochimaru, il agirait exactement comme lui aurait agi.