CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BrolyBide
BrolyBide
Niveau 6
24 octobre 2010 à 20:52:28

Ceux avec Sora étaient pas mal. En apprendre plus sur Asuma était bienvenue. :-p C'etait les seuls potables dans Shippuuden. :ok:
Ceux avec Guren j'ai failli me crever les oreilles. :rire:
J'ai arrêté ceux avec Ukataka, et les films sont toujours pareil: une gamine a aidé, le méchant pas charismatique du tout, les combats bof bof. Bien sur ca reste mon avis. :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:05:31

Vue qu'un seul film à l'époque firts gen et j'ai pas aimé, enfin l'intervention de shikamaru en duo avec Kankoru (putain de bon piège) et de Gaara sauvait les meubles.

Me laisserait peut être tenter par le film shippuuden avec Gaara sans trop y croire.
Belle qualité graphique pour les films mais scénar pourri en général, dommage que ça ait joué sur l'arc Pain d'ailleurs

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:03:38

Les trois premiers films Baryton était pas ma mais a partie de Shippiden :malade:
Quant aux HS ça me sidere :nonnon:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:05:28

Les trois premiers film Naruto ( désolé j'ai du mal avec mon portable :( )

Ashirogi-muto
Ashirogi-muto
Niveau 7
25 octobre 2010 à 19:56:23

Salut je voudrait savoir si vous savez ou télécharger l'ending 14 de cette serie :question:

malouda93
malouda93
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:14:51

jamais regardé de film les hs je regardes non plus.
en tout cas les hs du moment avaient bien commencé mais la c'est la cata je les regarde plus.

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:03:46

Seul ceux avec Iruka valait quelques chose (avant le début de la série) le reste c'est des insertions ridicule dans la first gen qui n'ont pas leur place.....bref de la merde ^^

Et vas y qu'on y fou du passage non hs comme la réunion ou Danzou raffle le poste de kage

malouda93
malouda93
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:09:45

ah merde je savais pas qu' ils mettent aussi les vrais evennements j'ai plus q'a regarder

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:38:07

Ca c'est le pire :honte:

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:38:33

Ouai enfin pas trop quand même, y a moyen de choper les moments non hs en zappant le hs ^^

malouda93
malouda93
Niveau 9
26 octobre 2010 à 00:45:33

oui mais la c'est nimporte quoi.
deja qu'ils ont baclé l'arc de pain sa donne pas envie de continuer.
pour le manga j'ai l'impression que kishi ecrit son manga au jour le jour.je suis sur que durant l'arc pain il ne savait meme pas qu'il donnerait le ringan a pain.
on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il va faire dans 30 chapitres et ça m'enerve.

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:06:30

Je sais pas j'arrive même plus à voir le degret de prédiction de l'auteur.... faut dire que quand tu suis bleach à côté t'as le must du "je prévois rien"....

C'est vrai que Kishi pouvait faire mieux, genre Itachi on sentait direct un truc louche sur l'assassinat de son clan et la politesse dont il faisait preuve à l'égard des ninjas de Konoha...

Pour l'arc Pain en anime....les meilleurs bosseur de chez Pierrot étaient sur le film en cours mais je trouvais les épisodes potables avant la grosse merde qu'on avait eu avec Kyubi 6 queues, mauvais dessins et violation des règles de la série pour une bonne animation qui n'empêchait pas l'épisode de couler (j'aimerai savoir si le réal de l'épisode c'est fait taper dessus pour ses écarts d'une manière ou d'une autre d'ailleurs....il avait pas à imposer son style à outrance sur une œuvre qui n'est pas de lui et qu'il se contente d'adapter en parti....) l'achèvement de Tendou potable mais en dessous de l'épisode ou Hinata arrive font que ça se fini en demi teinte

Bref sorti de ça je trouvais l'arc Pain en anime correct..mais c'est sur que face à Bleach qui te prend des chap du manga qui ont déplut et en font des putains de moments épique....

malouda93
malouda93
Niveau 9
26 octobre 2010 à 01:18:42

pour bleach je sais pas trop vu que j'ai arrété un peu apres les bount.
si on peux me dire c'est quand que sa reprend avec aizen.

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:23:29

épisode 100 ou plutôt 110 on fini les bounts pour l'arc arrancar et ensuite je sais plus trop si ils dessendent au hueco mundo au 140 ou 150

malouda93
malouda93
Niveau 9
26 octobre 2010 à 11:38:35

ah bah c'est cool je m'etais arreté a l'épisode 98.

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:48:34

T'auras des épisodes hs et 2 gros arcs de 20 à 40 épisodes, mais t'as moyen de cibler avec wikipédia et d'autre part ces hs sont hors continuité et tu peux les zapper totalement ^^

info2
info2
Niveau 9
26 octobre 2010 à 15:37:14

HS mais bon http://s2.noelshack.com/uploads/images/19574471697066_narutololilolpokaydex.swf

info2
info2
Niveau 9
26 octobre 2010 à 15:39:32

PS:c'est des gamins qui imitent naruto vs sasuke

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:12:35

Franchement je vous trouve courageux pour continuer à regarder l'anime de Naruto. Déjà qu'au départ, bien que parfois joli (mais inférieur au style du manga... mais c'est inévitable vu la quantité d'épisode je suppose) c'est très lent, alors maintenant... :rire: Sur 22 minutes d'épisode, t'en as 3 voire 4 de générique naze, 5 de rappels des épisodes précédents, 5 de gros plans sur les regards des persos où t'as trAW la tension VAzy, 4 minutes de plans généraux sur des poses avec le vent qui fait bouger les cheveux, 5 minutes de FB ajoutés soit inutiles soit déjà vus 1000 fois, et le reste seulement où t'as un peu d'action. Et étrangement c'est quand il y a des dialogues que tu t'endors le moins -_____- .

Bref sur ce crachage en beauté sur l'anime de Naruto, je vous recommande de relire les mangas et d'apprécier ce qu'il en reste de bien, car ouais le manga a encore un certain de qualités, faut savoir le dire; d'ailleurs j'avais à moitié arrêté y a 2 mois mais les chapitres récents m'ont replongé dedans :fier:

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:24:33

les plans sur les yeux et les carences de rythme s'atténue après les 50 premiers épisode (et la dizaine de hs sur Sora), l'arc avec la rencontre de Sai et le retour de Sasuke face à la team 7 est le culminant du lourd mais ça change à l'arc Hidan et Kakuzu qui est vraiment bien foutu ^^

La cadence baissait à l'arc Pain vs Konoha sans pour autant revenir à la médiocrité des débuts de shippuden, j'ai trouvé cet arc correct perso (avis subjectif lol)
Ces couillons ont envoyé les meilleurs équipes sur le film en cours.... oser privilégier un film à l'arc clé de la saga.

Bref si on fait abstraction des hs actuels et de l'horrible épisode du Kyubi 6 queues je trouve l'anime correct depuis l'arc Hidan et Kakuzu (et quelques épisodes sympa au début comme Gaara vs Deidara et Sasori vs Chyo et Sakura)

Il y a de très bon épisodes d'ailleurs je me remattais l'épisode 85 qui est bien foutu on est dans un trip ou l'animation prime sur le dessin mais les forme restent correct et l'esprit de la série et les règles physiques restent intact ^^

Relire le manga pour ma part.... ben je m'y suis mis à la base à la période hs entre la first gen et shippuden et pour connaitre la suite plus vite mais mon support de prédilection reste l'anime, j'avoue être plus gâté pas bleach de ce côté la cela dit.

Sinon je me refais l'intégral suite au jeu ninja storm 2 qui m'a bien plus ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment