CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:49:39

bon naruto et bee sont des gros débiles :hap: ONCH ONCH comme kishi est un bon scénariste

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:08:50

je pense que ça va s'arreter d'ici le volume 65 :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:09:12
  1. ToriBIack Voir le profil de ToriBIack
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 11:29:58 Avertir un administrateur
  3. Kongming-

Posté le 12 octobre 2010 à 22:15:19

1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 21:36:42 Avertir un administrateur
  3. Rock Lee et les techniques apprises par son maitre m'impressionne plus que Neji perso, j'irai même jusqu'à dire qu'il est pas dit que Neji lui mette une trampe, l'ouverture des portes restent bien balèze et Lee pouvait déjà en ouvrir 5 dans la first gen.

:d) Cherche pas, Neji = noble et Lee = rien donc Lee sera toujours inférieur
C'est clairement ça dans ce manga non ? :rire:
Lien permanent

:d) Sasuke = Noble et Naruto = Rien.
Pourtant Naruto est bien plus fort que Sasuke :)
Fail ? :hap:

:d) Fils du 4ème Hokage, descendant du Rikoudo sennin et personnage central d'une prophétie qui dit que le monde persistera ou sera détruit sous simple effet de son choix.
T'as raison aucune ascendance :rire:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:28:15

je crois que personne n'a vue le spoil de cette semaine :noel: sinon ce topic serait en furie :noel:
naruto et bee qui cherchent à savoir le sexe d'un tatoo etc royant que c'est une mission S, pour qu'ils ignorent la grande guerre ninja en cours :rire:
Kishi veut cramer son manga

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
13 octobre 2010 à 20:32:12

Tout ce que je sais des spoils, c'est

:spoiler:

Deidara vs Tsuchikage d'après ce que j'ai lu ici.

:spoiler:

Kong :d) T'a oublié membre du clan Uzumaki, qui a possédé un chakra spécial et qui a compté Nagato aka le mec le plus puissant dans ses rangs. :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:07:14

Ouai il est le fils de Yondaime mais bon Minato était un gars brillant sans aucune aptitude héréditaire contrairement aux Uchihas, c'est vrai qu'il y a un certain prestige mais ça ne fait pas tout.
Pour preuve Azuma est le fils de Sandaime et bien qu'il fut un bon ninja il est bien loin du niveau kage.

Du côté de la mère de Naruto y a un chakra spécial qui aide pour Kyubi mais Naruto ne l'a découvert que réssament, encore une fois, il doit ses techniques et son niveau contre Pain uniquement à lui.

malouda93
malouda93
Niveau 9
13 octobre 2010 à 21:12:37

we sauf que si il se transforme pas en kyubi contre pain alors naruto ne serait pas le heros du village qu'on connait et nagato aurait presque finit sn plan de l'arme ultime.
donc naruo deend de kyubi stop

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:35:02
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 21:07:14 Avertir un administrateur
  3. Ouai il est le fils de Yondaime mais bon Minato était un gars brillant sans aucune aptitude héréditaire contrairement aux Uchihas, c'est vrai qu'il y a un certain prestige mais ça ne fait pas tout.

Pour preuve Azuma est le fils de Sandaime et bien qu'il fut un bon ninja il est bien loin du niveau kage.

Du côté de la mère de Naruto y a un chakra spécial qui aide pour Kyubi mais Naruto ne l'a découvert que réssament, encore une fois, il doit ses techniques et son niveau contre Pain uniquement à lui.

:d) Oui mais ça n'empêche pas que Naruto est mis en avant par rapport à ses ancêtres.
C'est pas un gars parti de rien comme on voulait nous le faire croire, il fait partie de lignées qui réussissent tout comme Sasuke, mais pas comme Lee

malouda93
malouda93
Niveau 9
13 octobre 2010 à 22:21:51

finalment seul lee est special.

je me demande meme si finalement neji ne serait pas un raté par raport a naruto.

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:26:53

avant c'etait un rate jusqu'a que naruto le batte a partie de ce moment la pour moi ce n'est plus un rate :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
13 octobre 2010 à 22:33:33

C'est drôle j'aurai plutôt tendance a être d'accord avec l'inverse. :o))

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:34:05

Ouais bah pour kanon59 et Kong je me répète : Les ascendances de Naruto, aussi impressionnantes soient elles, ne lui ont rien légué (pas de rinnegan, pas d'éclair jaune, pas de chakra phénoménale ext... ) donc en gros c'est comme si il était né dans le même niveau que Lee puisqu'il n'a aucun don naturel.
Donc ouais par rapport à Sasuke qui lui profite de plein de truc Naruto n'a rien (d'où mon premier post :ok: )

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:38:05

ToriBIack :d) si il des trucs qui lui ont été légué par ses ascendances , certainement , sauf que lui ne maitrise pasq ou ne les a pas réellement découverte c'est évident.

alors que sasuke , d'un petit coup de doigt sur le front , a reçu susanoo , amaterasu et peut sortir ces derniers sans aucun entrainement.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:42:08

N'ayant pas fait attention à l'actualité de Naruto,j'ai entendu ici et là que Kana voulait supprimer les chapitres et donc arrêter la scantrad.Est ce vrai ? :snif:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:46:52

Ces enfoirés ont supprimé le site naruto mx , c'est tout ce que je sais

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:07:48

"# Ouais bah pour kanon59 et Kong je me répète : Les ascendances de Naruto, aussi impressionnantes soient elles, ne lui ont rien légué (pas de rinnegan, pas d'éclair jaune, pas de chakra phénoménale ext... ) donc en gros c'est comme si il était né dans le même niveau que Lee puisqu'il n'a aucun don naturel.
Donc ouais par rapport à Sasuke qui lui profite de plein de truc Naruto n'a rien (d'où mon premier post :ok: )"

:d)

C'est plus ou moins le point de vue que je défend ^^

"Oui mais ça n'empêche pas que Naruto est mis en avant par rapport à ses ancêtres.
C'est pas un gars parti de rien comme on voulait nous le faire croire, il fait partie de lignées qui réussissent tout comme Sasuke, mais pas comme Lee "

:d) Lee fait vraiment plus bosseur car il ne peut maitriser que le Taijutsu mais l'a fait au point de le maitriser à fond, il m'impressionne plus que Neji et me paraissais déjà plus fort au temps de la first gen.

Après suffit de voir son modèle : Gai
Gai et Kakashi sont les meilleurs juunin de konoha, je vois pas de hyoga l'égalant et il sort des techniques impressionnante, ok ça le met hs mais ça lui laisse le temps de mener un combat à terme.

Sinon euhh tu crois vraiment qu'on voulait nous faire croire que Naruto était parti de rien sur le plan généalogique alors que dès les premiers chap de la first gen la ressemblance entre Minato et lui ne laisse presque pas de doute ?

Il est parti de rien dans le sens ou il a été rejeté à cause de Kyubi et aussi dans le sens ou, malgré son chakra, il avait des difficultés bien réel dans l'apprentissage des techniques, gros dernier de la classe.

M'enfin de toute façon je crois qu'on est maintenant loin de la petite moral du début

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:22:08

Vrai :fier:

le_vert
le_vert
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:29:49

Toujours rien :sleep:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:02:18
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 23:07:48 Avertir un administrateur
  3. "# Ouais bah pour kanon59 et Kong je me répète : Les ascendances de Naruto, aussi impressionnantes soient elles, ne lui ont rien légué (pas de rinnegan, pas d'éclair jaune, pas de chakra phénoménale ext... ) donc en gros c'est comme si il était né dans le même niveau que Lee puisqu'il n'a aucun don naturel.

Donc ouais par rapport à Sasuke qui lui profite de plein de truc Naruto n'a rien (d'où mon premier post :ok: )"

:d)

C'est plus ou moins le point de vue que je défend ^^

"Oui mais ça n'empêche pas que Naruto est mis en avant par rapport à ses ancêtres.
C'est pas un gars parti de rien comme on voulait nous le faire croire, il fait partie de lignées qui réussissent tout comme Sasuke, mais pas comme Lee "

:d) Lee fait vraiment plus bosseur car il ne peut maitriser que le Taijutsu mais l'a fait au point de le maitriser à fond, il m'impressionne plus que Neji et me paraissais déjà plus fort au temps de la first gen.

Après suffit de voir son modèle : Gai
Gai et Kakashi sont les meilleurs juunin de konoha, je vois pas de hyoga l'égalant et il sort des techniques impressionnante, ok ça le met hs mais ça lui laisse le temps de mener un combat à terme.

Sinon euhh tu crois vraiment qu'on voulait nous faire croire que Naruto était parti de rien sur le plan généalogique alors que dès les premiers chap de la first gen la ressemblance entre Minato et lui ne laisse presque pas de doute ?

:d) Entre avoir l'Hokage pour père et savoir que tout le monde ninja tourne autour de lui et son amoureux ainsi que le fait qu'ils soient les descendants de Dieu y'a une différence

Il est parti de rien dans le sens ou il a été rejeté à cause de Kyubi et aussi dans le sens ou, malgré son chakra, il avait des difficultés bien réel dans l'apprentissage des techniques, gros dernier de la classe.

M'enfin de toute façon je crois qu'on est maintenant loin de la petite moral du début

:d) C'est justement ce que je critique

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:19:44

Ca tarde cette semaine :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries