Peut-être que vous avez déjà lu ça mais pour ceux qui ne l´ont pas vu, ça vaut vraiment le coup ! 
C´est une thèorie concernant le fameux Uchicha Madara et les véritables raisons du massacre du clan Uchicha par Uchicha Itachi. Elle élucide donc de grands mystères de l´univers de Naruto.
Je n´ai rien à ajouter à cette thèorie à part qu´elle est vraiment très poussée et je pense vraiment qu´elle est réelle. Les arguments présentés sont pratiquement incontestables.
En tout cas, elle m´a vraiment donné envie de connaitre la fin de l´histoire de Naruto qui n´annonce magistrale
Moi qui pensait que Naruto n´était que du shonen et rien de plus, bah je me suis bien trompé car si cette théorie est réelle, cela voudrait dire que l´histoire de Kishimito est bien plus poussée, bien plus fantastique que l´on ne pensait
Voilà sans plus tarder cette fameuse théorie
http://hayakunoforum..com/ftopic4122-0-asc-0.htm
Bien qu´elle soit un peu longue lisez jusqu´à la fin, c´est passionnant et ça vaut vraiment le coup
PS : Dans le lien, rajoutez "forumactif" juste entre les deux points séparant "hayakunoforum" et "com".