CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 08:23:29

J'aurai sincerement preferer que kishi fasse intervenir de nouveau ninja un peu baleze venu d'un village inconnu qu'une resurection de mec qui ont deja fait leur preuve, deja fail et ce d'une bien belle facon ...

La on va avoir le droit a un come back de tout le monde T_T'

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:21:51

Je suis d'accord mais faut avouer qu'il y a un avantage, c'est qu'on perd pas de temps en approfondissant de nouveau perso, la il y en a trop, déjà que la plupart des chunins de konoha passent à la trape la.

J'espère par contre que Madara soit vaincu avant Kabuto, celui-ci me rapelle la bonne époque d'Orochimaru et ça ferait du bien de voir ça, Madara a de toute façon baissé dans mon estime en devenant l'équivalent du premier grand méchant de la série et me donne l'impression que Kishi c'est auto plagié...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:13:02

Moi je suis pas contre de faire passer à la trappe la bande de Chuunin/Jounin de Konoha. On les a assez vu dans la 1ère génération, et certains ont eu à l'occasion de superbes bastons (et auraient dû mourir à l'issue mais bon... les fans voulaient pas :hap: ) : Neji, Lee, Shikamaru, et même Choji. Autant permettre d'étoffer les nouveaux persos maintenant qu'ils sont introduits.

Par contre ce sont surtout les persos féminins qui sont délaissés ou rabaissés dans Naruto c'est une vraie fatalité du manga :noel: .

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:48:12

Faudrait un moment de gloire pour Tsunade qui aurait du avoir l'occasion de combattre Tendou et une mise en avant de la mizu également, le Raikage on l'a vu à l'oeuvre et il est amoindri donc le mieux serait de privilégier son frère ^^.

Sinon le fan de Gaara que je suis veut le voir à l'oeuvre contre Sasori que j'aime beaucoup également ^^

Sinon pour les chunins ouai et non, vue tout le délire qu'on fait sur la new génération qui surpasse l'ancienne, ils ont été relégué trop vite au second plan...

Les seul persos de cette génération encore en course sont Naruto, Sasuke et Gaara voir Shikamaru qui compense énormément avec son génie. Sakura jetée à la poubelle et rendu insupportable par Kishi qui la fait stagner en groupie alors que le combat contre Sasori laisser entrevoir un gros potentiel

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:34:53

On va peut-être dire que je me contente de peu mais moi cette situation me dérange pas plus que ça :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:27:36

Bah wait and see, ça m'ira pour peu que les kages ait des combat digne de ceux de la first gen avec ceux du village du son voir mieux ^^

que les 5 kages ne souffrent pas de la surprésence de Sasuke de Madara ou de tout ce qui se rapproche d'un Uchiha (hormis Itachi qui sera de la parti)

Supra46
Supra46
Niveau 10
19 octobre 2010 à 03:15:44

Moi je pense que le retour de 5 membres de l'akatsuki est surtout un moyen dissimuler de faire revenir Nagato sous exploité niveau baston puisqu'il ne se battait pas avec son corps le saligaud :noel: , il va donner du fil à retordre à Naruto et compagnie :bave:

Et surtout le sixième mystérieux corps ! :noel:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 04:50:30

Serieux j'ai rater un scan ou quoi ? Dans quel episode on ete devoile les 5 ressuscites ?! O.o

J'ai aucun souvenir de les avoir vu alors a moins que il me manquait une page dans le scan ...je vois pas :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 octobre 2010 à 09:22:52

Houla c'était y'a un certain temps déjà, quand Kabuto rencontrait Madara pour la première fois. Il ramène 5 corps d'Akatsuki plus un sixième caché qui a choqué Madara. :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:53:22

50/1 que kabuto poutre naruto et bee avec ce 6éme corps :hap:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:33:12

Je suit :noel:

ovishe
ovishe
Niveau 1
19 octobre 2010 à 18:58:45

slt tous

voila ou vous pouvez regarder toutes les epsides de
naruto et naruto et shippuden

sur -------->>> http://www.narutofr.com

TheGreatSasuke
TheGreatSasuke
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:31:46

Je me suis remis à regarder Naruto.
Je suis au Naruto Shippuden 21 version TV.
Vous me conseillez la vostfr ou la vf?

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
19 octobre 2010 à 19:33:56

Tu peux suivre les deux, la vf ne me dérange pas tant que ca (sauf la voix de Naruto)

denesy
denesy
Niveau 7
19 octobre 2010 à 21:37:54

je te conseille personnellement la vostfr si tu veux pas attendre que la version vf traduit les voix vo

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
19 octobre 2010 à 22:18:35

Je sais pas vous mais je sens la fin de Yamato arrivé

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:20:14

6è corps? j'ai loupé un truc là :noel:

denesy
denesy
Niveau 7
19 octobre 2010 à 22:32:11

[Telos54] c'est après le retrouvaille avec sasuke et la team 7 quelque chapitre plus tard où kabuto demande a madara s'il peut rejoindre l'akatsuki et après si tu t'en souvient il invoque un 6eme parmi les anciens de l'akatsuki pour le convaincre

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:21:47

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_489_p18

Voila la fameuse page.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:22:20

J'ai oublié le :spoiler:

Sous forums