CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
15 septembre 2010 à 01:22:03

Anonyme tu fais l'effarouché mais Rin a fait une greffe sur Kakashi et c'est pas pour autant qu'elle a vomi en le faisant...d'autant plus que c'etait une gamine à l'époque :hum:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 septembre 2010 à 01:27:14

Ouais mais elle maitrisais le ninjustsu médicale, enfin bref ta pas totalement tord non plus

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
15 septembre 2010 à 01:50:35

Je parles de la capacité a faire un truc degeu (extraction des yeux)
et non pas de la capacité à les greffer, on s'en fou puisqu'il faut détruire les yeux.

c'est pas parceque t'es un ninja médical qu'on t'entraine à s'habituer a des trucs un peu degeu, d'autant plus que dans un monde de ninja faire sa mijorée ne rime a rien c'est pas ca qui va remplir ta mission à terme.la c'est pareil.

L'auteur a réduit Konan a une petite mijoré, qui a peur de se salir les doigts alors que ces yeux peuvent tuer des personnes innocentes si il est dans de mauvaises mains.

De plus elle n'a posé aucuns pièges dans les spoils...
Caurait pu encore passer si elle infligeait un truc vraiment handicapant a Madara du meme niveau d'importance que lincapacité de faire des jutsus avec les mains sur Orochimaru...mais pour son cas lui infliger un truc aux yeux...

J'aimais beaucoup Konan mais l'auteur l'a flingué en 1 chapitre comme certains auteurs de mangas super connus qui savent plus se poser les bonnes questions...(Bleach aussi )alors que il y a des shonens plus compliqués et il y a pas eu de trucs aussi gros...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 septembre 2010 à 02:51:42

La flingué lol c'est toi qui dramatise, c'est pas parce qu'elle s'est permis de laisser le corps de nagato intact, que se perso est foutu pour moi,

sur tout que je comprend pas l'intérêt d'aller chercher les Rinnegan vu que quand il reformera le démon a 10 queue il l'aura certainement vu que c'est ce démon qu'il la ( le Rinnegan vient certainement du jubi que son hote le Rikudo a bénéficier et que certain de ses descendant on eu, et pas un don du ciel comme certain l'évoquait lol )

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
15 septembre 2010 à 11:12:37
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 00:35:08 Avertir un administrateur
  3. T'est vraiment nul, les personnage de Naruto n'on pas le droit a l'erreur avec toi, il reste des humains, et l'être humain fait des erreur, la ou elle a mis les yeux il était pas censé être trouvable, a se demander comment il l'es a trouvé, surtout que pour arracher les yeux d'un cadavre t'inquiète il faut de sacrer burne ( ou encore qui te dit quelle voulait pas les donner a Naruto vu quelle croient en lui )

:d) sauf que les yeux devraient déjà être décomposés depuis un bail vue que c'est la 1ère chose chez l'être humain qui se décompose après 1 jour. En plus je l'ai pas vu le mettre dans un congélo donc c'est encore pire :noel:
En fait saison 1 de naruto on avait orichimaru grand méchant qui voulait s'emparer d'un dojutsu qu'il considérait comme le plus puissant et il paraissait invincible. Orichimaru était plus faible dans son corps.
Saison 2, on a tobi grand méchant qui veut s'emparer d'un dojutsu qu'il considère comme le plus puissant et il parait invincible. Tobi est plus faible dans son corps.

:d) :noel: j'ai juste remplacé orochimaru par tobi et mis au présent. Quel scénario! :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 septembre 2010 à 14:46:35

Je crois que l'image est un fake. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:27:57

D'un coté ça expliquerai en quoi madara a pu donner le rinnegan a nagato :(

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
15 septembre 2010 à 18:29:40

Nindo64
Posté le 14 septembre 2010 à 23:53:35 lord_goku Regarde attentivement l'image.

:d) Si tu parles de l'oeil qui est bizarre, pour moi c'est tout a fait normal puisqu'il a un mangekyou sharingan

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:00:24

Fake l'image , sa en parlerait dans le spoil si on voyaient le visage de madara :(

denesy
denesy
Niveau 7
15 septembre 2010 à 21:55:47

Fake confirmé et au passage

:spoiler:

Chap dispo sur mangastream

l'autre partie du visage de madara reste caché par une ombre.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:04:25

Ouais donc, Madara est encore plus busay qu'avant...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:07:20
  1. keitaro-urashim
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 11:12:37
    1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  3. Posté le 15 septembre 2010 à 00:35:08

les yeux devraient déjà être décomposés depuis un bail vue que c'est la 1ère chose chez l'être humain qui se décompose après 1 jour. En plus je l'ai pas vu le mettre dans un congélo donc c'est encore pire :noel:

:d) Ah je savais pas ça,tu me l'apprend, pour me défendre :noel: je te dirais que le Rinnegan ne se dégrade pas aussi vite que un œil normal voila :hap: ou alors Madara va les retrouver dans un bocal lol

KwonJiYong
KwonJiYong
Niveau 7
15 septembre 2010 à 23:47:20

Madara est aussi cheated qu'Aizen...quoique...

]momo-89[
]momo-89[
Niveau 6
15 septembre 2010 à 23:55:43

je l'ai appris dans man vs wild lorsqu'il bouffe les yeux d'un mouton mort. Il dit qu'il est mort depuis moins de 2 jours et qu'il peut manger la viande et les yeux :noel:
Si tu vois un animal mort avec ses yeux c'est que la viande est encore consommable :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 septembre 2010 à 23:56:04

il maitrise izanagi cest pas vraiment étonnant :hum:

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:00:54

Non faudrait que Madara soit attaqué par les meilleurs ninja de Konoha en même temps comme Kakashi et Gai, les 5 kages, les 3 sannins et killer bee qu'il les nique tous en un assaut, qu'il utilise un plan foireux pour retourner une puissante attaque de Pain contre lui qui serait donc mis ko sans avoir montrait ses meilleurs attaques.
Qu'il mette aussi une branlé à Yondaime, Sandaime et le Shodai qui l'attaquerait en même temps tel Isshin, Kisuke et et Yoroichi.

Bref on est loin d'Aizen "Chuck Norris" Sosuke ^^

]momo-89[
]momo-89[
Niveau 6
16 septembre 2010 à 00:05:15

J'ai lu le scan en fait sa partie gauche du visage, celle cachait est une partie d'un visage greffée comme danzou et il s'est greffée un sharingan comme lui pour utiliser izanagi en cas de fort danger. On voit le sharingan s'éteindre à droite.
Konan mort comme une merde :noel: normal c'est une femme merci kishi :hum:
konan passe pour une gourde en n'ayant pas appliquer la règle number 1 du monde ninja.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:07:14
  1. ]momo-89[ :d) je suppose que tu est keitaro-urashim si tu me répond, lol je retiendrais ta dernière phrase :oui: :noel:

Et perso Madara n'est pas fort, ses pouvoir on la classe pour échapper être intouchable, trouver une personne et tout ça, sinon il est pas fort il même fait pas partie du top 3 des plus fort de Akatsuki, enfin ce qu'il en reste

]momo-89[
]momo-89[
Niveau 6
16 septembre 2010 à 00:11:33

juste rire on a la confirmation que nagato faisait partie du clan uzumaki :rire: c'était peut être le cousin ou frère de la mère de naruto :noel:
OMG je rigole trop je repense au combat sur la destinée de la saison 1 avec huyga, on est à mille lieu de ça maintenant :rire:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:29:53

Donc c'est Nagato Uzumaki ? Pain et Naruto on plus de point en commun que le fait d'avoir le même maitre lol il sont certainement cousin, enfin comme j'ai bien aimé le perso Pain j'aime bien ça, mais du coup, je sent un truc venir gros comme une maison lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment