les plans sur les yeux et les carences de rythme s'atténue après les 50 premiers épisode (et la dizaine de hs sur Sora), l'arc avec la rencontre de Sai et le retour de Sasuke face à la team 7 est le culminant du lourd mais ça change à l'arc Hidan et Kakuzu qui est vraiment bien foutu ^^
La cadence baissait à l'arc Pain vs Konoha sans pour autant revenir à la médiocrité des débuts de shippuden, j'ai trouvé cet arc correct perso (avis subjectif lol)
Ces couillons ont envoyé les meilleurs équipes sur le film en cours.... oser privilégier un film à l'arc clé de la saga.
Bref si on fait abstraction des hs actuels et de l'horrible épisode du Kyubi 6 queues je trouve l'anime correct depuis l'arc Hidan et Kakuzu (et quelques épisodes sympa au début comme Gaara vs Deidara et Sasori vs Chyo et Sakura)
Il y a de très bon épisodes d'ailleurs je me remattais l'épisode 85 qui est bien foutu on est dans un trip ou l'animation prime sur le dessin mais les forme restent correct et l'esprit de la série et les règles physiques restent intact ^^
Relire le manga pour ma part.... ben je m'y suis mis à la base à la période hs entre la first gen et shippuden et pour connaitre la suite plus vite mais mon support de prédilection reste l'anime, j'avoue être plus gâté pas bleach de ce côté la cela dit.
Sinon je me refais l'intégral suite au jeu ninja storm 2 qui m'a bien plus ^^