CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:58:50

:spoiler:

madara et ses bijuu n'y vont pas

Faudrait déjà que ça soit Gaara qui affronte Nagato

Deidara est limité à une certaine quantité pour ses explosifs, ne reste qu'à attendre le bon moment pour l'attaquer méchamment

Sasori est limité sur le nombre de marionnette et Sakura les avait tous allumé avec la vieille, et il peut pas compter sur la marionnette du troisieme kage de sunna, d'autres peuvent bousiller ses marionnettes

Pour Itachi, on a vue plusieurs perso se débarasser d'un genjutsu, d'amaterasu et même de susanoo

Nagato, on ignore les pouvoirs à dispo vue les révélations de Madara sur son rinnengan, mais même en ayant les pouvoirs des 6 pain, il est seul, et son shinra tensei n'avait pas empêcher la défaite avec la règle des 5 secondes.

Bref, côté gentil on a des mecs capables de détruire un corps avec des attaques destructrices.

et les mecs sur places connaissent les techniques des ex akatsukis

Bref si on met de côté les désacords sur l'idée de ramener ces morts, Kishi peut s'en tirer avec de bons combats pour cet arc, on verra qui se battra.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:11:14

Faudrait déjà que ça soit Gaara qui affronte Nagato :d)

win pour nagato , je table sur 2 ou 3 shinra tensei et adios sable man :ok:

Pour Itachi, on a vue plusieurs perso se débarasser d'un genjutsu, d'amaterasu et même de susanoo :d)

genjutsu ça marchera pas tout le monde connait la carotte :hap: , amaterasu sasuke l'utilisait n'importe comment idemne pour susanoo (il l'a fait apparaitre à moitié) alors que itachi maitrisait tout parfaitement

Sasori est limité sur le nombre de marionnette et Sakura les avait tous allumé avec la vieille, et il peut pas compter sur la marionnette du troisieme kage de sunna, d'autres peuvent bousiller ses marionnettes

:d) il s'est laissé faire tuer par chiyo :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:23:56

"win pour nagato , je table sur 2 ou 3 shinra tensei et adios sable man"

:d) Ce qui ne répond pas au fait que j'ai dit que rien ne garantit que ça soit Gaara qui affronte Nagato

"amaterasu sasuke l'utilisait n'importe comment idemne pour susanoo (il l'a fait apparaitre à moitié) alors que itachi maitrisait tout parfaitement"

:d) bien utilisé ou pas on a vue les flemmes totalement éteintes ou un kamikaze peut passer outre pour exploser Itachi.
Le fait qu'Itachi maitrisé son susanoo ne prouve pas que celui soit insensible aux attaques qui ont pilé celui de Sasuke

"il s'est laissé faire tuer par chiyo"

:d) non

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:28:11

si :ok:

à la fin après avoir été touché , chiyo dit à sakura que sasori aurait pu esquiver ce coup et et sous entend qu'il s'est laissé faire :ok:

donc sasori s'est laissé faire et chiyo et sakura ont eu de la chatte :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:32:02

et pendant toute la baston il a pas tenté de les tuer et il était pas lessivé à la fin après avoir montré tout son savoir faire

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:39:14

bah il était pas vraiment à fond je crois , faut pas oublier qu'il y'a sa grand mère:

preuve il aurait pu tuer sakura d'un coup , mais pour je ne sais quel raison il l'a empoisonné

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:55:21

Il a tout donné tout du long avant de se ré-humanisé à la fin mais il a belle et bien tenté de la tuer sans remord, pas de pitié non plus pour Sakura, elles ont géré en duo de justesse et il était casi foutu quand il a le coup final

Bref le spoil parle juste de kabuto qui y avec Zetsu en se servant de Deidara express, on verra ce que ça va donné et de qui affrontera qui, pour moi Gaara aura droit à Deidara ou Sasori (uniquement à cause de l'affiliation à suna)

on verra si les autres interviennent et sur qui sa tombera, selon la configuration des combats c'est jouable avec une ou 2 pertes au pire pour les gentil, j'ai pas saisi si le vieux petit kage en sera ou si juste Gaara y va, mais on pourrait bien avoir 2 kages sur place.

Et la plupart des persos ont des one shot destructeurs.

Il est vrai que Nagato et Itachi peuvent poser des soucis mais faut voir qui les affrontera (la je sais pas mais l'un comme l'autre je verrai bien Naruto en adversaire) et faut voir si Kabuto les sortira tous d'un coup

Enfin on aura plus d'élément avec le chap dispo déjà

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:38:36

Faut aussi voir que penses Sasuke du fait qu'on se serve du corps de son frère comme ça :(
M'est avis qu'il appréciera moyennement :noel:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
06 octobre 2010 à 22:55:35

Si il y a 100 000 Zetsu blanc je me demande si il en est de mm poir les zetsu noirs parce que dinon voila 200000 soldats contre 80000 la guerre est joue d'avance.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 octobre 2010 à 23:06:12

mouais joué davance cest vite dit zetsu est pas super fort non plus un kage peut en battre des centaines surment.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:09:29

mouais joué davance cest vite dit zetsu est pas super fort non plus un kage peut en battre des centaines surment.

:d) oublies pas qu'on la pas vue vraiment se battre , il a l'air d'avoir des ressources et puis c'est pas pour rien qu'il mange des etres humains quand meme :noel:

puis bon raikage est très fort mais sans un bras c'est un peu hard là :noel:

mizukage a part penser aux mecs :( ....

le vieux a l'air intéressant et gaara on le connait...

tendo bat déjà quasiment le tsuchikage , mizukage , contre le raikage ce sera plus difficile vu sa rapidité et sa puissance....

bon itachi arrache bien

deidara il s'occupera surement des soldats en nombres avec les zetsus..

et puis madara et kabuto (putain celui là il promet , omg je risque de le placer dans le top 5 des plus forts persos) enfonce le clou.

les seuls pour moi qui sont valables sont hachibi , naruto , raikage et kakashi

après... alors si on rajoute sasuke en plus :(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
07 octobre 2010 à 00:53:02

mouais si les invocations de kabuto sont comme les hokage qu'orochimaru a ramené alors ils seront beaucoup moin fort.

le premier et esconde hokage faisais rien il reste immobile devant orochimaru pendant tout le combat...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:57:14

ouais mais kabuto est devenu sans conteste plus fort qu'orochimaru et vu son talent il a du perfectionner ce jutsu , j'espère d'ailleurs qu'ils pourront parler.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 octobre 2010 à 01:01:20

Les invocations d'Orochimaru étaient loin d'être bêtes, ils s'agissait des Hokage à l'identique, personnalité et jutsu (héréditaires ou non) compris.

S'ils se sont mis à rester muets et à obéir comme des chiens à Orochimaru, c'est parce que ce dernier leur à posé des sceaux dans le cerveau (on le voit faire). D'ailleur, il gardent en partie leur conscience vu que l'un d'eux s'excuse d'attaquer Sarutobi.

Quand à leur force, c'est la même que de leur vivant.

Ce n'est pas pour rien que cette technique est interdite.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
07 octobre 2010 à 02:10:32

tu regarde trop lanime mec on vois bien dans le manga que les 2 hokage font rien il ne bouge pas dun poil pendant tout le combat pas un seul pas en avant ou en arrier...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 02:19:52

dans e manga ils ne font pas grand chose c'est vrai.

mais kabuto est plus fort qu'orochimaru aujourd'hui , il n'as pas la contrainte de changer constamment de corps et au niveau des jutsus il est pas en manque.

d'ailleurs quand on voit l'équipe on a du mal à croire en la victoire de naruto , kishi nous a bien montré que sasuke et pain font partie des plus forts du manga, je suis désolé mais j'ai du mal à imaginer les autres contrer la statue du gedo masou alias le jutsu le plus puissant je pense du manga , shinra tensei , amaterasu et arcanes lunaires.

et puis sasuke avec les yeux d'itachi... sérieux à part naruto et hachibi personne fait le poids...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 02:20:27

je voulais dire "itachi et pain"

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 octobre 2010 à 11:05:14

Hum si j'ai bien compris Kabuto a ramené pour Pain "seulement" le corps de Nagato? Dans ce cas y a au moins le (maigre) avantage qu'il sera plus fragile que les 6 corps de Pain, qui constituaient 6 adversaires et dont l'un pouvait régénérer les autres. Mais c'est vrai qu'il reste les techniques abusées de Nagato qui seront concentrées sur lui ^^.

Sinon y a un truc que j'ai pas trop capté dans ce chap... Tobi possède le corps d'Hashirima ou un bout? Mais c'était pas Orochimaru qui l'avait volé pour créer Yamato en se basant sur son ADN? Pauvre Hashirima quand même, son corps est en morceaux entre Oro, Tobi, Danzô et en plus Sarutobi a envoyé son âme servir de jouet pour le Shinigami pour l'éternité :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 octobre 2010 à 11:16:56

Orochimaru en avait juste obtenu des cellules, rien de plus.

Cela dit, Madara semble dire qu'il est toujours en vie. Ce qui est impossible sinon il n'aurait pas pu être invoquer par Orochimaru. ses cellules sont en vie mais rien d'autre...

Alors voilà, tout ça pour ça, tout ça pour faire de Madara un Orochimaru 2, un mecs dont les pouvoirs ont été totalement surpassés par d'autres, et qui se voit obliger d'utiliser la science pour pallié à son manque de force...

Donc sa version à lui, c'est de tout faire tourner autour du mokuton, les cellules du Shodaime lui on servit à créer Zetsu, à se faire un nouveau corps, et j'en passe...

On a vraiment un second Orochimaru... Et c'est un peu une solution de facilité je trouve...

Sinon, un truc m'a turlupiné dans ce chapitre. C'est le passage devant le Gedô Mazô. Y'a un gros plan des les barres noires qui sortent de son ventre, mais personne ne dis rien. Mais les barres noires sont tout de même mises en avant, puis ont passe à autre chose, comme une sorte de "on y reviendra"...

Hors, quand cet amas de piques sorte du Gedô Mazô, c'est pour entré en résonance avec un utilisateur du Rinnegan, et accessoirement implanté à ce dernier les cylindres qu'ils faut dans le dos pour pouvoir contrôler six autres corps et leur transférer des pouvoirs.

De plus, les piques ne sortent pas du même du même endroit que lors du combat Nagato / Hanzô... C'est donc une utilisation plus récente...

Madara aurait-il déjà implanté les cylindres dans son dos ? Aurait-il déjà six corps supplémentaires ? Celui avec lequel il se présente aujourd'hui avec un nouveau masque serait l'un d'entre eux ? ce n'est que spéculations hein ! Mais ce passage était tout de même lourd de sens je trouve....

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
07 octobre 2010 à 12:01:36

Bonjour,

Je voudrais un maxi best-of Royal Bacon, grande potatoes, grand Ice-tea, une boite de neuf sauces moutarde et barbec' et une armée de 100.000 Zetsu, merci :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment