Pain je zape l'ultra résu et ne conserve que les bon moments ^^
Oro cela va de sois encore que la j'ai pas cité car je ne pensais qu'aux gars de l'aka
Itachi j'en parle toujours en englobant la totalité de sa personnalité.
Sasori, j'ai adoré lui et son fight, déjà parce qu'il est le seul que je trouve aussi malsain qu'Oro et parce que c'est un authentique psychopathe serial killer ^^ : collectionneur de marionnette humaine et lui même marionnette. Chyo qui l'a branché sur les marionnettes pour combler sa solitude, et des copies marionnettes de ses parents pour un truc attachant au premier abbord mais plutôt malsain quand on voit ce que ça implique dans la formation de sa personnalité
Son fight en anime rendait bien (le 26 surtout) et en manga aussi, j'ai bien aimé quand Chyo appelle les 10 marionnettes, Sasori en vante les mérites en disant qu'ils ont conquis un château selon la légende, puis il invoque ses marionnettes et lâche "avec ces marionnettes j'ai conquis un pays entier"
Enfin je suis heureux de les revoir ensuite, pas de vieille grand mère qui connait tout de Sasori pour ses marionnettes et Kakuzu se fera pas one shot alors qu'il pétait encore la forme et avait encore de quoi se battre ^^