CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 octobre 2010 à 00:06:25

orochimaru a commencer à developper sa technique de changement de corps à la base pour échaper à la mortalité et non pour aquérir des pouvoir héréditaire.

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:37:23

But ultime d'Oro : connaissance et maitrise de l'ensemble des jutsu et pouvoirs ninja existant, technique de changement de corps développer parce qu'il trouvait une vie humaine trop courte pour ça et qu'il avait besoin d'un corps jeune pour être efficace, son but restait l'accumulation de pouvoirs.

Il veut échapper à la mortalité pour satisfaire sa soif de connaissance et de pouvoir et il a déjà convoité des dons héréditaires comme ceux de Kimimaro mais surtout du sharingan qui permet de copier toute techniques et de les adapter, et les capacités en genjutsu c'est une cerise sur le gateau pour lui qui adore le genjutsu.

Mais ceci dit je vois pas ou j'avais évoqué le changement de corps dans mon poste

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 octobre 2010 à 00:38:19

Ce désire d'immortalité avait tout de même deux buts : apprendre toutes les techniques existantes, et comprendre le pourquoi de l'existence.

Hors, je suppose qu'il désirait aussi maitriser des techniques héréditaires.

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
23 octobre 2010 à 08:47:30

J'ai pensé à un truc , et si madara utilisait le rinnegan pour transformer ses zetsus en "corp-de-pain-like" ?
On a vu que les zetsu étaient à la racine de la grosse statue de pain, se pourrait-il qu'il y ait une autre raison que de pomper le chackra des bijuus contenu dans la statue ?
Et le shodaime , il sert à quoi en faite ? j'ai pas bien saisi pourquoi madara la reconstitué dans la grosse tige :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 octobre 2010 à 09:22:16
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 00:06:02 Avertir un administrateur
  3. Tout ce qu'il fallait à Oro c'est carrément un cadavre de Uchiha, avec ça faut pas dire qu'un mec comme lui serait pas capable de se greffer un sharingan efficacement, par contre on sait pas ce que Konoha a fait de tout les cadavres du clan... un gros brasier et basta (l'excuse est évidente).

Bref sans son obsession pour le sharingan il y aurait gagné

"Ou alors "Non le Pain c'est mon 4h"

:d) j'ai l'impression qu'on t'a perdu la, Kong :noel:

:d) En fait au début je voulais dire "Non Pain, méchant Pain" et ça m'a fait pensé à la façon dont Cartman parle à son chat (qui s'appelle "Le Chat"), donc j'ai changé ça en "Non le Pain, méchant le Pain" et j'ai rajouté "Non le Pain c'est mon 4h" :rire:

Oui, il m'arrive parfois de me taper des délires tout seul :fou:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
23 octobre 2010 à 11:51:11
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 23:44:49 Avertir un administrateur
  3. Pis surtout le truc de prendre le corps des autres malgrès certain rejets, je le comprends vraiment plus maintenant.

Kakashi servait de référence pour les greffes d'organes mais en fait c'est un cas à part, quand on voit Danzou et ses 2.800 Sharingan ou Madara qui se greffe un Rinnegan comme on se met un pansement, je comprends vraiment pas qu'Orochimaru avec toutes ses expériences et la création d'un sceau qui décuple les forces a pas été capable de trouver le moyen de se greffer un Sharingan.
Il s'est ramassé comme une merde devant Itachi à cause du Genjutsu, mais il faisait quand même chier tout le monde dans son froc et à lui seul il était aussi dangereux que tout l'Akatsuki (il a quand même bien affaibli Suna et Konoha)

Non non, Pain n'est absolument pas dangereux car si il te bute il suffit que quelqu'un lui dise "Non le Pain, méchant le Pain" et il te ressucite
Ou alors "Non le Pain c'est mon 4h" :rire:

:d) Encore une fois je plussois Kongming à ce qu'il s'agit de Pain, comment on peut considérer comme grand méchant, un personnage qui perd toutes convictions suite à l'interpellation d'un gamin qui ne connait pas son passé? C'est juste incompréhensible, et c'est pas le chapitre en mousse sur son passé avec Konan (comme quoi il espérait la paix) qui va me faire changer d'avis. Pour un grand méchant ça fait juste tâche, j'ai juste l'impression que c'est un robot, pas vraiment un grand méchant, à moins que (et ça m'étonnerais pas de l'auteur) que Kishi se débrouille très mal au niveau des réactions de ses personnages. :ok:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:12:40

Il a toujours eu une part de bon en lui, malgré ses actes, il a jamais été purement méchant, car il a fait tout ça pour sa conception de la paix. La paix, c'est quoi exactement? Une question soulevée lors du combat justement :ok:
Et c'est à cause de cela qu'il a été facile de le faire revenir du côté du bien.

Et perso, j'ai bien aimé ce personnage, mon méchant préféré dans tous le manga. Une personnalité particulière, même pour un méchant et un combat magnifique.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:17:31

:spoiler:

Ce chapitre j'ai pas du tout aimé, autant le debut était bien ,autant la fin était à chier ,yamato qui se fait capturer , et on laisse les combats comme ça .

Fin :spoiler:

malouda93
malouda93
Niveau 9
23 octobre 2010 à 12:31:35

salut,je voulais savoir si comme moi vous avez pleuré en voyant le nouvel opening.c'etait tellement affreux. :peur:

BrolyBide
BrolyBide
Niveau 6
23 octobre 2010 à 12:36:15

Il est magnifique. :snif:

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:51:20

J'ai ouvert grand les yeux en fronçant les sourcils et me suis dit "Putain y ont réussi à faire l'opening le plus pourri des shippuuden"

Sinon pour Pain, on parle de lui en tant que bon "méchant" car on ne reste pas que sur la fin.

Moi j'aimais bien son histoire, un ptit gars banale qui voit ses parents tués par des soldats qui en plus ont fait ça bêtement sans méchanceté, une vie d'enfance bof avec ses potes entre les bombes avant d'être aidé par Jiraya.

De modestes ambitions malgré un putain de pouvoir, il veut rester dans l'ombre de Yahiko qui, même si il se présente en leader, ne cesse de vanter Nagato.
Et 2 ordures qui le plante lui est ses potes pour qu'il perde espoir et devienne prêt à tuer pour avoir la seul chose qu'il croit possible : un cycle de paix et de guerre.

Et on en vient à ce que je préfère et qui n'est pas développé : le moment ou il créait Pain avec les corps de ses camarades, il le rend froid et mégalomane alors que lui ne l'ait pas à la base et il se prend à son jeu de rôle, puis tu Hanzou et toute sa famille.

Perso assez intéressant pour moi et j'aurai aimé en voir plus après qu'il pète un cable contre Hanzou, qu'on est toute les clés des étapes qui fait qu'un brave petit gars chétif devienne une sorte de dieu impitoyable

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:54:48

J'avoue, pour la création des corps, j'aurai aimé savoir aussi.

Mais pas grave, j'ai adoré pain! :bave:

Les meilleurs méchants pour moi sont orochimaru et pain! :bave:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:18:19

Sasori était le plus classe des méchants je trouve :fier: malheureusement il est mort quasi immédiatement après sa présentation :(

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:02:55

Perso j'ai toujours vu Orochimaru comme une grosse merde et il est mort comme il le faut pour ce qu'il était :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
23 octobre 2010 à 14:29:57
  1. [Telos54] Voir le profil de [Telos54]
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 12:12:40 Avertir un administrateur
  3. Il a toujours eu une part de bon en lui, malgré ses actes, il a jamais été purement méchant, car il a fait tout ça pour sa conception de la paix. La paix, c'est quoi exactement? Une question soulevée lors du combat justement :ok:

Et c'est à cause de cela qu'il a été facile de le faire revenir du côté du bien

:d) Mouais en tout cas moi ça ne m'a pas convaincu, un gars remplie de convictions haineuses et tout d'un coup change d'avis par la morale d'un gosse, c'est trop pour moi, après comme je l'ai dit le chapitre sur son passé du style il a changé d'avis parce qu'il avait une conception de la paix, c'est juste un moyen de sauver le bâteau qui était déjà coulé. Du moins c'est comme ça que je l'ai perçu.

[Le_Faucheur4
[Le_Faucheur4
Niveau 6
23 octobre 2010 à 14:57:22

Orochimaru :snif2:
Mon perso préféré, c'est lui qui aurait dû être le grand méchant du manga :nah:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:06:02

Bah il est toujours :) je pense qu'il va prendre le controle de kabuto a un moment ou un autre

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:24:38

je pense comme toi pour la fin Caribou, mais tout le reste fait que ce perso reste un de mes préférés.

Sasori aussi me plait (ultimate ninja storm 2 sur ps3 m'a rafraichi la mémoire ^^)
"je t'ajouterai à ma collection de marionnette une fois mort" :peur: gros serial killer et plutôt balèze en prime.

Chyo était bien balèze aussi côté gentil je trouve ^^

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:37:49

Bah Chiyo avait une spécialité, et a choisi son adversaire, ça devait être la meilleure ninja pour combattre Sasori. Un Kakashi ou pleeeein de monde n'aurait jamais rien pu faire contre ce cher psychopathe à l'aspect juvénile :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 octobre 2010 à 18:29:22

Salut à tous j'ai remarqué que dans le dernier chapitre sortis Madara a 4 trous dans son masque dont 3 grand qui ont l'air de représenter les trois type de dojutsu (Rinnengan,sharingan,Byakugan) donc logiquement sa prochaine cible serai donc un possesseur du Byakugan (Pitié pas ma Hinata :snif2: ) ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment