CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:36:55

la suite de heroes est assez décevante, la saison 4 est pas vraiment terrible terrible

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 septembre 2010 à 00:45:46

Ah mais attends Kong, la saison 3 je crois que je l'ai deja vu. :noel:
C'est celle ou on en apprend plus sur Sylar et son fils et tout? Si oui c'est une bonne saison, c'est la suivante que j'aime pas trop comme Kanon.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:44:30

Ah ben je peux pas dire j'ai pas trop vu la suivante (et dernière)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 septembre 2010 à 01:45:54

Ah Okay. :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 02:18:43

Une fois qu'on arrive à l'après Petrelli c'est bof

Le must reste un passage on s'imagine qu'on va avoir une baston de fou avec Sylar mais en fait on voit juste Claire éjecté de la pièce, la porte fermé et elle qui entrevois le combat dans le troue de la serrure.....(dans le genre série en dessous de ses ambitions) hum bref

Pour Konan j'espère vraiment qu'elle lachera rien et que l'autre récupèrera pas le rinnengan, non parce que il est probable que Sasuke profite du truc et ça me gave, je veux plus voir de rinnengan du tout

Je veux un final fight Sasuke Mangekyou éternel surboosté contre un Naruto mode Sennin infini car couplé avec le chakra de Kyubi
Vue qu'ils sont over cheat, autant les laisser se foutre des patates à s'en broyer les os et à exploser le bitume, ça fera un bon spectacle au moins.
Si le premier se fait greffer le rinnengan et que l'autre le développe tout seul on aura 2 combatants similaire et c'est moche ^^

kur0d4
kur0d4
Niveau 7
04 septembre 2010 à 02:22:15

"Je veux un final fight Sasuke Mangekyou éternel surboosté contre un Naruto mode Sennin infini car couplé avec le chakra de Kyubi "
:d) C'est ce que tu auras, et ce sera encore plus amazing vu qu'ils vont encore obtenir de nouvelles capacités par la suite. o/

Sinon bon chapitre, le suicide c'était une bonne idée pour Kisame. N'empêche c'est la première fois qu'un perso de Naruto se suicide, c'était imprévisible je trouve.

Sinon Konan va se faire déglinguer à mon avis.

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 07:17:05

J'ai aimé kisame depuis sa premiere apparition (sourire carnassier de noeliste style :noel: ); et je ne suis en aucun cas déçus de sa mort, il restera à jamais un excellent ninja et pas si "méchant-de-la-mort-qui-tue" finalement :snif2:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:14:39

J'ai bien aimé ce petit passage sur Kisame, comme Gaï l'a dit il a vécu en vrai Shinobi (contrairement à 90% des persos du manga)

denesy
denesy
Niveau 7
04 septembre 2010 à 11:49:36

je m'attendais a ce que kisame passe en mode biju sans queue il aurait fait un carnage ...

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
04 septembre 2010 à 12:40:18

Euh......est-ce que le collector de naruto tome 50 est dispo en magasin?

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:29:44

HS :spoiler:

Pour vous dire à quel point la dernière saison de Heroes a été mauvaise, il était prévu une saison ultime et elle a été déprogrammée :(

HS :spoiler:

info2
info2
Niveau 9
04 septembre 2010 à 13:53:34

ATTENTION SPOIL :

:spoiler: Le combat tobi vs konan: konan aura tous préparer,elle va utiliser une technique de sacrifice contre tobi,elle sera persuader qu'elle tuera tobi et qu'elle moura avec,ensuite tobi avec son sharigan et laissera konan se tuer dans sa technique. :spoiler:

info2
info2
Niveau 9
04 septembre 2010 à 13:57:54

:spoiler:

J'ai fait une faute "ensuite tobi avec son sharigan va parer sa technique et laissera konan se tuer dans sa technique.

LeBaratie
LeBaratie
Niveau 6
04 septembre 2010 à 14:02:25

info2 :d) Source ? :hap:

info2
info2
Niveau 9
04 septembre 2010 à 14:07:24

Par spoil je voulais dire hypothèse :desole:

LeBaratie
LeBaratie
Niveau 6
04 septembre 2010 à 16:59:43

Ah d'accord, c'est pas grave. :o))

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:37:31
  1. kur0d4 Voir le profil de kur0d4
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 02:22:15 Avertir un administrateur
  3. Sinon bon chapitre, le suicide c'était une bonne idée pour Kisame. N'empêche c'est la première fois qu'un perso de Naruto se suicide, c'était imprévisible je trouve.

:d) C'est pas le premier, car il y avait avant

Deidara

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:28:25

Pourquoi mettre un spoil aussi grand surtout, et même un spoil tout court pour le suicide de deidara alors que ça fait belle lurette que même les français sont au courant... :doute: ?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:51:50
  1. denesy
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 11:49:36
  3. je m'attendais a ce que kisame passe en mode biju sans queue il aurait fait un carnage ..

:d) Ben il lui faut sa Samehada pour ça il me semble non ? :doute:

Et le pouvoir de cette arme avec les pourvoir de Killer Bee va être super, lui et son démon a queue ne vont être que plus puissant avec ça ( logique en même temps )

mais il me semble que Kisame a besoin de son épées pour se transformer, je sais plus ....

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:13:25

L'épée lui permettait d'assorber facilement le chakra des autres et de le stocker durablement si j'ai bien compris, lui même est capable d'absorber le chakra pour se renforcer ou rabaisser la puissance d'une attaque pour améliorer la sienne mais il est limité.

C'est dans l'épée qu'il stock le plus le chakra qu'il vole à l'adversaire et lui permet de se transformer si j'ai bien compris, comme il a tout utilisé face à Bee et qu'en plus il a pas son épée à porté il peu pas se transfo et c'est pas plus mal car son combat avec Gai était génial (mais trop court).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment