Lui je le voyais en perso kikoo quand il se la péter en faisant le connard tout en laissant l'adversaire en vie,
genre le pseudo rebelle qui fait des coups de pute bien corsés qui le mettent au niveau des gros salopard du manga mais qu'on devrait excuser parce qu'il aurait bon font
La il passe beaucoup mieux depuis que Kishi l'assume et a fait de lui un gros connard doublé d'un traitre sans ambiguïté, j'attends de voir ce que ça va donner mais j'ai toujours l'espoir de le voir butter des innocents bien gentillet en laissant une signature. Naruto tombe dessus et la responsabilité du carnage lui tombe dessus, il vivra se qu'ont vaicu Sandaime et Jiraya avec Oro vue qu'il a commis la même erreur.
Et tant qu'à faire que la courge aux cheveux roses soit la, Naruto a au moins compris qu'il fallait le tuer (juste qu'il aurait pas du remettre à une prochaine fois) mais elle a merdé avec une occas en or.
Bonsoir all.
Ba je cherche un site ou il y à tous les épisodes de naruto shippuden en streaming mais la plupart du temps la moitier ou plus sont expirer (Vers des liens divers genre wat tous sa --')
Merci d'avance.
Personne est la ?
Personne peu exaucer ta demande surtout, Kana (l'immonde société de connards qui font 40 euros les 13 épisodes pour une vf moisi et un sous titrage de merde) a demandé l'arrêt et le retrait des épisodes de fansubs parce qu'ils vont se mettre au net aussi, pas dis qu'ils fassent ça gratos comme dybex d'ailleurs.
Du coup on risque nos pseudos si on balance un lien ^^
vous pensez que kishimoto avait prévu dès le départ (depuis qu'on connait nagato) que nagato ferait parti du clan Uzumaki?
ou il à inventé cette histoire recemment?
j'ai de serieux doutes la dessus
et comment madara a donner le riningan à nagato en fait?
![]()
Le truc des costumes grenouilles n’est rien d’autre qu’un flashback de Konan (rien de plus, rien de moins)
Madara récupère Nagato grâce à son ninjutsu d’espace-temps.
Kabuto est présent lorsque Madara met son nouveau masque.
Kabuto : "tu as obtenu de bien jolis yeux, hein ?"
Madara : "à l’origine, ces yeux étaient à moi"
Zetsu tient dans ses mains le rouleau envoyé par Kisame
Madara : "il est temps que j’aille m’emparer de Kyuubi"
OMG on a madara qui a un nouveau masque style jubi et avec 3 trous. Je parie 1 rinegan sur son front,1 sharingan et 1 rinegan à son oeil gauche. Sinon madara se prend toujours pour le 2ème rikodu et croit que le rinegan de nagato lui appartenait. Il est prétentieux et trop confiand, il va aller capturer kyubi donc naruto tout seul. ![]()
Je mise sur une défaite de madara pour montrer le power up de naruto. ![]()
Ha ben ça serait un gros pétard mouillé si Madara arrivait à extraire Kyubi (sans que Naruto meurt) et j'ai pas envi de vcir Bee y rester donc oui on arrive peut être enfin à la fin de Madara.... d'un côté sa déséquilibrerait la balance trop vite vers Kabuto et il resterait que Zetsu en akatsuki et Sasuke d'une certaine manière.
Enfin bref à voir, au stade ou en est Sasuke je suis pas sur que ça le gène de colaborer avec Kabuto, encore que si Madara veut pas qu'il sache c'est qu'il y a un risque ^^
![]()
keitaro-urashim >>> regarde bine l'image de Madara, le tomoe du haut n'est pas troué, c'est un simple dessin. ne t'en fais pas, Madara n'a pas (pour le moment...) trois yeux.
Sinon, ben le manga me fait un peu chier, ça y est, Madara a le Rinnegan, je ne pense pas qu'il se le soit déjà greffer, il doit le garder en stock, mais son masque ne dit long ce ce qu'il compte en faire...
Je continu à suivre inlassablement pour ne pas avoir lut depuis 2002 pour rien, mais là ça devient vraiment très très lourd...
Finalement, le flashback de Konan avec les grenouilles m'emballe bien plus que le reste du chapitre...
![]()
Tête de gland bis no jutsu ![]()
http://img535.imageshack.us/img535/9500/552580.jpg
(
Son masque me rappelle "Ami" de 20th Century Boys
Je préférais le masque de "Tobi" perso. ![]()
Ca va pas un peu trop vite d'un coup ?
Déjà une confrontation Madara - Naruto ?
Je sens qu'on va bientot avoir droit au retour de Sasuke ![]()
Je me suis dit la même chose.
Chapitre lut !
Et bien ! Le flashback rend infiniment mieux en vrai qu'en spoil. Tout l'histoire des rectangles de présence, pour que au final, une fois les trois enfants et Jiraya morts, leurs cartent soit à nouveau tournées comme s'ils étaient là, comme s'ils s'étaient retrouver, comme prévu, j'ai beaucoup aimer. En fait, ça faisait très longtemps que Naruto ne m'avait pas offert un plaisir autre que celui procurer par un combat. Là, c'est très bien vu je trouve, très bien mis en scène. Le maitre et les élèves se retrouvent enfin dans l'au-dela, qui sais, peut-être même dans leur cachette...
Autre détail important, Yahiko et Konan semblaient être en couple, ou au moins avoir vécu quelque chose à un moment donner.
Du coup, ce flashback éclipse complètement la fin du chapitre supposée être le truc choc... Donc OK, Madara va aller chercher Naruto lui même, il a mis la main sur le Rinnegan, il a un nouveau costume.
A vrai dire je m'en fou, l'histoire des trois enfants était bien plus intéressante.
![]()
Oui le flashback est sympa, pour le reste, Konan fait office de grosse conne qui n'a pas assuré ses arrières, j'espèrerai qu'elle ait prévu un truc pour prévenir mais Naruto (vue le chap sur les papiers à tourner) mais bon j'y crois pas, Madara lachera ce détail sur la mort de Konan à Naruto qui verra la moutarde lui monter au nez...
J'espère qui si on va sur le fight, qu'il y est qu'une seul confrontation et que Naruto poutre Madara
![]()
konan m'a déçu j'espérais un combat plus long de sa part , et pour le nouveau masque de madara , je le trouve ridicule
après pour le flashback c'est très réussi
à quand une scène de pron avec konan et yahiko
, allez kishi développe nous ça
fin du ![]()
Kishi et les femmes comme on dit, faudra pas qu'il s'étonne d'être traité de macho après, parce que la il a été jusqu'au bout de son machisme en tuant ce perso ainsi.
Pas de plan B pour Konan qui a pas pensé à l'éventualité de son échec, genre corps de Nagato détruit ou, à défaut, une planque digne de ce nom avec moyen pour elle de se suicider... et je crois pas non plus qu'elle ait prévu de quoi prévenir Naruto ou cas ou il lui arriverait malheur et que le corps de Nagato tombe en de mauvaise main...
Et avec le laché de violon qu'il nous fait j'ai pas l'impression que Kishi réalise qu'il la fait passer pour une conne comme c'est pas permis
![]()
jplussoie mon vdd , kanon59 a bien résumé l'impression qui nous sort de konan , moi aussi j'en attendais beaucoup , très stylée des attaques originales bref , ce perso avait du potentiel et aurait pu etre ze best perso feminin du manga
mais bon elle se fait retamer en 2min
je veux ma scène de pron entre yahiko et konan
fin du ![]()
Si ça se trouve, Nagato a fait du pron avec Konan via le Tendô. ![]()
Comme ça elle pouvait s'imaginer que c'était Yahiko !
C'est trop romantique comme scène !
![]()
mouais , mais tu sais sadako j'aimerais que kishi nous montre explicitement ce qui s'est opassé , un pti flashback ou on entend des cris à travers la chambre et nagato qui croit que ses amis sont en danger et OWNED
![]()