CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 septembre 2010 à 23:58:26

madara possede les pouvoir des senju et des uchiha alors même sans le rinnegan il est deja le seconde rikkoudo :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 septembre 2010 à 00:03:55

Diego_Forlan_10 :d) Non le MSE n'est pas forcément constamment activé. ( cf. Itachi vs Sasuke :hap: )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 septembre 2010 à 00:05:12

Ouai enfin, ça c'est ce qu'il dit. Au final, il n'est qu'un microbe comparer au Rikudô hein, ce n'est pas comparable... génial le second Rikudô. S'il l'était déjà, son plan oeil de la Lune lui serait totalement inutile.

Nagato lui était déjà bien supérieur, alors le Rikudô, pas la peine d'en parler...

Madara aime bien se mettre en valeur parce qu'il rate tout ce qu'il entreprend. Il se fait battre par le Shodaime : "olololz maime si g perdu g gagné", Nagato le surpasse totalement et possède le pouvoir ultime : "MDRRR en faite sété grasse a moi kil étai si for ses juste ke jé pa vulu devenir aussi for a lépok donk jai rendu super for un gosse de 7 ans a la plasse mdr je ses pa se ki ma rpi a lépok jt un peu kon xDD"...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 septembre 2010 à 00:07:41

non il nest pas vraiment une merde. le rikkoudo est devenu vraiment surhumain en devenant lhote de juubi :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 septembre 2010 à 00:09:46

Il était déjà surhumain pour pouvoir s'opposer au démon de toutes façons hein. Si on suit la logique des Jinchuriki, le démon n'a fait "que" booster son chakra, il avait déjà le Rinnegan à l'époque, vu que c'est l'outil qui lui a permis de créer les arts ninja, et donc de pouvoir affronter Jûbi.

Il devait déjà être monstrueusement fort, incomparable à Madara.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 septembre 2010 à 00:13:51

l'oeil de juubi laisse fortement penser que cest grace à ca quil avais le rinnegan.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 septembre 2010 à 00:18:08

Ecoute, le Rikudô a créer les arts ninja grâce au Rinnegan.

Pour sceller Jûbi en lui, ou ne serait-ce que l'affronter, il lui fallait les arts ninja.

Il a donc eu le Rinnegan avant de sceller Jûbi en lui, question de logique. Sans sceau, donc sans art ninja, pas de Jinchuriki. Et pas d'arts ninja sans Rinnegan, c'est aussi simple que ça.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 septembre 2010 à 00:20:33

on peut tres bien créé les art ninja sans le rinnegan...il a juste découvers le chakra si des enfant arrive a développer et utiliser un chakra alors lui il a surment pu le decouvrir.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
24 septembre 2010 à 00:24:49

Non mais il a créé les bijuus grâce à son rinnegan, et il les a créé en ayant affronté juubi, donc il avait forcément le rinnegan avant :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 septembre 2010 à 00:29:11

Même sans parler des Bijuu, il a peu créer les arts ninja, entre autre parce qu'ils pouvait maitriser absolument tout les éléments. Hors, seul jusqu'à preuve du contraire, seul un porteur du Rinnegan peut accomplir ça.

Donc encore une fois, il lui a fallu le Rinnegan pour les arts ninja, et les arts ninja pour affronter, sceller, et diviser le chakra de Juubi.

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 septembre 2010 à 00:32:49

Tout laisse penser qu'il a utilisé le pouvoir du rinengan pour le battre...

Madara s'est venté d'avoir pris le temps de maitriser correctement les pouvoirs senju et s'est vanté en repensant à Danzou, mais tel que je le vois ce crétin a à peine récup le rinengan qu'il va s'attaquer à Naruto.

Ce qu'à vue Kisame de Naruto est plus que sommaire et même si Naruto commence à peine à utiliser ce pouvoir ça serait un bon calcul de l'attaquer ......avec un pouvoir maitrisé par l'entrainement. C'est de notoriété que Naruto est imprévisible pourtant, je vois bien Madara finir comme Danzou à jouer avec le rinengan comme ça

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
24 septembre 2010 à 01:32:21

Kongming-
Posté le 23 septembre 2010 à 23:09:47 # keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim

1. Posté le 23 septembre 2010 à 22:51:34 Avertir un administrateur
  2. Soyons réalistes, madara n'a jamais eu le rinegan c'est juste un raté comme orochimaru.

Bien l'ultra-nazisme ?

Je suis sur que tu fais déjà des recherches en eugénisme pour tes futurs gosses

:d) olalala mais un beau point godwin, dis donc faut que t'arrètes de troller, tu te transformes en narutard mais je te laisse te régaler de ta propre médiocrité dans ces propos :hap:
Faire un lien entre le fait que j'ai dit que madara est comme orochimaru (parce qu'ils ont des points communs, observable entre la saison 1 et 2) et l'eugénirsme et me traiter de nazi mais t'y va pas avc le dos de la cuillère :rire: t'as passé une mauvaise journée bah mort ton nonos et débite pas des conneries pareilles :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 septembre 2010 à 01:40:28

j'ai l'impression de revoir le vraie madara :oui:

jme demande à quoi sert l'arme qu'il utilise dans les flashback.

Le_Noeliste_Fou
Le_Noeliste_Fou
Niveau 7
24 septembre 2010 à 07:02:18

Chaud, je viens de me refaire le combat Lee vs Gaara (Saison 1) et c'est trop bon ! :bave: :ok:

Susaku-kun
Susaku-kun
Niveau 6
24 septembre 2010 à 07:54:04

J'avoue mais le final assez degouter

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
24 septembre 2010 à 16:13:48

Nindo64
Posté le 20 septembre 2010 à 23:14:01
600 Milliards, Kishi va loin quand même. Si c'est pas de l'incohérence...

Mais bon vous êtes sévères avec Konan, bon elle s'est fait allumer (pas au sens propre hein ) mais elle a quand même réussi a sérieusement amocher Madara, c'est pas rien.

Qunad tu vois ca

http://s2.noelshack.com/upload/10914257895057_1284584505103.jpg

tu te demande lutilite de la scene ?

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
24 septembre 2010 à 18:51:32

Je ne c' est pas pourquoi,j' ai l' impression que c' est une idée trouvé a la dernière minute a la vas vite. Kishi a du ce dire que le Rinnegan était trops puissant et faisait de Madara un perso bien moin fort et impressionnant que Pain. Donc pour le remonter en haute estime il a du ce dire" tien je vais le foutre a Madara en faite, on vas dire que c' était a lui a la base". Pourquoi aurait il donner un pouvoir aussi grand a quelqu' un d' autre? Il devrait etre capable d' utilisé les techniques de Pain comme le Shinra Tensei non? Il lui aurait été facile de détruire konoha depuis longtemps. Peut etre ne l' avait il deja plus lorsqu' il a combatu Minato? Il aurait perdu contre le Shodai malgré son Rinnegan et son mangekyou sharingan?
Il y a plein de truc qui ne colle pas quand même.

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
24 septembre 2010 à 18:54:50

Et les bras qui repoussent aussi c' est pas mal. C' est pratique, il faut le dire.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:15:04

On avait déjà au le coup avec le bras du raikage à l'époque donc bon... :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 septembre 2010 à 22:33:37

ca fais quand meme un momment qu'on sais que madara veut récupéré le rinnegan... cetait juste inevitable puisque sans le rinnegan la recolte des bijuu est infesable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment