Combat dans Naruto qui m'ont plus :
- Sasuke vs Deidara ![]()
- Sasuke vs Itachi ![]()
- Arc Kakuzu et Hidan ![]()
- Neji vs Naruto (et Kidomaru) ![]()
- Gaara vs Lee
Voila en voila pas mal qui m'ont beaucoup plus , et qui j'espére te plairont .
Y'a tout plein d'ennemis qui arrivent en ce moment donc t'inquiètes que des combats avec d'autres protagonistes que Sasuke on en verra (je prédis un combat de Gaara prochainement et sûrement de certains autres kages). Après pour ce qui est de Lee, Neji et tout c'est sûr que c'est regrettable mais ils ont plus le niveau
Je plussois la plupart n'ont vraiment plus le niveau pour affronter les "monstres" de puissance qu'il y a en ce moment.
(Méme si je pense que Neji pourrait quand méme tenir téte a certain de l'aka . (Neji est un Génie
)
Donc tes persos intéressants
Encore un gars qui répond sans avoir compris ...
Les persos intéressants dont je parlais c'était les gars des autres pays que Konoha.
Parceque toujours parler d'un gamin déserteur dans un contexte de guerre mondiale, faut vraiment être con quoi.
Mais bon, puisque t'évoques Tenten (quelle pertinence, c'est clair que t'évoques le cas général là
), ben même en restant dans les ex-genin de Konoha y'a moyen de trouver de l'intérêt
Perso je pense que la plupart des gens auraient pas été contre le fait de sacrifier 1 des 20 tomes dédiés à Sasuke pour avoir un bon combat avec Lee ou Neji (et perso même si c'est celui qu'on a le plus vu, je trouve que Shikamaru est quand même trop effacé)
Nan mais c'est clair et net vu la tournure actuelle des évènements.
Autant Lee n'arrivera jamais à rien car c'est une merde sans ascendance, autant si Neji se penche 20min sur l'histoire de son clan il découvrira des techniques secrètes et pourra rivaliser avec les Kage ![]()
Autant Lee n'arrivera jamais à rien car c'est une merde sans ascendance, autant si Neji se penche 20min sur l'histoire de son clan il découvrira des techniques secrètes et pourra rivaliser avec les Kage
Tu est bien méchant avec Lee ![]()
Quand a Neji , nan sérieusement il est vraiment trés fort et c clair que s'il se penche sur l'histoire de son clan il découvrira une ou plusieurs techniques DE LA MORT QUI TUE ![]()
Concernant les combats , un Neji vs Lee m'aurait bien embalée il est vrai (Lee se serait bien sur fait démonter mais sa aurait été drole
)
Shikamaru reste le seul ado de 15 piges de Konoha (hormis Naruto) taillé pour des combats contre des balèzes de l'aka et pourtant il est moins fort qu'un Neji ou un Lee totalement dépassés maintenant et c'est bien dommage...
Après j'ai hâte de voir Gaara justement parce que dans les persos âgés de 15 ans, il demeure la seul alternative à Naruto et Sasuke en terme de puissance, vue que pour les autres ça me semble mort.
Je rejoins Kong d'ailleurs sur le fait que je trouve qu'on a perdu trop de temps pour Sasuke au détriment de persos de Konoha.
Bref rien que de voir Gaara à l'action changerai, la variété de ses techniques de sables (on peut lui faire faire plein de truc) et justsus sont ses attous et on aurait droit à autre chose que des transformations physiques ou des changerments de couleur de pupilles avec option couteau suisse.
Et tant qu'on y, je suis pour voir Killer Bee à fond également.
Neji ce croit trop fort. Il arrive a peine a vaincre un clone de Kisame, alors que Shikamaru par exemple c' est fait Hidan. Neji est fort mais un peu trops frimeur a mon gout. Il n' a pas prouvé grand chose.
Autant Lee n'arrivera jamais à rien car c'est une merde sans ascendance, autant si Neji se penche 20min sur l'histoire de son clan il découvrira des techniques secrètes et pourra rivaliser avec les Kage
Tu est bien méchant avec Lee
Nan nan, je parle juste de lui comme Kishi le fait actuellement avec ses persos en général : si t'as pas une ascendance noble avec des ancêtres aux yeux qui changent la merde en platine ou qui se déplacent si vite qu'ils sont à Tokyo avant d'être parti de Paris, tu servira jamais à rien
Les persos intéressants dont je parlais c'était les gars des autres pays que Konoha.
Ouais ben c'est ce que je disais les autres persos intéressants (et un tant soit peu forts) on les verra prochainement puisqu'il est clair que Naruto et Sasuke vont pas tout faire tout seul.
Après il est regrettable que l'on ait pas eu de combat de Lee ou de Neji dernièrement mais honnêtement parmi les ennemis que Sasuke a affronté lequel aurait plutôt dû se battre contre Neji ou encore Lee ? Danzou ? Hachibi ? Le Raikage ? Itachi ? A la limite Deidara et Orochimaru mais bon même là ![]()
C'est pas tout ça que y'ait des combats de tout plein de persos, encore faut-il qu'il ait lieu dans un minimum de logique scénaristique. Alors effectivement peut-être que l'auteur aurait dû, je sais pas créer plus de membres d'Aka pour Lee et tout le reste mais il l'a pas fait, moi aussi ça me désole. Maintenant c'est pas dit que dans la dernière guerre certain protagoniste ne viendront pas lutter (mais ça reste peu probable sachant qu'ils ont plus le niveau).
En fait on suit le même schéma que Dragon Ball. Au début pas mal de persos et à la fin plus que les Saïyens qui font le poids. C'est pas pour autant qu'on dit "Olol Végéta, trunks, Gohan ils font chier je voulais voir Yamcha" ![]()
Le fait que Naruto et Sasuke aient le niveau minimum requis pour être kage, tout comme la plupart des méchants encore sur pied, exclu malheureusement pas mal de perso...
Déjà que je trouve que Kakashi se maintien difficilement (injustement bridé), ne parlons pas des petits jeunes de konoha
Non bah il reste (chez les gentils) :
- Naruto
- Sasuke
- Les différents Kages
- Gaï (il était pas mal contre Kisame)
- Hachibi
Et ensuite tout les autres genre ils seront peut-être pas super utiles mais je vois mal Kakashi se tourner les pouces pendants les combats. ![]()
Ouais ben c'est ce que je disais les autres persos intéressants (et un tant soit peu forts) on les verra prochainement puisqu'il est clair que Naruto et Sasuke vont pas tout faire tout seul.
Après il est regrettable que l'on ait pas eu de combat de Lee ou de Neji dernièrement mais honnêtement parmi les ennemis que Sasuke a affronté lequel aurait plutôt dû se battre contre Neji ou encore Lee ? Danzou ? Hachibi ? Le Raikage ? Itachi ? A la limite Deidara et Orochimaru mais bon même là ![]()
C'est pas tout ça que y'ait des combats de tout plein de persos, encore faut-il qu'il ait lieu dans un minimum de logique scénaristique. Alors effectivement peut-être que l'auteur aurait dû, je sais pas créer plus de membres d'Aka pour Lee et tout le reste mais il l'a pas fait, moi aussi ça me désole. Maintenant c'est pas dit que dans la dernière guerre certain protagoniste ne viendront pas lutter (mais ça reste peu probable sachant qu'ils ont plus le niveau).
En fait on suit le même schéma que Dragon Ball. Au début pas mal de persos et à la fin plus que les Saïyens qui font le poids. C'est pas pour autant qu'on dit "Olol Végéta, trunks, Gohan ils font chier je voulais voir Yamcha"
Sauf que personne n'aime Yamcha
C'est qui Yamcha ?
Vous aviez remarqué qu'au début, le raikiri, c'est une technique de concentration intense de chakra, et maintenant, simplement une technique de foudre. On peut voir que notre mangaka adoré à bidouillé en chemin ! Bouh que c'est vilain ! ![]()
Y a pas eu de gros changement dans le fond, juste que le fait d'avoir des éclaires étaient du à une affinité élémentaire
j'ai vu la vf sur game one. franchement elle est bien faites apart la voix de naruto.
Bien faites je sais pas mais plutôt bien réalisée oui c'est vrai ![]()
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir a quel chapitre manga correspond le dernier animé naruto. Car je souhaiterais continuer l'histoire apres un long brake.
Merci ![]()
J'aurai bien vu un Lee vs Kakuzu moi, parmis les corps ressucités.
A la limite, pourquoi pas un néji et hinata vs Sasori ressucité.
Vu leurs techniques, une fois combinées, ça pourrai faire des ravages.
'Sont pas si nuls que ça les autres persos. J'ai l'impression que vous oubliez certains de leurs plus grands atouts.
C'est clair que le clan hyuga est baleze et peut battre un type comme kakuzu ou bien shikamaru est tres fort.
le probleme avec kishimoto c'est qu'il n'a mis que naruto,sasuke et madara en avant et a completemnt zapé les secondaires.
Rock Lee et les techniques apprises par son maitre m'impressionne plus que Neji perso, j'irai même jusqu'à dire qu'il est pas dit que Neji lui mette une trampe, l'ouverture des portes restent bien balèze et Lee pouvait déjà en ouvrir 5 dans la first gen.
Vraiment dommage qu'ils aient été zappé au profit de Sasuke (Naruto est le héros de toute manière donc normal qu'il soit présent ^^), Madara par contre je l'aimais bien encore pendant l'arc des kages malgrès son petit labo, mais la ou on en est....si c'était pour faire ça fallait garder Orochimaru parce que c'est du pareil au même et au moins avec Oro tout ne tournait pas autours des yeux cheatés, même si il s'y intéressait quand même