CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:43:33

Ce que vous savez pas c'est que Kabuto à maintenant 6 bijuu en lui et que après Naruto va fusionné avec Killer Bee et Gaara qui aurait préalablement récupéré son démon.
On aura un Bijuu a 19 queues, en mode Sennin bien sur.

Et là après ya un Combat Kabuto vs Juukyubi :ok:

malouda93
malouda93
Niveau 9
27 octobre 2010 à 16:46:56

c'est trop marrant je suis mort de rire.

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:20:07

Quand j'y pense, Naruto a beaucoup de superbes musiques pour ses generiques ! :bave:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
27 octobre 2010 à 20:58:15

Le générique de fin de la toute première saison... :bave:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:20:54

Kabuto, c'est devenu un monstre! Le serpent derrière lui, c'est une sorte de queue! :fou:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
27 octobre 2010 à 23:16:35

kanon59
Posté le 27 octobre 2010 à 14:35:00 J'ai déjà pensé au scénar catastrophe avec les 2 persos (Naruto et Sasuke) ayant chacun le rinnengan dans un versus peu pationnant ou leur pouvoir over cheat rinnengan ferait oublier l'essence des 2 persos et leur techniques respectives

Le meilleurs possible c'est un Sasuke mangekyou éternel avec la technique inédite mentionné et une autre caché (qui ferait qu'il rattraperait ses carences au corps à corps au point de devenir une bête) vs Naruto qui cumule sennin mode et énergie de Kyubi...

Mais j'espère pas mieux, la j'attends juste la fin de Madara en espérant qu'il claque avant Kabuto, Kabuto est si mystérieux depuis le début de la série et on connait pas ses motivations, Madara on sait à présent et je les trouve pourris ^^ (je préférai celles de Pain qui avaient un petit côté fou)

:d) Moi aussi je voudrais bien que Kabuto devienne le gros méchant mais faut pas rêver, Kabuto va se fairekill par Sasuke quand il verra qu'il a osé ressuciter son frère ou simplement quand Kabuto essaiera de lui piquer ses yeux. :-(

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:26:01

Jerry de la vidéo. :rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:17:06

Pas sur que Kabuto veille piquer les yeux de Sasuke, il doit avoir des motivations propre vue qu'il était même mystérieux pour Orochimaru, peut être y a t'il un lien avec les buts d'Oro vue qu'il le servait sans faillir mais je pense qu'il y a autre chose.

Pour l'instant, Kabuto a créé un meilleurs Manda et pratique un meilleurs edo tensai, faut voir ce qu'il vaut en combat (si il a la puissance d'Oro) mais il additionne divers caractéristique d'Orochimaru avec ses propres talent de ninja médecin et de scientifique

snow--xiii
snow--xiii
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:51:11

naruto est tellement interessant(comparé a one piece)que il ya personne sur ce fofo XDtout le monde regarde encore et encore les episodes et scans XD

snow--xiii
snow--xiii
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:57:55

yeahhhhhhhhhhh

malouda93
malouda93
Niveau 9
28 octobre 2010 à 20:59:25

non mais one piece on en parle que sur jeuxvideo.com
sur les autres sites personnes en parlent or naruto sur plusieurs forum c'est aussi blindé qu'ici avec op .
mdr obligé d'allé sur un forum de jeuxvideo pour parler de op sa fait pitié

malouda93
malouda93
Niveau 9
28 octobre 2010 à 21:06:04

sinon je pense que sasuké va bientot revenir pour relancé l'histoire parce que depuis qu'il est partit c'est pas top.
mais je vois pas comment il pourrait rentrer en action pour le moment.

malouda93
malouda93
Niveau 9
28 octobre 2010 à 21:17:23

je rajoute que je pense qu'on pourrait revoir sasuke face a kabuto mais je sais pas comment il pourrait réagir s'il apprend que kabuto a rescucité son frere.
en tout cas je pense pas qu'il réagira forcément d'une mauvaise maniere.

denesy
denesy
Niveau 7
28 octobre 2010 à 22:59:14

OMG l'épisode du jour est le plus inutile de toute les séries on a un naruto bête comme un fou qui est prétendu atteint d'une maladie qui ne l'est pas finalement même tsunade qui s'en compte qu'a la fin que c'est un allergie et la meilleure dans tout l'épisode shizune cherche a capturer naruto sans même chercher a lui expliquer la situation même aux ninja médecin.

En bref l'épisode continue sa lancé interminable d'HS et la semaine prochaine ça tourne sur tenten :ouch2: .

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:57:42

c'est du gros HS pour encore longtemps jusqu'à décembre au moins :(

malouda93
malouda93
Niveau 9
29 octobre 2010 à 11:33:00

mdr moi je regarde pas ses HS.
tin je me demande qui sont les personnes qui ecrivent les HS parce que je suis sur que moi je ferais de meilleur HS.

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:13:02

DECEMBRE ?!!!! :ouch:

putain y sont lourd, surtout que le début des épisodes avant flashback montrent parfois des passages non hs, suis obligé de matter en avance rapide

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:16:21

Moi perso j'ai trop aimé le flashback de l'attaque de Kyuubi, j'ai toujours voulu qu'il y ait un flashback sur ce qui s'était passé et comment le Yondaime s'y étais pris :bave:
Et quelle classe il a avec sa cape, il a réussi à toucher Madara après quelques secondes de combat alors que les autres ont jamais réussi :bave:
Les jutsu spatio-temporel :bave:
Minato restera à jamais mon perso favori :bave:

Supra46
Supra46
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:08:17

Pourquoi tu écrit le même post sur le même topic Marine ? :hap:

Sinon concernant Kabuto, je l'ai toujours senti au-dessus de Orochimaru...

Son double jeu à l'examen chunin, sa conspiration pour préparer la guerre entre Suna et Konoha, sa rivalité face à Kakashi, sa confrontation face à Naruto en présence des 3 Sanins légendaires, il retarde la mort de Kimimaro, le double jeu qu'il entretenait entre Sasori et Orochimaru, il est laissé en vie par Sasuke de nouveau libre, l'absorption des capacités d'Orochimaru, l'aide qu'il offre a Naruto et compagnie pour abattre le plus de membre de l'akatsuki possible, son alliance avec Madara, la résurrection de Nagato-Itachi-Sasori-Kakuzu-Deidara, la capture de Yamato...

Dans le sens où il a un énorme potentiel et sur le long terme pourrai devenir l'ennemi à abattre. D'une certaine manière, il devient même l'essence même du côté obscur du manga puisqu'à bien y regarder, il est partout et ce depuis le début :hap:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:39:20

Parce que j'avais sensiblement bidé la première fois et je vois que c'est toujours le cas :hap: hum hum

:dehors:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment