CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 octobre 2010 à 17:17:27

:gne: cest un fait

la forme complete cest ca

http://www.mangareader.net/93-47597-9/naruto/chapter-484.html

sasuke na jamais combattu avec pour linstant :non:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:53:23

Comment tu peux savoir qu'un Susanoo complet bloque TOUT ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:09:47

"un susanoo complet bloque TOUTE attaque "

Et bien entendu on a vu Susanoo subir toute les attaques possible et imaginable existant dans le manga, le susanoo incomplet à peut être cédé plus facilement mais l'original doit pas être infiniment plus résistant

Et amateratsu, les uchihas se vantaient en disant que rien ne pouvait l'éteindre non plus.

Quand on matte des neketsus depuis des plombes on sait que les "il est indestructible" "y a pas plus dangereux" sont aussi des effets pour accentuer le danger que représente l'ennemi qui va se battre et on fini par voir plus balèze après.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 octobre 2010 à 19:22:53

je le sais grace au combats sasuke vs itachi :ok:

le mirroir de yata bloque nimporte quoi...c'est sur ça veut pas dire qu'il est invincible c'est quand même très épuisant d'utiliser susano alors si tu esquive pendant asser longtemps qui sais,mais dans un 1vs1 je crois pas qu'un seul des kage a sa chance contre itachi quand ses yeux était en parfait état.

danzo a réussi à resisté asser longtemps cest vrai,mais il y a quand même laissé la vie 10 fois lol peu de ninja peuvent se payer se luxe :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:26:28

"le mirroir de yata bloque nimporte quoi"

:d) oui et rien pouvait éteindre amateratsu sois disant, on en revient à ce que je disais

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 octobre 2010 à 19:29:51

ouais peut être que le chibaku tensei y arriverais genre lattaque completement exgerer quon reverra surment jamais.

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:50:48

ou le FRS ou la technique de la mizu, ou hachibi ou le vieux kage.

malouda93
malouda93
Niveau 9
17 octobre 2010 à 21:11:31

c'est quoi vos prognostiques des combats a venir?

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:24:39

Vue que le fight entre le vieux et Deidara m'évoque le règlement de compte entre aka et villages d'origines, je penserai à un Gaara vs Sasori (perso que j'adore aussi)
et si Kisame fait l'objet d'une résu (il était encore en vie quand kabuto a présentait les ressuscités) qu'on l'oppose à la misu

Kakuzu n'était pas à un des 5 villages il me semble donc j'ai pas d'idée pour lui mais voir Kakashi mener un combat à terme contre lui pourrait être sympa

malouda93
malouda93
Niveau 9
17 octobre 2010 à 21:56:05

j'espere pas qu'il va rescucité kisame.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 octobre 2010 à 23:16:37

Non il a eu son combat contre Gai et sa mort facon ninja. Faudrait pas gacher tout ca. :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:53:36

Le problème avec un combat contre Sasori c'est que soit il parvient au moins une fois à toucher, et donc son adversaire doit mourir (aussi) pour les raisons qu'on connaît (poison, contrepoison dur à fabriquer...); soit Sasori ne touche pas une seule fois et perd direct, et là honnêtement c'est la loose autant ne pas le faire intervenir -___-

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:54:21

Bah oui mais les akatsukis avaient tous une belle mort donc bon, un de plus un de moins

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 octobre 2010 à 00:29:21

Mouais, a part Sasori et Itachi et Kisame les autres morts sont bof j'trouve. :(
Deidara qui se fais sauter et qui meurt tout seul, Kakuzu qui se fait avoir par un clone alors qu'on lui a fait le coup juste avant, Nagato qui meurt en sauvant le village qu'il detestait le plus. C'était pas de très belle mort je trouve. :(
Y'a aussi Hidan qui meurt explosé en morceau mais bon sa mort est ni belle ni moche et en plus il a pas été ressuscité. :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:38:49

Je pensais justement Sasori et Itachi en terme de belle mort, après même si j'aime pas la fin dde Nagato il meurt en tant que perso accompli qui a fait la paix avec lui même

les ressucités ne leurs apporte rien à eux et permet juste de les voir dans de new combats, donc si Sasori et Itachi ont été pourquoi pas Kisame ? un de plus un de moins..
Après suis plutôt d'accord avec vous mais bon

Supra46
Supra46
Niveau 10
18 octobre 2010 à 00:53:13

Non mais Hidan n'est pas mort Broly. On peut pas ressusciter un mec au fond d'un trou et sous un tas de gravas ,certes... mais toujours vivant puisque immortel :noel:

Ashirogi-muto
Ashirogi-muto
Niveau 7
18 octobre 2010 à 00:54:24

il doit trouver le temps long d'ailleurs :rire:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 octobre 2010 à 00:59:29

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8222325-1410-0-1-0-0.htm#form_post#message_8470371
| Supra46
| 18 octobre 2010 à 00:53:13
| Non mais Hidan n'est pas mort Broly. On peut pas ressusciter un mec au fond d'un trou et sous un tas de gravas ,certes... mais toujours vivant puisque immortel :noel:

Si si il est mort, Kishi a expliqué dans un Databook que pour conserver son immmortalité Hidan doit faire des sacrifices tous les j'sais plus combien de temps. Donc a l'heure actuelle il est deja mort. :noel:

Kanon :d) J'vois ce que tu veux dire. :-p

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 octobre 2010 à 01:14:13

Je plussoie pour Hidan, Kishi a précisé via databook qu'il devait faire sa prière et donner des sacrifices à Jashin pour maintenir son immortalité, il a donc fini par mourir...

Il a bien passé un mois ou 2 vivant par contre, démunie dans l'obscurité à bouffer de la terre par la bouche et le nez :peur:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
18 octobre 2010 à 05:51:07

Si ca se trouve il a sacrifie des verres de terre :noel:

:dehors:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics