CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:02:12
  1. Kongming-
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 15:01:03

#

Sinon je pense pas que vous allez me croire, mais Sasuke me manque :rire:
Ca me soulait on ne voyait que lui, véritable overdose, et juste au moment où je commence à le trouver un minimum intéressant (en tant que petit fumier qui s'assume) on le voit plus

:d) San blague ??? :noel: c'est assez ouf venant de toi :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:29:05

Ben Kisame est mort donc lui et Gaï c'est fini.
Il reste donc Shikamaru que j'ai trop peu d'espoir de voir encore à l'oeuvre, Kakashi fan d'hopital qu'on a déjà vu bien assez, Konan qui est une femme (une bouse quoi dans ce manga), Kabutorochimaru qui semble enterrer définitivement Orochimaru, et Naruto la super lavette au pouvoir infini qui se tord la cheville

1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 21:42:32 Avertir un administrateur
  3. Bah j'le portais pas vraiment dans mon cœur hein. :o))

:d) Oui je sais t'inquiètes, mais moi j'étais à la limite de l'autodafé :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:35:06

T'es vraiment un emmerdeur kong- sans déconner, déjà ta tord car c'est pas entièrement le cas, dans Dragon ball les femme aussi sont des bouse, tu veux que je t'en cite plein d'autre ??? tu va voire ça touche beaucoup de shonen :sarcastic:

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:45:37

Parce que dans Dragon Ball il n'y a qu'une seule femme combattante, C-18. Qui a quand même massacré Végéta. On pourrait aussi placer son niveau à celui de Piccolo (qui doit être dans le top 5 des plus forts du coté des gentils) à la fin de la série.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:49:13
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 01:35:06 Avertir un administrateur
  3. T'es vraiment un emmerdeur kong- sans déconner, déjà ta tord car c'est pas entièrement le cas, dans Dragon ball les femme aussi sont des bouse, tu veux que je t'en cite plein d'autre ??? tu va voire ça touche beaucoup de shonen :sarcastic:

:d) C'est pas plutôt toi l'emmerdeur ?
Qu'est-ce-que tu viens parler de Dragonball ? Et d'ailleurs j'ai jamais dit le contraire de ce que tu me dis là.
OUI Lan-Fan, Chichi et Videl sont des bouses (désolé y'a que elles et C-18 comme femmes qui combattent)
OUI c'est le cas dans beaucoup de Shonen, sauf qu'on est sur le topic de Naruto là, donc je parle de Naruto.

Y'a aussi plein de pays où les gens crèvent la dalle, c'est une raison pour pas dire que les gens crèvent la dalle en Somalie ?

N'importe quoi :sarcastic:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:50:07

C_18 est devenu une merde en quelque chapitre après que Végéta est sorti de la salle d'entrainement

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:52:40

Hinata est super utiles avec son Byokugan en pleine mission, Tsunade a été super utiles lors de l'attaque de Pain, ou encore la Mizukage qui a l'air pas mal, Konan faut voire

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 septembre 2010 à 01:52:57

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8222325-1377-0-1-0-0.htm#form_post#message_8458080
| Kongming-
| 6 septembre 2010 à 01:29:05
|
| # Broly_77 Voir le profil de Broly_77
| # Posté le 5 septembre 2010 à 21:42:32 Avertir un administrateur
| # Bah j'le portais pas vraiment dans mon cœur hein. :o))
|
|
| :d) Oui je sais t'inquiètes, mais moi j'étais à la limite de l'autodafé :rire:

Ah ouais chaud. :rire:

Anonyme :d) Non mais Kishi l'a quand même avoué a demi-mot hein que les femmes sont des bouses :d) http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/503#8
Et dans DB ce sont pas des combattantes pour la plupart. Or dans Naruto ce sont des combattantes qui sont sensés avoir le même niveau que les hommes et pourtant c'est très loin d'être le cas...

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 septembre 2010 à 02:02:13

Ou elles sont moins douée que les mecs ou elles ont pas l'occasion de monteur ce qu'elles valent

Hinata est utile avec son Byakugan ? ben y a le cousin Neji qui est meilleurs qu'elle
Tsunade ? combat contre Tendou interrompue et pas mené à terme, ça rejoins ce que je disais sur les femmes qui sont soit moins balèze ou soit n'ont pas l'occasion de mener un fight à terme.

Après Broly a amené la preuve ^^

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 septembre 2010 à 02:12:28
  1. kanon59
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 02:02:13
  3. Ou elles sont moins douée que les mecs ou elles ont pas l'occasion de monteur ce qu'elles valent

Hinata est utile avec son Byakugan ? ben y a le cousin Neji qui est meilleurs qu'elle

:d) Pour ce qui est de la baston je dit pas, mais sinon elle utilise aussi bien son Byakugan que lui, elle arrive a ce montrer plus que utiles mais pas en combat,

Tsunade oui ça a été interrompue, mais elle a utilisé ses sort de soins pour sauvez tout le village , elle s'est montre utiles mais différemment, faut pas uniquement regardé comment il se débrouille au combat quand même, un face a face ou les 2 combattant son en forme Tsunade pourrait donner du fil a retorde a Pain sauf le tendo, mais les autre corps elle arriverais a s'en débarrasser

Phallustacule
Phallustacule
Niveau 3
06 septembre 2010 à 03:37:44

Hinata est plus utile dans les doujinshi avec plein de montre à tentacules :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2010 à 11:37:32
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 01:50:07 Avertir un administrateur
  3. C_18 est devenu une merde en quelque chapitre après que Végéta est sorti de la salle d'entrainement

:d) De ce point de vue là, à partir du moment où Goku et Végéta ont fusionné tous les autres persos y compris Cell, Gohan et même Bou sont devenus de grosses bouses alors ...

Je confirme ce que disais je sais plus qui sur la puissance de C-18 :
Gohan > Goku > Vegeta > Piccolo > C-18 > All ("gentils") > Oolong > Yamcha

Sinon "Hinata est pas utile en combat mais son Byakugan sert"
Ouais c'est ce que je dis, en combat les femmes sont des bouses dans Naruto. D'autant plus qu'y'a plein d'autres Hyuuga (Neji est clairement meilleur déjà)

Et de ce point de vue là, vu que tu veux comparer avec Dragonball (ben oui faut pas le faire que quand ça t'arrange) Bulma est largement plus utile (sans elle, pas de radar donc pas de résurrections ni de culotte pour Oolong), sans oublier Mamie voyante qui a aussi beaucoup servi.

nik-6
nik-6
Niveau 10
06 septembre 2010 à 11:39:33

mamie voyante :rire2: ça ravive des souvenirs, m'en souvenait même plus :-(

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 septembre 2010 à 12:23:56

"Pour ce qui est de la baston je dit pas, mais sinon elle utilise aussi bien son Byakugan que lui, elle arrive a ce montrer plus que utiles mais pas en combat,

Tsunade oui ça a été interrompue, mais elle a utilisé ses sort de soins pour sauvez tout le village , elle s'est montre utiles mais différemment, faut pas uniquement regardé comment il se débrouille au combat quand même, un face a face ou les 2 combattant son en forme Tsunade pourrait donner du fil a retorde a Pain sauf le tendo, mais les autre corps elle arriverais a s'en débarrasser "

:d) J'ai pas dit qu'elles étaient utiles j'ai dis que Kishi avait la manie de soit les infériosé par rapport à d'autres (Hinata inférieur à Neji) soit si elles sont balèze elles n'ont pas l'occasion de montrer tout leur savoir faire (Tsunade a beau s'imposer contre Tendou elle se bat pas avec). La mizu n'a livrer qu'une courte prestation avec les kages pour montrer que Sasuke se faisait battre par les 4 et on est pas près de la revoir se battre de si tôt.

Alors je veux bien qu'on regarde pas qu'au combat mais vue qu'on est dans un shonen nekketsu orienté baston faut y prêter attention et quand je vois le traitement des femmes Kishimoto me parait un brun sexiste, il trouve toujours la bonne excuse pour pas qu'elles se battent et qu'elles laissent la place aux hommes. ça serait bien qu'il nous donne tord pour une fois en montrant une Konan qui repousserait Madara mais j'y crois même plus.

Après dans la comparaison avec dragon ball, kong est pertinant avec ses exemples sur Bulma et la vieille ^^

Bon je relativise tout ça car ça ne gène pas encore mon appréciation de la série

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2010 à 12:25:21

"Sensuelle et troublante, on me nomme Mamie-voyante. C'est bête comme chou mais j'ai réponse à tout"

:rire: le truc qui donne limite envie de dégueuler

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:22:19

Kongming- :d) Jiraya et Orochimaru faisaient aussi parti des sannin. ET 1 est mort et l'autre enfermé dans une dimension. :ok:

Konan est bien vivante. Et je sens qu'elle va nous surprendre. :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 septembre 2010 à 17:36:07

L'un a battu le Sandaime Hokage et un Kazekage, l'autre a failli battre Pain (le mec le plus puissant) mais a quand même battu 3 des 7 corps. :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:55:34

Et il a enfermé l'invocateur dans une grenouille avant de le rebattre avec un seul bras ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:11:29

Les 2 ont répondu exactement ce que j'allais dire, :merci:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:47:42

Et Orochimaru est mort, il était sorti de la dimension en tant que petit " serpent blanc " et en tentant de s'enfuir, il est mot par les flammes noires comme une merde ! :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment