CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kheops33
kheops33
Niveau 10
12 septembre 2010 à 08:54:43

yop vous avez un site avec les scan en couleur svp ?

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
12 septembre 2010 à 10:55:16

the_lord_sith
Posté le 12 septembre 2010 à 04:51:59 Salut

Je me pose une question concernant Gai. Est-ce que la technique qu'il a utilisé contre kisame après que ce dernier ait été repéré dans samehada est vraiment sa technique ultime.

Le paon du matin
Le tigre du midi

Cela sous entend une autre technique encore plus puissante pour le soir comme par exemple le dragon du soir non ?

/d) C'est bien possible... :oui:

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
12 septembre 2010 à 11:58:59

Salut a tous. Je me permet de faire un peu de pub pour ma fiction " les dernières années de Sasuke " :)

Cette fiction retrace les dernières année de la vie du Uchiha alors que tous ses alliés semblent avoir disparuent.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-369496-1-0-1-0-fic-les-dernieres-annees-de-sasuke.htm

N'hésitez pas à me donner vos avis :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:09:07

Désolé, mais une fic sur Sasuke, non merci pour ma part... :malade: :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 septembre 2010 à 13:23:43

Idem... :noel:
On a deja assez d'Uchiha dans le manga. :ok: :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:36:30

N'empêche, le manga qui tourne uniquement autour des uchiha, du rinnegan aussi et des bijuu, c'ets ultra saoulant...

J'aurais adoré un autre arc avec plus d'akatsuki, plus d'yeux sur puissant etc... :-(

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:08:05

Domage. Même si c'est vrais qu'elle tourne beaucoup ( tout du moin au début ) autour de Sasuke. Il ne faut pas être allergique au personne :P

in-kin
in-kin
Niveau 12
12 septembre 2010 à 21:03:28

info2 :d) Bien tes fond d'ecran :ok:

tokkia je vais lire :ok:

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:16:15

In-kin > Merci :)

goldo4171
goldo4171
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:34:33

Salut,
C'est dans quel numéro de scan que naruto arrive sur une île pour apprendre à contrôler son démon en compagnie de bee?
Merci d'avance.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:41:48

Pas très actif le topic depuis le dernier chapitre... :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 septembre 2010 à 16:54:01

Spoil dispo sur manga france.
Perso j'ai presque rien compris. :ok: :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:07:39

:spoiler:

Perso j'ai compris que madara maitrise izanagi et qu'il s'en sert pour survivre.
Ensuite il explique ce pouvoir ne peut etre maitrisé que par quelqu'un ayant le sang des uchiwa et celui des senju (en clair danzou ne le maitrisé pas).
Ce pouvoir serait celui du rikoudo et permettrait de créer la vie quand il est maitrisé, il aurait servi a la création des bijuu.
Madara veut devenir une sorte de rikoudo.
Il finit par mettre konan KO, et apprend ou se trouve nagato grace a un genjutsu.
Le chap finit sur madara parlant tout seul devant le corps de nagato, on apprend que nagato serait le 3éme rikoudo :(

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:23:45

Izanagi ? :doute:
Nagato vivant ? :doute:

J'ai l'impression que ca part en couille la...

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:01:08

:spoiler: Ceci est un C/C :spoiler:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28650.msg847144.html#msg847144

Début du chapitre :

Madara tombe dans la crevasse de papiers de Konan.Il tiens son masque et essaie d'utiliser son jutsu Spatio-Temporel mais les parchemins explosifs l'empeche de faire.

Konan "On dirait que ton jutsu espace temps ne marche pas ? Il semble que tu ne peux teleporter que qq chose qui se trouve juste à coté de toi /à porté de main.Si tu veux te teleporter il faut que tu te dematerialises"

Madara "Il faut que je stop la teleportation.Si je n'arrive pas a m'ecarter de l'explosion sa risque de devenir dangereux. Avec tout ces parchemins explosifs autours de moi je ne peux me teleporter comme sa..." (Apparemment Madara peut se dematerialiser pendant 5 minutes)

Le papier commence a entourer Madara.

Konan " Afin de t'eliminer j'ai crée plus de six mille milliards (ou millions car sa semble beaucoup trop) de Parchemins/Papiers explosifs..Ils continueront d'exploser pendant 10 minutes..."

Konan a un Flashback : Madara "c'est moi qui ait dit à Yahiko de fonder l'Akatsuki et c'est moi qui ait octroyé le Rinnegan à Nagato !

Konan "Yahiko et Nagato n'etait pas de simlpe pièces de shogi ! Ils ont decider de faire les choses par eux-mêmes !!Et même si c'etait comme tu l'as dit je combattrais et mourrais avec cette intention. C'est pourquoi cette volonté et lié ! Elle ne sera pas entravé !"

Lorsque les explosions cessent Konan s'asseoit.La Fleur sur sa tete se decompose.
Konan "le Jutsu des papiers de dieu va en terminer avec lui (pas sur de la traduc...).J'ai utilisé trop de chakra, mais avec sa je pense qu.."

Madara apparait derrière Konan "...Que je suis mort ?"

Pendant ce temps dans un endroit special decoré de fleurs, les parchemins entourant les cadavres de Nagato et de Yahiko commence à se desintegrer...
Konan respire faiblement "Pourquoi ? Tu devrais être mort. Peu importe le nombre de fois que j'ai essayé, avec ce que j'ai fait, chaque essais aurai du être fatal."

Madara "Izanagi ... La possibilité de changer l'illusion en réalité, en échange de la lumière. Un kinjutsu Uchiha ... Les Uchiha et Senju ... Seuls ceux qui détiennent le pouvoir (ou l'ADN) des deux partis peuvent utiliser ce dojutsu!"

Konan "Les Senju et Uchiha ...? C'est le pouvoir de la Rikudo. Tu disposes d'une telle puissance..."

Madara "Tu es mon ancienne camarade. En signe d'amitié, je vais t'en apprendre un peu plus sur ma technique et mon corps. Izanagi est essentiellement ce que tu as dit.

Une technique appliquant toutes les choses créées par le Rikudo Sennin.

À l'origine, le Sennin Rikudo, fondateur de l'Uchiha et Senju et possédant le sang et les pouvoirs des deux, a crée toutes choses.
Utilisant la puissance de libération du Yin (Inton), provenant de l'énergie spirituelle qui régissent l'imagination, il pouvait crée à partir de rien.
Grâce à la puissance de liberation du Yang (Yōton), provenant de l'énergie physique qui régissent la vie, il insufflait la vie dans ces créations.
Les Bijuus sont également son oeuvre ... Il a utilisé Yin-Yang de liberation (Onmyōton) pour créer tous les Bijuu à partir du chakra du 'Juubi'.
Une technique qui incarne l'imagination et la vie. C'est ça Izanagi.
Konan: "Quel genre de personne es-tu?"

(Traduction de Black-angel)

Madara "Pour le monde,Uchiha Madara a perdu sont combat contre Hashirama Senju.Mais quel est la verité ? Le vainqueur et celui qui continue à aller de l'avant !La vrai victoire et défaite arrive après cela ! Cette ancien combat etait la pour me faire gagner sa puissance.Je suis Uchiha Madara,detenant le pouvoir de Hashirama Senju !!! Devenir le deuxième Rikudo,ceci est mon unique but maintenant ! Il y a eu quelques personnes qui n'ont pas reussi a utiliser correctement Izanagi car il ne pouvait pas controler convenablement le pouvoir de Hashirama, mais..."

Konan s'ecarte de Madara

Madara "On dirait que t'essayes d'aller silencieusement vers Nagato.Si tu y vas, vous allez tout les deux le regretter.Ce Non-sens que tu as de Naruto n'est aps la vrai paix ou qq chose comme sa !Il n'y a pas d'espoir ou qq chose de semblable !Nagato a cru en Naruto juste pour se deculpabiliser c'est tout (pas sur de la traduc...)

Konan "Incroyable la pluie se change en bruine.

Flashback sur Yahiko et Nagato qui sient qu'il seront le pont/pillier...

Madara "La pluie incessante de Amegakure...Qu'est ce que c'est que sa ?

Konan se leve. "Yahiko! Nagato! Vous n'allez pas disparaitre ! Moi aussi je crois en Naruto !

Le ciel s'eclaircie et le soleil apparait avec un arc en ciel.
Konan "Il est l'homme qui deviendra le pont menant à la liberté !Et pour sa je vais devenir son pillier !" Merci Nagato,même mort tu me donnes encore de l'espoir.

Konan leve ses bras et ses papiers forment un cercle.

Madara attrape / chope la nuque de Konan "Tu as dit que j'etais les ténèbres, pas vrai ? Dans ce cas,je vais te faire fletrir.Et ce pont Arc en ciel je vais le faire sombrer dans les ténèbres ! Au moment ou se genjutsu s'activera, ta fin arriverra !Après m'avoir dit ou tu caches le Rinnegan cependant..."

Konan perds connaissance.

Madara "là... ?"

Les cadavres de Yahiko et Nagato sont dans une sorte de temple.

Madara s'asseoit à coté de Nagato."Tu es le troisième Rikudo...Possedant un pouvoir si puissant, qu'il a changer tes cheveux rouge, preuve de ton appartenance au clan Uzumaki, en blanc...
Tu es devenue un traitre et pourtant tu souries..."

Nagato sourie avec la volonté de crée la paix.

Fin.

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:09:10

Nindo: nagato n'est pas vivant il est juste mort en souriant :)

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:11:14

Bon voilà naruto est officiellement de la merde :(
konan qui n'a pas détruit le rinegan et qui perd grâce à un kishimobide en donnant un nouveau pouvoir à madara
madara=aizen

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:25:16

Nagato qui fait parti du clan uzumaki ? :rire: :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 septembre 2010 à 20:26:24

C'est pour ca j'comprends rien au spoil. Y'a pleins d'info sorti de nulle part, c'est bizarre tout ca. :( :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:36:54

Nagato membre du clan Uzumaki maintenant.
D'ici là que c'est l'oncle de Naruto on est pas loin, et comme on est en plein dans la destinée et la supériorité grâce à la génétique (en gros tout le contraire de ce qui était dit dans la 1ère saison et qui faisait la force du personnage de Naruto) ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment