CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:59:26

Ha ben j'ai toujours cru que Kishi n'avait pas pour ambition de développer Kabuto et d'en faire une porte de retour pour Oro, mais bon il se peut qu'il en reste sur lui et l'étoffe un peu vue qu'il a toujours eu une part de mystère. Kishi a intérêt à mettre le paquet sur le fond parce que sur la forme ça reste une copie d'Orochimaru qui ne fait pas oublier l'original

J'espère que Madara se fera bien entuber et fera une bourde à la Danzou (foncer avec un pouvoir peu utilisé) contre Naruto qui a déjà affronté un gars qui maitrisé le rinnengan depuis des plombes, Kabuto choisirait ce moment pour l'entuber et basta ^^

Sasuke...mangekyou éternel aura surement une technique en plus voir encore autre chose parce qu'à terme, il doit être aussi fort que Naruto qui maitrise Kyubi et le mode ermite.
Je le vois pas avoir un rinnengan bis, il va surement combler ses carences au corps à corps (à la ramasse contre Bee, le raikage et Naruto quand il utilise le combat corps à corps senjutsu) et avoir un pouvoir balèze avec le mangekyou éternel dont on a jamais parlé (facilité utilisé plusieurs fois par Kishi)

Bref vivement qu'on voit la fin ^^

kaizer32
kaizer32
Niveau 3
22 octobre 2010 à 22:06:21

Ne plus entendre parlé de Sasuke pendant quelque temp me repose un peu moi :)
bad-fanarts.over-blog.com

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:12:57

Dans la catégorie meilleurs psychopathe scientifique dans Naruto :

http://www.youtube.com/watch?v=keMcNo38fGA&feature=related

Souvant imité par l'auteur du manga lui même, jamais égalé.

Musique sympa qui illustrait bien le côté malsain du perso ^^

malouda93
malouda93
Niveau 9
22 octobre 2010 à 22:17:29

madara a le ringan et le sharingan mais je pense pas que ce soit sa seule force.
il doit avoir d'autre chose parceque les combats a coup de sharingan par la et ringan par ci sa commence a bien faire.

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:23:34

Si on voyait vraiment plus Sasuke et que l'intrigue autour de lui était finie ça fait un moment que j'aurais arrêter Naruto :ok:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:26:42

Bon je mets encore les balises Spoil ua cas où.

:spoiler:

Au fait l'Akatsuki s'est fait raser pour rien.Tout le monde sera de retour si Kabuto pète un nerf :noel: .Le clone de Deidara est plus fort que l'original,il reste quoi ? Le come back de l'Akatsuki à la sauce Kisame.Le gars était "officiellement" mort,mais les fans ne voulaient pas qu'il s'en aille et surprise il n'était pas mort(après le coup de gueule des fans)parce que Kishimoto les avait écouté.
Comme vous l'avez tous vu,le masque de Madara possède 3 trous.Deux étant pris par le "Sharinegan"(c'est moi qui le dis de cette façon)il ne manque plus que le Byakugan et ça fera le " Byasharinegan ".Pour combler le tout on verra Madara chevaucher Juubi à la manière de Link avec Epona et sous le même clair de lune tant qu'on y est.
Bon tout ceci est ironique et caricatural mais tout est possible :noel: .D'ailleurs,à quoi va servir cette semaine de break ? Qu'il sorte au mois un bon chapitre.

:spoiler:

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:41:51

"madara a le ringan et le sharingan mais je pense pas que ce soit sa seule force.
il doit avoir d'autre chose parceque les combats a coup de sharingan par la et ringan par ci sa commence a bien faire. "

:d) Le sharingan pour les illusions, la téléportation et une défence imprenable et le rinnengan pour tout le reste, à savoir maitrise des capacités de Pain qui regroupe les capacités des 6 corps...en gros un accès total aux arts ninjas dans leurs ensembles et très certainement le shinra tensai ou chibaku tensei

Si il a autre chose, même Chuck Norris et Aizen peuvent aller se rabiller :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:42:30

J'aime la musique kanon, d'ailleurs je l'ai écouté en regardant la fin du chapitre quand Kabuto emmene Yamato chez Madara, et d'un coup ça donne une toute autre ambiance :o))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:09:01
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 22:12:57 Avertir un administrateur
  3. Dans la catégorie meilleurs psychopathe scientifique dans Naruto :

http://www.youtube.com/watch?v=keMcNo38fGA&feature=related

Souvant imité par l'auteur du manga lui même, jamais égalé.

Musique sympa qui illustrait bien le côté malsain du perso ^^

:d) Je vois qu'un certain engouement pour ce perso revient.
Je le soutiendrai jusqu'au bout :fier:
Malgrès ses 27 morts dont 15 One Shot :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:15:37

Franchement quitte à tout centrer sur 1 grand méchant pas beau qui manipule et qui fait peur à tout le monde, y'aurait fallu rester sur Oro plutôt que de décaler vers Madara qui, de pur Uchiha j'me crois supérieur à tout, passe justement à herzatz d'Orochimaru.

Sa relation avec le Sandaime, Tsunade et Jiraiya aurait été intéressante, et on aurait pu s'atarder un peu sur son passé aussi (j'y ai cru quand y'a eu le flashback avec le Sandaime où il contemple un petit serpent blanc)

Mais bon, il a été sacrifié au profit de Fafuke-fama

Genre il lui était inférieur au début de Shippuden :rire:
Pour moi ça reste le gars le plus fameux après Pain et Itachi (bon y'a Jiraiya qui doit le dépasser mais il a jamais été vu comme un ennemi XD)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 octobre 2010 à 23:26:23

kanon59
Posté le 22 octobre 2010 à 21:59:26

Sasuke...mangekyou éternel aura surement une technique en plus voir encore autre chose parce qu'à terme, il doit être aussi fort que Naruto qui maitrise Kyubi et le mode ermite.
Je le vois pas avoir un rinnengan bis, il va surement combler ses carences au corps à corps (à la ramasse contre Bee, le raikage et Naruto quand il utilise le combat corps à corps senjutsu) et avoir un pouvoir balèze avec le mangekyou éternel dont on a jamais parlé (facilité utilisé plusieurs fois par Kishi)

il y a bien une technique encore inconnue qui s'éveille lorsqu'on a le mangekyou éternel :oui: ca a été mentionner par itachi :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:34:58

Grand perso en effet, affaibli quand Sasuke l'a achevé et tellement obsédé par le sharingan qu'il était assez fou pour affronter Itachi uniquement sur le terrain du genjutsu sans essayer de le tuer mais le posséder et assez con retenter la même chose avec Sasuke alors qu'il était affaibli.

Revoir ce perso au top et débarrassé de cette obsession pour le sharingan me plairait, (peu probable pour l'instant vue que Kabuto a toujours été mystérieux et sera approfondi, mais on verra pour la suite).

Si on en était resté à un Madara un peu bidouilleur avec des sharingan en formole sans aller plus loin ça pouvait passer mais depuis ce délire sur le rinengan et son kiffe de l'expérience il a basculé dans la pale copie.

Même en terme de méchant meilleurs que le Madara de maintenant je me risquerai à ajouter Sasori et Kakuzu (dans une moindre mesure) à Pain et Itachi qui étaient eux de bon bad guy se démarquant fort bien.

Dans le trip malsain Sasori est le seul à vraiment se démarquer d'Oro d'ailleurs, son trip des marionnettes humaines et ses capacités en faisait un gars flippant et bien balèze aussi

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:36:29

"il y a bien une technique encore inconnue qui s'éveille lorsqu'on a le mangekyou éternel :oui: ca a été mentionner par itachi"

Oups j'ai pas été clair je crois, en fait cette technique inconnu mais mentionné je l'évoque en début de post, mais à la fin je pense à encore à un autre pouvoir sorti de la cuisse de jupiter ^^

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 octobre 2010 à 23:39:53

madara ne fais pas tant dexperience que ca...il fait des expérience sur les uchiha et les senju et c'est tout fallais bien se douter que le mec s'était pas tourner les pouces pendant 80 ans.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:44:49

Pis surtout le truc de prendre le corps des autres malgrès certain rejets, je le comprends vraiment plus maintenant.
Kakashi servait de référence pour les greffes d'organes mais en fait c'est un cas à part, quand on voit Danzou et ses 2.800 Sharingan ou Madara qui se greffe un Rinnegan comme on se met un pansement, je comprends vraiment pas qu'Orochimaru avec toutes ses expériences et la création d'un sceau qui décuple les forces a pas été capable de trouver le moyen de se greffer un Sharingan.
Il s'est ramassé comme une merde devant Itachi à cause du Genjutsu, mais il faisait quand même chier tout le monde dans son froc et à lui seul il était aussi dangereux que tout l'Akatsuki (il a quand même bien affaibli Suna et Konoha)

Non non, Pain n'est absolument pas dangereux car si il te bute il suffit que quelqu'un lui dise "Non le Pain, méchant le Pain" et il te ressucite
Ou alors "Non le Pain c'est mon 4h" :rire:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 octobre 2010 à 23:50:05

orochimaru aurais facilement pu se greefer un shringan,mais cest le sang des uchiha quil voulais surtout :ok:

on voit bien ce que ça donne sans les gen des uchiha...danzo pouvais utliliser le pouvoir de loeil de shisui une seul fois par jour et kakashi sépuise hyper vite.

les sharingan sur le bras de danzo ne serve pas vraiment de sharingan il nanalyse rien du tout ce sont juste des sacrifice pour izanagi.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:56:34

Ouais mais Danzou a 70ans, il a utilisé au moins 15 Sharingan (j'exagère pas là pour un coup), et il s'est battu contre Sasuke
Et ça l'a pas empêché de tenir super longtemps.
Quand à Madara il se greffe le Rinnegan comme de la merde

Alors avec son niveau de recherche, Orochimaru aurait du pouvoir se foutre un Sharingan sans avoir à passer par le transfert de son corps.
Sa technique qui paraissait extraordinaire et carrément malsaine semble maintenant à chier et limite banale, et en plus elle fonctionne pas sur ... un utilisateur du Sharingan (alors qu'à la base elle devait servir justement sur un utilisateur du Sharingan)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:58:08

J'oubliais : à mon avis si Kakashi s'essouffle rapidement c'est tout simplement parcequ'il a pas d'endurance.
Il suffit de comparer avec Danzou

OUI ça contredit le début du manga et les bases qui ont été posées.
Un peu comme les 3/4 de ce qui a été dit dans les 20 derniers tomes quoi

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 octobre 2010 à 00:01:30

sauf que danzou n'as utilier aucun sharingan durant son combats...ce qui consomme du chakra ces d'analyser les jutsu de l'adversaire :ok:

les sharingan sur son bras ne consomme aucun chakra sauf peut etre au momment dutiliser izanagi

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:06:02

Tout ce qu'il fallait à Oro c'est carrément un cadavre de Uchiha, avec ça faut pas dire qu'un mec comme lui serait pas capable de se greffer un sharingan efficacement, par contre on sait pas ce que Konoha a fait de tout les cadavres du clan... un gros brasier et basta (l'excuse est évidente).

Bref sans son obsession pour le sharingan il y aurait gagné

"Ou alors "Non le Pain c'est mon 4h"

:d) j'ai l'impression qu'on t'a perdu la, Kong :noel:

"madara ne fais pas tant dexperience que ca...il fait des expérience sur les uchiha et les senju et c'est tout fallais bien se douter que le mec s'était pas tourner les pouces pendant 80 ans. "

:d) Oui mais dans le fond ça change pas grand chose, le cocktail éprouvette, formole cadavres et prélèvement d'adn est bien la, c'est juste qu'il est moins éparpillé qu'Oro

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment