"Enfin il a aussi battu un Saïbaïman comme tous ses potes ... ah nan merde, même pas
"
Un saibaman avant une puissance équivalente à celle de Raditz, et Yamsha le .....surpassé (vachement crédible), ce bouffon s'est fait avoir par une merde explosive moins forte que lui...tandis que de l'autre côté Krilin a failli couper en 2 nappa qui était plus fort que lui.
Dans Naruto Shino m'avait fait plutôt bonne impression dans le combat contre Kankuro, je le préfère à Kiba qui n'a été potable que quand il a sorti l'espèce de fusion avec son chien (et encore Kankuro l'a sorti de la merde).
L'équivalent Yamcha ?
Ben je décernerai la palme à Ino qui n'a jamais servi à rien, gagnée aucun combat ni même se rendre utile en gagnant du temps pour les autres (Kiba a au moins fait ça)
remarquez son combat contre Sakura à l'exam chuunin faisait office de prémisse au traitement des femmes dans Naruto, les spectateurs disaient que le combat était de bas niveau et Gaara avait lancé un pic d'impatience en souhaitant ardament la fin de ce combat médiocre ^^