CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:54:51

Le sanglier faisant parti de la bande de Tenshinhan et chaozu dans les HS de Dragon Ball > All ! :ok: :noel:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:29:32

Shino est pas mauvais hein ?
En plus il garde toujours son sang froid, qualité importante chez un ninja. :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:29:40

Les seuls HS de Dragonball que je connais c'est quand Goku et Piccolo passent le permis (trop bon celui là), les semi-HS de la période Bou (genre avec les vers à l'intérieur de son corps) et après je connais vite fait avec Garlic

Mais c'est toujours mieux que le curry de la vie :rire:
N'empêche que le HS sur le masque de Kakashi était puissant

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
15 novembre 2010 à 17:32:15

Toi t'as pas vu le HS ou Krilin est à la plage et ou il cherche une grosse perle au fond de la mer parce qu'il est tomber amoureux d'uns fille sur la plage et qu'il veut lui offrir la perle pour l'épouser...

Ni le HS ou Gohan se retrouve dans une troupe d'enfants oprhelin et qu'il veut rester avec eux... C'est un épisode digne de Tom Sawyer, et dans l'ambiance, et dans l'histoire...

Y'a eu des HS aussi pourrave que dans Naruto, malheureusement... Seulement ils ne duraient pas aussi longtemps. :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:41:03

Je sais qu'il y a eu des HS pourris mais je les ai esquivé :lol:
Genre une histoire avec une fausse Namek.
J'me souviens vaguement d'un truc avec Gohan et un robot aussi, ça doit être pendant l'entrainement en attendant les Sayan non ?

Sinon pour l'anime Dragonball proprement dit je ne connais aucun HS puisque je n'ai jamais regardé l'anime (juste les 2 derniers championnats, et encore pas entiers, que j'ai eu d'une façon ... particulière :noel: )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
15 novembre 2010 à 17:44:44

Ben en fait je les regardais petite, mais je préférais le manga. Aujourd'hui, et depuis un paquet d'années en fait, je hais tout simplement l'animé, qui est visuellement hyper raté et qui ne l'est pas moins au niveau du rythme... Seuls certains OAV valent clairement le détour...

Cela dit, je suis tomber sur des épisodes sur je ne sais plus quelle chaine, et j'ai regarder à tout hasard... Et je suis tomber sur ces choses... :-(

Ça m'a déprimé... :snif:

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:47:29

Bon les enfants c'est comme ça qu'il faut faire

FUUUUUSION YAHHH !

Goku et Piccolo l'air hyper sérieux en train de faire la danse ridicule qui va avec ^^

Sans être hs ça faisait bien marré :rire2:

Ou les interventions de Hercule qui globalement font toutes marrer.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
15 novembre 2010 à 19:31:48

Salut à tous,
je recherche plusieurs choses :
- un forum qui soit la référence de la communauté francophone Naruto (hors jv.com)
- quelqu'un remplissant au moins UNE de ces conditions (en plus d'être passioné de Naruto évidemment ^^) :
a) lyonnais
b) développeur informatique
c) illustrateur/graphiste
d) (tout ce qui touche b ou c, ou qui est entre les 2, genre infographiste, roi du Flash...)
e) intéressé pour écrire des mini-scénarios Naruto

Si c'est le cas merci de vous manifester, sinon vous pouvez toujours essayer de me renseigner sur la première question... ou pas ^^

Merci à vous en tout cas.

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:13:25

Ou Yamcha qui latte Recoome sur la planète de Kaio alors que Recoome vient de démolir Vegeta :rire:

En fait c'est plus affligeant que drôle...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
15 novembre 2010 à 20:15:02

Ah, ça j'avais pas vu. :hap:

Sympa le je m'enfoutisme total du studio au niveau des rapports de force... :honte:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:19:10

Bof, c'est presque crédible que Tenshinhan soit plus puissant que Végéta à ce moment là vu qu'il s'est entrainé avec Kaïo pendant un petit moment (pas assez longtemps j'avoue)

Ce qui me gène c'est que Yamcha soit à ce moment plus puissant que Radditz :o))
A la limite au moment du Cell Game je veux bien (et encore) :rire:

Sérieux Yamcha m'a toujours fait rire
A part les match d'éliminatoires de championnat (où, comme par hasard, seuls Goku contre le roi Tshappah, Chaoz contre Taopaïpaï et Dieu contre Yajirobe ont eu des adversaires qui ressemblaient à quelquechose), le seul combat qu'il a gagné c'est contre un Goku jeune, fatigué, affamé et ayant traversé le désert :rire:

Enfin il a aussi battu un Saïbaïman comme tous ses potes ... ah nan merde, même pas :rire:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 novembre 2010 à 22:26:01

J'ai toujours eu de la peine pour Yamcha de toute facon. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-25806-1-0-1-0-les-personnage-qui-font-pitie.htm#message_26623 Pour preuve. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:27:35

:rire:
J'aime ce message mais il est trop peu complet

Qui joue avec moi à trouver un "Yamcha" dans chaque oeuvre connue ?
Enfin, si y'en a un :lol:

Dans Naruto j'mettrai bien l'apiculteur parceque je l'aime pas, mais il a battu un gars à l'examen Chuunin :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 novembre 2010 à 22:30:47

Kiba? :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:37:36

naruto-mx est out?

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:57:30

eneru>yamcha :rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:02:12

"Enfin il a aussi battu un Saïbaïman comme tous ses potes ... ah nan merde, même pas :rire: "

Un saibaman avant une puissance équivalente à celle de Raditz, et Yamsha le .....surpassé (vachement crédible), ce bouffon s'est fait avoir par une merde explosive moins forte que lui...tandis que de l'autre côté Krilin a failli couper en 2 nappa qui était plus fort que lui.

Dans Naruto Shino m'avait fait plutôt bonne impression dans le combat contre Kankuro, je le préfère à Kiba qui n'a été potable que quand il a sorti l'espèce de fusion avec son chien (et encore Kankuro l'a sorti de la merde).

L'équivalent Yamcha ?
Ben je décernerai la palme à Ino qui n'a jamais servi à rien, gagnée aucun combat ni même se rendre utile en gagnant du temps pour les autres (Kiba a au moins fait ça)

remarquez son combat contre Sakura à l'exam chuunin faisait office de prémisse au traitement des femmes dans Naruto, les spectateurs disaient que le combat était de bas niveau et Gaara avait lancé un pic d'impatience en souhaitant ardament la fin de ce combat médiocre ^^

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:15:20

ya tenten aussi qui a rien foutu :rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:23:13

Ha ben si.... elle a battu un double d'elle même dans le next gen :noel:

Mais Ino..... rien de rien, elle s'est même payée le luxe d'être choquée limite chialeuse quand elle appris que Sasuke était un dingue pour de bon alors qu'elle le kiffait à distance quand elle avait 12 piges et qu'elle a jamais sympathisé avec (déjà que j'excuse pas pour Sakura qui n'était qu'une cooéquipière vis à vis de lui, ça passe encore moins pour l'autre).

Elle a jamais rien glandé et c'est encore plus flagrant quand on voit sa team : Choji qui a explosé un ninja du son sceau niveau 2 et Shikamaru qui a battu : une ninja du son à l'exam chuunin, Temari à tenu le coup contre une des 4 du son.... a tué Hidan en 1 contre tout en éclatant un des coeurs de Kakuzu :-)

Komba
Komba
Niveau 9
15 novembre 2010 à 23:26:57

Mais c'était un HS pour tenten et le double kanon59

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation