CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

nik-6
nik-6
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:14:53

2 options en ce qui concerne les yeux de nagato :

soit c'est un prétexte pour effacer konan de l'histoire

soit ça fait parti du plan de madara

(soit les 2, d'une pierre 2 coups)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:17:23

Ouais c'est aussi ce que je pense
Au moins faut reconnaître que quitte à s'en débarrasser à l'arrache, Kishi n'oublie pas ses persos (j'ai entendu "Grimmjow" ? :rire2: )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 septembre 2010 à 13:33:23

Kishimoto n'oublie pas ses perso ? :doute: :rire:

Ayons une pensée pour Juugo et Suigetsu, qui aux dernières nouvelles sont toujours cachés derrière un mur dans le pays du fer. :snif:

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:48:21

Au moins ils étaient debout et en bonne santé, Grimmjow lui on le laisse dans le coma sur le sable en précisant bien qu'Ichigo lui a sauvé les miches (Nnoitra le dit lui même en se foutant de sa gueule).

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:09:46
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 13:33:23 Avertir un administrateur
  3. Kishimoto n'oublie pas ses perso ? :doute: :rire:

Ayons une pensée pour Juugo et Suigetsu, qui aux dernières nouvelles sont toujours cachés derrière un mur dans le pays du fer. :snif:

:d) Ben de 1 même si ils n'ont pas eu de rôle depuis un moment on sait ce qu'ils font (on sait qu'ils sont en vie c'est déjà ça)
Et de 2, ces 2 larves n'ont pas vraiment et n'ont jamais eu la prestance de Grimmjow ou Nell

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:14:40

:spoiler:

Concernant les portes ,dans le chapitre precedent il en ouvre que 7 ,il parle pas de 8 porte , ça doit etre une erreur .

Sinon j'espere voir un beau combat entre konan et madara et pas madara qui bat konan avec 2 doights .
Par contre je pense que konan n'a pas détruit le corps , elle a trop de souvenir avec nagato .

fin :spoiler:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:28:33

Peut-être que t'as raison et que c'est moi qui les ai oublié :lol:
Mais bon je préfère voir Konan (qui me paraissait presque aussi inutile que Tenten) que le Merlan et C-16-bis

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:47:33

C'est vrai que Nell a une sacrée poitri..heuuu prestance :coeur:

C-16 bis :rire2:
C'est clair que Juugo frise le plagiat : un mastodonte de 2 mètre de haut et roux qui s'assoit pépère et voit tout les oiseaux et rongeur de la forêt s'approcher de lui en parfaites harmonie et lui monter sur l'épaule :hap:

A la limite, j'aimais bien Suigetsu qui était un peu psychopate sur les bords mais bon y a mieux que ces 2 la

à la limite si on les revois autant que ça soit pour montrer Naruto en action pour qu'il les mettent au pas rapidement en leur pétant la gueule comme il faut, qu'ils rejoignent Karin à Konoha, qu'ils ferment leur gueule et qu'ils laissent ceux qui ont été capable de tuer un akatsuki (ou qui le peuvent mais n'ont pas eu l'occasion)gérer la situation ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 septembre 2010 à 15:28:34

Kong :d) Grimm et Nell ce sont pas de bon exemples, on sait ce qui leurs est arrivé au moins, prends plutôt l'exemple de Kensei (je l'ai toujours pas digéré ca j'attendais trop le combat). :ok: :noel:
Et j'ai ris a C16 bis. :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 septembre 2010 à 16:52:33

Cela dit je vous rejoins totalement ! Je préfère milles fois revoir Konan que les deux autres chiures.

Bien que Konan ait été sous exploitée et qu'elle nous ai fait vivre le moment le plus pathétique du manga (olololz tien ses un bouké de fleur en papié kiss XD), je la trouve pluto charismatique et j'aime ses pouvoirs. :oui:

Tant qu'elle ne se fait pas mettre HS par une grosse éjaculation aussi vite que face à Jiraya...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:00:54

:rire:

1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 15:28:34 Avertir un administrateur
  3. Kong :d) Grimm et Nell ce sont pas de bon exemples, on sait ce qui leurs est arrivé au moins, prends plutôt l'exemple de Kensei (je l'ai toujours pas digéré ca j'attendais trop le combat). :ok: :noel:

:d) Kensei ? C'est qui Kensei ? :noel:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
03 septembre 2010 à 20:31:00

Le Wizard, qui était capitaine, avec les cheveux gris et son couteau de combat ressemblant, avec ses fringues, à Guile alias JCVD dans Street Fighter. :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:36:04

Je sais j'faisais exprès pour justement me moquer du fait qu'il avait été oublié :lol:

Sinon y'a un Kensei dans Heroes aussi :noel:

:spoiler:

Ch'uis trop dèg de sa mort, enfoiré d'Arthur Petrelli

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 septembre 2010 à 20:43:21

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8222325-1375-0-1-0-0.htm#form_post#message_8457486
| Kongming-
| 3 septembre 2010 à 19:00:54
| :rire:
|
| # Broly_77 Voir le profil de Broly_77
| # Posté le 3 septembre 2010 à 15:28:34 Avertir un administrateur
| # Kong :d) Grimm et Nell ce sont pas de bon exemples, on sait ce qui leurs est arrivé au moins, prends plutôt l'exemple de Kensei (je l'ai toujours pas digéré ca j'attendais trop le combat). :ok: :noel:
|
|
| :d) Kensei ? C'est qui Kensei ? :noel:

:rire:

"Sinon y'a un Kensei dans Heroes aussi :noel:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ch'uis trop dèg de sa mort, enfoiré d'Arthur Petrelli "

:d) Bah techniquement il est pas mort non vu qu'il est immortel? :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:47:13

:peur:

J'ai pas mis la balise pour rien, j'viens de te spoiler je crois Bibide

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:46:18

Pour l'histoire de Konan et de Madara je pense qu'elle va utilisé une technique quelconque pour contré Madara où le vaincra soit s'enfuir , mais il est vrai que si elle n'a pas détruit le corps elle est un peu c*nne...Et puis Konan a l'air d'avoir confiance en elle. Elle doit être très forte. :oui:

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:46:34
  • vaincre
Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 septembre 2010 à 00:01:43

Kong :d) Oh tu sais je suit plus trop Heroes, j'trouve que c'est trop parti en couille dans un délire que j'aime pas trop et en plus ils ont arrété la diffusion sur TF1. :( :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:15:35

Où tu vois que Konan doit être forte ?
Tsunade ça doit être la femme la plus balèze du manga et elle se fait calmer par Kabuto :rire:

Sinon Bibide

:spoiler: Heroes saison 3 :noel:

Le tome 3 est le meilleur, t'as tort de plus suivre.

Arthur Petrelli est en fait pas mort mais il a des lésions cérébrales, et du coup il se sert de son pouvoir (le vol de pouvoir, le truc pas abusé quoi XD) pour piquer celui d'Adam Monroe, du coup il a l'apparence de quelqu'un de son âge réel (un tas de poussière avec un petit bout de crâne).
Sinon on voit un Sylar (le meilleur perso de la série bien évidemment) du futur carrément choquant (il a un fils appelé Noé, c'est un tout gentil papa qui cuisine des gauffres pour son enfant, mais comme le gosse se fait buter il pète un câble et fait un remake de l'explosion nucléaire de New York.
Après t'as un peu du tout le monde contre tout le monde comme d'hab', Sylar galère parceque les Petrelli lui font croire qu'il est leur fils, puis pour finir il sauve tout le monde en butant Arthur juste parcequ'il lui a menti. Je l'adore ce psychopathe :content:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 septembre 2010 à 00:18:49

Le meilleur?
Si jamais c'est vrai j'vais m'asbtenir de lire le spoiler et j'vais peut être continuer. Mais en ce moment je rattrape le retard sur 24. :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment