CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 07:56:40

C'est pas le probleme d'une armee !
C'est le probleme d'une armee de Zetsu ! Si on part du principe que 1 Zetsu > 1 ninja de base, elle va etre vite vue sa guerre.
Mais comme d'hab Kishimoto va nous servir des nouveaux trucs encore abracadabrant avec des yeux encore mieux que les precedents, des nouvelles attaques en veux tu en voila pour au final aboutir tjs au meme resultat.

Je trouve que Mr. Kishimoto ne sait plus vraiment ou il va et est tombe dans un schema narratif redondant et au final pas surprenant.
A une epoque en voyant l'armee de Madara, je me serai dit "WOOOW Cava etre oouuf"
Au final, j'ai juste pensee "Bah voila, c'etait evident!"

Et des pensees comme ca j'en ai eu un paquet :/

J'adore vraiment Naruto, mais je trouve que les shippuden se sont un peu perdu en vol a un moment donnee.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 10:08:51

Kishimoto commence surtout à partir en couille comme Kubo avec bleach.

On nous sert des "WTF It's aaaall part of the plan" de tous les cotés. Déja que ça me fait chier que Pain doive son rinengan à Madara...où comment niquer tout le relief qu'avait pris le perso pour en faire une simple marionnette!

Ensuite on nous balance des connections de sang qui partent dans tous les sens, avec Madara au milieu qui bouffe à tous les râteliers et qui te chope tous les pouvoir possibles et imaginables au point qu'on ne sait même plus de quoi il est vraiment capable...

Puis cette manie de vouloir ressusciter les morts... Parce que les vivants sont tellement des sous-merdes qu'il faut aller rechercher des vrais hommes morts au combat? Qu'on les laisse dans leur tombe p*tain!

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 10:14:33

@x333

Mais alors la ....

+10000 !!

Je suis pas seul a pense dans ce sens, j'osais pas citer Bleach de peur de faire polemique, mais j'ai exactement le meme opinion. Bleach et Naruto sont tombe dans un espace de schema narratif totalement "nawak" avec des transformations et evolutions perpetuelles (Multiple sharingan, vol de rinnengan, nouveau style, nouveau gueule,...), des trucs a base de "Je l'avais prevu", et j'en passe !

C'est vraiment dommage que c'est 2 auteurs se soient eux meme perdu dans leur idees.
J'espere qu'Oda ne fera pas la meme betise sa me dechirerai ;/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 10:34:58

Ouai autant bleach ça fait un bail qu'il y a plus grand chose à en tirer, autant je suis déçu pour Naruto.

L'ayant commencé cette année, j'ai enchainé les 2 saisons d'anime et pu constater que shippunden relevait clairement le niveau et était vraiment passionnant, avec l'arc de Pain à la fin qui était l'un des meilleurs. Malgré qques écarts jusque là pas importants, le manga conservait une cohérence générale et un bon suivi scénaristique. Très agréable.

Puis j'ai continué avec les scans, et là c'est la cata. Soit Kishi a pété une durite apr!s l'arc de Pain, soit il n'avait vraiment aucune idée de la manière de terminer son manga. Ca a tourné en une suite de WTF!? allant crescendo.

Je regrette vraiment parce que j'avais fini par aimer la série.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 10:39:02

Meme naruto c'est un peu abracadabrant parfois!
Rien que faire le reveille gentil de Pain a la fin de l'arc j'avais trouver ca navrant !
Pourquoi enlever tout le charisme d'un "mechant" en le faisant se repentir a la fin ?!

C'est un exemple parmis tant d'autres qui m'a decu...

Bleach je n'attendais plus rien depuis un moment, et on me prouve encore hier que j'avais raison...

Naruto suit le meme chemin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 11:21:39

Non moi le repentir de Pain ne m'a pas dérangé.

Il a été élève de Jiraya et partageait les même motivations de paix que ce dernier et que Naruto, juste qu'il en était devenu cynique et que les moyens utilisés ont fini par différer...Je n'ai donc vu aucun problème à ce qu'il finisse par être touché par les arguments de Naruto.

Le fond de l'histoire reposait sur une question philosophique et existentielle. Pain avait gardé l'esprit suffisamment ouvert pour accepter les propos de Naruto et pour mesurer ce que ça lui demandait de laisser vivre le gars qui a rasé et exterminé une bonne partie de son village. Le repentir du méchant n'est pas nouveau comme thème, mais là j'ai bien aimé la tournure que ça a pris et je trouve au contraire que Pain a gagné en relief avec ça.

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:51:47

Hum pour les zetsus, on voit qu'ils ont pas la meme forme que l'original et j'ai cru ne vois que les zetsus blancs, je pense donc que ces 100 milles soldats auront le niveau standard des ninjas de base (ceux qui font généralement office de chair à canon)

Pour Nagato qui redevenait gentil, ok il a jaugé ce que ça couté à Naruto de le laisser en vie mais ça y va fort quand même, le revirement est total au point qu'il ressuscite tout le monde.
Un homme qui a toujours été lucide, qui s'est créait un personnage (Pain) se présentant comme un dieu pour semer la peur et assoir son autorité, même si Nagato ne se prenait pas pour un dieu il a volontairement donné une touche de mégalomanie à son personnage. Il a massacré Hanzou et toute sa famille au grand complet et problablement d'autre dans une totale lucidité.

Alors qu'il fasse un petit repenti après un baroude d'honneur déjoué par Naruto ok, mais de la à ressuscité tout le monde, c'était plus un tour de passe passe pour montrer que des persos comme Kakashi pouvaient y rester ou que les ninjas de konoha préféraient crever comme des merdes plutôt que de jouer les donneuses, le tout en claquant à un mec plus puissant qu'eux qu'il pouvait aller se faire voir chez les grecs (pour rester mesuré ^^)
Fallait les montrer face à la mort mais sans les plomber, donc le méchant dit pardon et ramène tout le monde à la vie

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:02:39

Ouais c'est aussi mon point de vue kanon59.

Le repenti je trouve ca limite mais bon okey pourquoi pas, mais le coup de ressussité tout le monde sa m'a paru too much pour ma part. Il a beau s'etre égaré du droit chemin, sa restait un qd meme un bel "enfoiré" (si vous me permettez le mot).
Après y'a eu le bref passage sur le pourquoi du comment nagato et tout ca voulait instauré la paix dans le modne afin de justifié leurs actes, mais pour moi Pain (nagato) reste quand meme un mechant important qui aurait du rester tel qu'elle tout du moins, pas passer du noir au blanc ...

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:21:04

Je ne parlerai pas de "méchant à proprement parlé", il s'éloigne un peu du chemin manichéen de base, ses actions et son personnage de Pain en font un méchant, mais ses réels motivations complexifie la chose.

Pour Madara, y avait une part de manipulation de le sens ou il laissait croire qu'il était d'accord pour que les neufs servent d'armes de destructions massive, mais la manipulation reste relative je trouve, Nagato a fait ce qu'il voulait malgré tout, et ça aurait pu barder au moment fatidiques ou leurs intérêts respectifs n'auraient plus convergé...
Quelque part la mort imprévu de Nagato enlève une épine sous le pied de Madara

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 octobre 2010 à 14:36:39

Ça, c'est certain. Le jour ou Madara se serait retrouver face à un Nagato n'ayant plus besoin de sa compagnie, il aurait été dans une merde monstrueuse, s'il y a bien quelqu'un qu'il ne faut pas avoir comme ennemis sur terre, c'est bien Nagato. Konoha, hanzô, et son entourage en on fait les frais. De toutes façons, l'Akatsuki aurait fini par implosé, ça c'est certain.

Cela dit, une implosion de l'organisation aurait été autrement plus intéressante que Madara qui reprend le flambeau, et qui se retrouve d'un coup d'un seul cheaté du jour au lendemain. Ba oui, parce que ça le fait pas tu vois que le nouveau chef officiel de l'organisation soit beaucoup moins fort que le précédent...
Ce que je trouvais bien chez Madara, c'est que finalement il était loin d'être le plus fort, même si on le prend dans sa jeunesse, mais qu'il arrivait à ses fins avec la manipulation. Il était bourré de défauts, mais réussissait à avoir ce qu'il voulait. Ce n'est pas le mec de maintenant, sur lequel pleuvent les nouveaux pouvoirs (Rinnegan de Nagato, collection de Sharingan, pouvoir du Shodaime dus au fait que finalement c'est un Orochimaru 2 super fort en sciences... Oh surprise !) tous copiés sur d'anciens ennemis importants, et qui en plus a absolument tout prévu, et qu'en fait tout ses échecs dont ils arrivait à se sortir tout de même et qui le rendaient intéressants n'étaient pas des échecs...

Là c'est devenu pitoyable. ce personnage a été foutu en l'air tout comme ceux de Nagato, d'Orochimaru et de Danzô l'ont été...

C'est pitoyable.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:36:24

Moi je veut bien voire aussi comment kishi va faire pour que les ninja invoqué soit détruit sans qu'il y ait recoure a une technique de scellement a chaque fois

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 octobre 2010 à 15:52:38

Naruto est devenu trop fort sa race, voilà comment il va faire. :oui:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:43:12

je regarde l'anime et le jour où tobi a revu zetsu après le combat sasuke vs itachi et bien il demande à zetsu s'il a enregistré tout le combat et qu'il le regardera plus tard. Donc zetsu est comme un ordi pour tobi, il peut visualiser ce qu'à vue zetsu.
Après lorsque sasuke se réveille et lance sans le vouloir déclenche amaretsu sur tobi. Tobi surpris meurt mais à mon avis à utiliser inizagi. :noel:
Pleins de détails que j'avais pas vu avant.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:08:41

Naruto et bleach sont tous deux des manga a la base éxélent mais qui n'ont sue conserver leur fraicheur , on sent que les auteurs sont poussé a faire plus de chapitre et qu'il s'éssoufle scénaristiquement , suffit de voir les lvl up monstrueux des personnage en quelque chapitre , m'enfin par respect pour ces oeuvre je continuerai a les lire jusqu’au bout :diable: , et pis y reste encore one piece et quelque autre bon shonen .

Pour en revenir au dernier chapitre je sens un petit match retour deidara-gaara et une rencontre tsuchikage-kabuto :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:21:23

putain qu'est ce que j'attends que les gars d'akatsuki prennent leurrevanche , que deidara foue une vraie raclée à gaara par exemple.

sérieux marre de voir toujours les gentils péter avec un pti coup de chance les méchants , je veux que là on voit vraiment les hokage en chier , souffrir face au mecs de l'aka , ils vont voir les vrais pouvoirs d'itachi , le c4 de deidara , revoir la puissance de pain.

j'attends que ça , des putains de combats entre l'akatsuki ressucité et les hokage qui sont niais : tsuchikage , mizukage , et gaara quipour moi est pas un vrai hokage.

le seul vrai hokage qui arrache vraiment c'est le raikage.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:28:59

j'oubliais: http://www.youtube.com/watch?v=qC0vTKuq4Mo

à 25sec :rire:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:52:20

Le nouvel opening est nul...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 octobre 2010 à 02:13:26

comment ça fait trop gay :rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 octobre 2010 à 02:21:14

Gaara fait moins crédible car il est de la même génération que Naruto et je vois pas un gars kage à 15 ans, cela dit il reste plutôt classe et a la tête sur les épaules

Mais le "marre de Gaara qui se la pète et qui gagne toute le temps"
faut revoir le combat contre Deidera parce que la c'est de la critique facile, Gaara n'a pas gagné de fight dans le next gen, Deidara a introduit des bombes dans la nué de sable et comme ça suffisait pas, il a attaqué Suna pour forcer Gaara à s'épuiser pour ensuite utiliser les bombes camouflé et le battre.

Si Deidara affronte le Kazekage, qu'on voit Gaara à font sans village à protéger pour qu'il lui mette une dérouillé.

Naruto n'est pas Bleach, on a des gentils qui y ont laisser leur peau.

On va déjà voir comment s'annonce le combat sur l'île, j'aimerai voir des persos comme Yamato tombé perso (vue que Kabuto s'y intéresse), il a pas vraiment d'utilité depuis que Naruto gère Kyubi, c'est un sous Shodai mais sa mort marquerait les persos

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 octobre 2010 à 02:21:36

Je confirme opening à chier

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation