Si Naruto fini avec le rinnengan je vais traiter mais d'une force
Déjà l'apparence du Rikudo c'est un signe kanon59, après il est possible que non mais voila ^^
Impossible qu'il ait le rinnegan... je penses pas que ca ressemblement a grand chose les yeux sennin mmode +rinnegan +le chakra blnc byzarre qui remplace le chakra rouge de kyuubi donc lus d'yeux avec un trait vertical mais deja 2 superposition c'est moche.
En même temps, c'est aussi possible qu'il finisse par avoir le Rinnegan. Je n'en mettrais pas ma main à coupé, mais ça irais dans la logique des choses.
Pourquoi ? Et bien parce que, comme dit plus haut, l'apologie du travail, de la valeur personnelle et l'absurdité des lignées sanguines a totalement été abandonnée au profit de l'inverse totale.
Maintenant, on assiste à une sorte de conflit entre tout les descendants plus ou moins directes du Rikudô, en gros les descendants de Dieu, de l'homme le plus parfait, maitrisant absolument tout ce qui est possible et imaginable.
Et même le second mec le plus fort du manga après le Rikudô, c'est à dire Nagato, que l'on pensait avoir hérité du Rinnegan par hasard (et c'est en partie vrai...) se révèle finalement faire partie de la famille de Naruto (...) et donc être un descendant directe de l'ermite....
Au final, pourquoi tout ces conflits ? C'est simple, et c'est ça qui fait que l'hypothèse d'un Naruto avec le Rinnegan n'est pas totalement à exclure : tout ces descendants, que ce soit de façon volontaire ou non, son en train de se battre pour devenir le nouveau Rikudô, peu à peu, quelque soit leur façon de le faire, ils obtiennent la force de l'ermite (la forme de Naruto avec la maitrise de Kyûbi est plus que parlante...), je ne serait donc pas étonner de voir Naruto, qui a déjà la force du corps, finir par obtenir a force des yeux, vu qu'il semble destiné à devenir le nouveau Dieu...
Alors pour le moment ils en sont tous très très trèèèès loin du Rikudô, hyper loin même, ils sont même tous très loin de Nagato donc bon...
Mais n'empêche, même si Naruto n'atteint jamais un certain niveau, je ne serais pas surpris de le voir avec le Rinnegan, même si je détesterais ça....
il est possible que les yeux du rikodu vont être greffés à madara ou sasuke et qu'un des 2 morts et hop on les offre à naruto.
Je reste persuadé que naruto sera le nouveau rikodu
.
Sinon je pense que madara a tenté de réunir un uchiha (père de nagato) et un senju (mère de nagato) pour obtenir le rinegan. Sinon c'est lui qui a mis la petite graine lui même ![]()
chap dispo sur gaara.fr
échec total pour Konan, son attaque échoue et Madara l'empèche carrément de faire son baroude d'honneur en la choppant à la gorge, elle garde espoir en Naruto et Madara lui claque qu'elle mourra une fois son illusion arrivé à terme, il prétend qu'il la forcera à révéler l'endroit ou est Nagato et on a une transition direct ou il arrive sur les lieux.
Bon ben femme oblige, dans le monde de Kishi, la petite Konan s'est faite massacrer alors qu'elle avait un putain plan et elle n'a absolument rien apporté (contrairement à Jiraya), je serai pas étonné qu'elle soit morte pour de bon et qu'on y revienne plus, Madara évoquant brièvement sa mort à un Naruto qui verrait rouge après.
Bien sur elle a pas détruit le corps et bien sur y a pas l'idée d'envoyer un message à un Naruto avec une feuille de papier, pour qu'il apprenne que Madara a récupéré le plus puissant pouvoir qui existe...
Le coup du mélange Senju et Uchiha me surprend pas après ce qu'on a vue avec Danzo mais bon, voir un gars inférieur aux kages à Naruto et Sasuke piler Konan (une ex membre de l'akatsuki) rajoute encore une touche à la misogynie supposée de l'auteur
Tobi est inférieur à Naurto et Sasuke, ouais parce qu'à part sa technique de téléportation et Izanagi maintenant il n'utilise pas de technique parce qu'il n'a plus de force. Mais Madara lui est bien plus fort que les Kages.
Tobi est Madara....
Et de toute façon même jeune avec mangekyou éternel il a perdu contre le shodai qui n'est pas le meilleur des kages.
Sadako_Yamamura
C'est largement possible et même probable. maintenant qu'on a la confirmation que Nagato fait aussi parti du clan Uzumaki, il est clair que Naruto est aussi un possible détenteur du Rinnegan. D'ailleurs Kishi a déjà laissé quelques indices:
-Déjà, l'apparence de Naruto lorsqu'il contrôle totalement Kyubi: http://www.jenova-project.com/shonen/naruto/tome_54/chapitre_505/slides/08.php
Je vous laisse comparer avec le Rikudou : http://4.bp.blogspot.com/_5ySyFfLXz2c/SQLpLaB-h6I/AAAAAAAAAPc/TvxZjpHr2rs/s400/rikudou+blg.gif
Les cornes et le collier, pour ceux qui verraient pas...
-Ensuite, le lien entre Kyubi, les Senju et les Uchiwa
-Sa rivalité avec Sasuke, transformé en conflit sans fin entre Senju et Uchiwa, qui ne sont que 2 branches dérivant du Rikudou
-Le fait que le clan Uzumaki et Kyubi soient directement liés au Rinnegan. C'est Nagato qui était désigné pour capturer Kyubi (première analogie Kyubi/Rinnegan). C'est le Rikudou qui a créé les Bijus grâce au Rinnegan et à Izanagi. Kushina était le précédent Jinchuriki de Kyubi et faisait parti du clan Uzumaki comme Nagato.
- Puis enfin on peut aussi parler de la prophétie de Jiraiya qui parle de l'Elu etc...
Enfin bref, ça parait clair maintenant que Naruto va finir par posséder le Rinnegan, ce qui lui permettra de dégommer Madara.
Salut,
C'est dans quel numéro de scan que naruto arrive sur une île pour apprendre à contrôler son démon en compagnie de bee?
Merci d'avance.
L'image est un fake, j'ai envie de dire heureusement. ![]()
je viens de voir le derniers scans, mais ôtez moi d'un doute.
j'ai peur d'avoir mal compris, mais a l'origine Nagato descend du clan uzumaki ou j'ai mal interprété les propos de madara, je cite madara s'adressant a la dépouille de nagato:
"et pourtant, regarde toi tu as tellement abusé de tes pouvoirs, que tes cheveux rouges signes distinctifs du clan uzumaki, ont pris une couleur blanche"
Tu n'a pas mal compris c'est bien ca. ![]()
Tu as très bien compris même.
Mais c'est tellement con, tellement à l'encontre de ce que disais Kishimoto avant, que t'as cru mal comprendre.
On passe de ça :
"koman la ligné sa veu rien dire !!! ya ke le travail et le courage qui rende fore et ses sa ki fai dun homme un éro
"
à ça :
"olololz naaruto ses le héro il et tro for parce ke tout le monde dan sa famille été fort et même que les deu mèk lé plu fort ki on éxisté son de sa famille donk lui ossi il et fort!!!! ah mairde koman faire pour mètre nagato dan sa famille???? ah ba oui il a lé cheuveu rouge voila!!!!"
Faire partie d'un clan =/= faire partie de la même famille
Surtout dans un clan aussi épart que celui des Uzumaki ![]()
Ouai, enfin par clan, il entendait surtout lignée sanguine Kishimoto... "Ce ne sont pas tes origines qui font de toi ce que tu va devenir", c'est en gros le message qu'il voulait faire passer, et Naruto en était soi disant l'illustration parfaite, arrivant aux sommets sans avoir un "backgroud" de fou dans sa famille...
Maintenant, on nous dis qu'il ira loin :
- parce que c'est le fils de Minato
- Parce qu'il descend du Rikudô Sennin comme tout les Uzumaki et ce via sa mère
- Parce que le deuxième mec le plus fort de l'histoire après le Rikudô faisait aussi parti de sa famille
Voilà en gros ce qui conduit Naruto à être le héros... Soit totalement l'inverse de l'ancien discours...
donc en gros nagato doit faire partie de la famille de kushina vu qu'elle aussi a les cheveux rouge? Et qu'il ferait partie de la meme famille que naruto?
putain ça part en vrille là ![]()
C'est bien ça oui, Nagato était un Uzumaki.
Et oui, ça part en vrille... Enfin encore plus qu'avant...
Ben Madara s'est battu contre le Shodai pour avoir ses pouvoirs, c'est pour ça qu'il a feint sa mort.