CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:51:51

Je sens que c'est :d)

http://lesgde.free.fr/480online/slides/14-15.jpg

:rire:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 septembre 2010 à 15:37:06

kakashi nest pas un uchiha alors ceci peut expliqué cela,mais je doute fort qu'itachi ce soit beaucoup entrainé. quand on voit à quel point les yeux de sasuke sont endommagé alors quil a meme pas encore utiliser un susano complet ca metonnerais qu'un ninja s'amuse à sentrainer au susano.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 septembre 2010 à 15:41:13

je dit que kakashi sest entrainer,mais en réalité on en sais rien :(

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:46:37

Avant qu'il aille chercher Deidera avec Naruto,chaque fois il on le voyait dire qu'il doit faire quelque chose,pour perfectionner quelque chose,donc.Après pour Itachi,on l'a vu dire qu'il était encore en train de s'entrainer pour bien le maitriser avec Amateratsu. :snif: Mais bon,Sasuke a eu des powers à l'arrache,pas étonnant. :snif:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 septembre 2010 à 15:53:22

perso jai jamais vu itachi dire qu'il sentrainais tu as lu ca dans quel chapitre :doute:

pour kakashi bien justement il a attendu que ce soit vraiment important pour utiliser le mangekyou..il s'est surment entrainer pour éveiller le mangekyou,mais pour le maitriser jen doute un peu...sérieux il aspire 2 3 truc et il en peux plus alors jpense pas quil gaspille se pouvoir limité en sentrainant.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 septembre 2010 à 15:59:06

pour sasuke ya quand même eu une progression même si elle a été rapide(en même temps vu le nombre d'adversaire coriace qu'il sest tapé en peu de temps)

au debut il utiliais seulement le genjutsu,ensuite losrqu'il s'est retrouvé en danger de mort son autre oeil s'est "éveiller" pour utiliser amateratsu.apres avoir eveillé amateratsu ses 2 yeux était maintenant éveillé alors susano devient accessible.

cest connu depuis longtemps dans le manga que le sharingan a tendance à se déveloper lors de situation difficile.

par exemple sasuke qui éveille son sharingan contre aku,ou lorsquil obtien sa troisieme virgule contre naruto.Il y aussi obito qui a obtenu son sharingan quand kakashi était en danger.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:08:38
  1. GrimmSamurai Voir le profil de GrimmSamurai
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 14:41:02 Avertir un administrateur
  3. Lien en mousse, owned :noel:

:d) Chez moi ça marche 1 fois sur 2
Et si bien Flo a vu juste :rire:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:09:41

Pour Itachi c'est dans l'anime si je me souviens bien,lorsqu'il vient à Konoha avec Kisame.Mais de toute façon c'est logique qu'il s'y est entrainé pour l'avoir,c'est tout à fait l'opposé de Sasuke.

"au debut il utiliais seulement le genjutsu,ensuite losrqu'il s'est retrouvé en danger de mort son autre oeil s'est "éveiller" pour utiliser amateratsu.apres avoir eveillé amateratsu ses 2 yeux était maintenant éveillé alors susano devient accessible."

Ben c'est justement ça qui a été mal mis en scène et très mal choisi comme option.Sasuke a développé tout ça "avec sa haine" et pas avec de l'effort.L'exemple le plus concret du manga est Madara en ce qui concerne l'effort pour l'obtention des techniques.Les mec se bouge le derrière et n'attends pas le moment propice pour être en colère et devenir je ne sais quoi. :snif:

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:26:32

Itachi a toujours été montré comme un bosseur qui avait des facilités, qui s'entrainait beaucoup, vue dans le first gen au travers les différents flashback.

On peut donc supposer qu'il prenait le temps de s'exercer au calme pour développer ses capacités.
En revanche, il savait que le stress et la colère étaient de bon déclencheur aussi ce qui explique ce qu'il a fait à Sasuke (mais il savait que c'était à double tranchant)

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:21:03

Ne parlez pas de Sasuke, je n'ai pas envie de le revoir lui. :(

Makenchi
Makenchi
Niveau 10
20 septembre 2010 à 03:39:07

Moi je veux le revoir, il est sexy :coeur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:58:40

J'avoue quele lien marche une fois sur deux bongming ! :noel:

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
20 septembre 2010 à 19:46:44

je veinds de regader le dernier chapitre

kishi a probleme de temps aparament

par ce que 600 millions (version americaine cest 6 milliards ) de papier ca fait

supposons que en une seconde il y a 4 papiers qui explose

ca fait 4*60=240 explosions par minute

240*60=14400 par heure

on multiplie par 4 pour couvire une zone au cas ou madara cours 57600 explosions par heure sur 4m²

57600*24= 1382400 par jour

mutiplie par 7 9676800 par semaine

a la fin on se retrouve avec 290304000 par mois sur 4m² la moite de ce quelle a anocée

si on prend le fait madara bouge pendant ce temps(pas possible par apres il ny a plus de PAPIER)

il ya effectivement une incoerence mais excuse vu que aprés il y a une réference a BOB L'eponge (la snece avec l'arc en ciel)

RevRevRev
RevRevRev
Niveau 9
20 septembre 2010 à 21:51:58

Elle a jamais dit qu'elle allait toutes les faires exploser hein :hum:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 septembre 2010 à 22:50:37

il y a environ 70 000 papier à la seconde qui explose et non 4 :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 septembre 2010 à 22:52:05

je recommence mon calcule il y a 10 million de papier a la seconde.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:14:01

600 Milliards, Kishi va loin quand même. Si c'est pas de l'incohérence... :noel:

Mais bon vous êtes sévères avec Konan, bon elle s'est fait allumer (pas au sens propre hein :noel: ) mais elle a quand même réussi a sérieusement amocher Madara, c'est pas rien.

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:14:47

Et personne ne pense aux arbres morts pour toute ces feuilles de papiers :snif:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:50:59

Sasuke est l'icône des kikoo, donc si il pouvait disparaître à jamais de Naruto, ça serait vraiment bien. :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:28:27

Non non, il est trop tard maintenant c'est tout le manga qui est contaminé

A la limite Sasuke c'est même le perso sur qui il faut compter relever le niveau.

Si il se ramène en gros psychopathe sadique qui veut tuer tout le monde "parceque j'ai envie" et qu'il est très vilain, je pense que ça relèvera le niveau.
A condition qu'il ne succombe pas au Bisounours no jutsu de Naruto bien sur

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment