CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

foufyi
foufyi
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:22:53

Waouh t'as pas pleuré, quel homme :sarcastic:
Et le dernier épisode n'était pas fait pour faire pleurer mais pour nous en mettre plein la vue avec une animation extraordinaire. Mission accomplie.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:27:28

Mais perso je m'en fous de l'animation grandiose (qui au passage était totalement haché sur certains moment). L'épisode n'est pas du tout fidèle au manga dans la mise en scène et est hyper moche. Les rajouts sont ridicules au possible (L'homme marteau :rire: :rire: ). Non franchement j'ai trouvé cette épisode a chier et a jeter. Ca devait être l'un des moments qui sauve cet arc, et bah c'est tout le contraire...

foufyi
foufyi
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:39:05

Si tu veux voir la copie du manga t'as qu'à le relire et arrêter de dire n'importe quoi. L'animation est digne d'un long métrage, mais bien sûr quand on y connait rien on râle.
C'est comme donner de la confiture à un cochon, il est incapable de l'apprécier.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:40:37

Je demande pas la copie du manga, je demande quelque chose de bon. Et c'est pas le cas ici. :ok:
Si toi t'aime la merde c'est ton choix après tout mais ca m'étonne pas le moins du monde...

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
10 juillet 2010 à 22:49:25

T'as vraiment 20 ans Killer_Ultime??

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:07:02

Bon les gars, c'est sans doute la dernière fois que je poste ici avant mon départ au Brésil. Je n'aurais pas d'ordi la bàs et ce n'est pas plus mal. Un mois en étant YES LIFE. :cool:

Je vous dis bonne vacances, et j'espère dee tout mon coeur qu'il n'y aura pas de scans. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:38:58
  1. foufyi Voir le profil de foufyi
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 22:39:05 Avertir un administrateur
  3. Si tu veux voir la copie du manga t'as qu'à le relire et arrêter de dire n'importe quoi. L'animation est digne d'un long métrage, mais bien sûr quand on y connait rien on râle.

C'est comme donner de la confiture à un cochon, il est incapable de l'apprécier.

:d) Et toi t'es le contraire d'un cochon : t'as un régime très restreint, limité à de la merde, mais comme tu ne connais rien d'autre tu crois que c'est bon
Au passage le porc est classé 2ème espèce animale la plus intelligente primates exclus :ok:

* Killer_Ultime Voir le profil de Killer_Ultime
* Posté le 10 juillet 2010 à 22:40:37 Avertir un administrateur
* Je demande pas la copie du manga, je demande quelque chose de bon. Et c'est pas le cas ici. :ok:
Si toi t'aime la merde c'est ton choix après tout mais ca m'étonne pas le moins du monde...
* Lien permanent

* leptifou123456 Voir le profil de leptifou123456
* Posté le 10 juillet 2010 à 22:49:25 Avertir un administrateur
* T'as vraiment 20 ans Killer_Ultime??

:d) T'insinues que Bibide est con ?

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
11 juillet 2010 à 00:30:51

Faut avouer que ce genre d'animation c'est quitte ou double, perso j'apprécie à mort, mais on peut détester, chacun son gout :(

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:45:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1317-0-1-0-0.htm#message_8443982
| leptifou123456
| 10 juillet 2010 à 22:49:25
| T'as vraiment 20 ans Killer_Ultime??

Utilité de la question?

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8222325-1317-0-1-0-0.htm#form_post#message_8444001
| StanleyLubrique
| 11 juillet 2010 à 00:30:51
| Faut avouer que ce genre d'animation c'est quitte ou double, perso j'apprécie à mort, mais on peut détester, chacun son gout :(

Bah moi c'est 50/50, y'a des bonnes animations mais y'en a des moins bonnes comme j'ai dis avant. Mais ajouté a ca tous les autres défauts j'suis désolé mais l'animation ne sauve clairement pas l'épisode pour moi.

Love_Story :d) Bonne vac enflure. :-p

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:02:54

L'animation a beau être bonne je pardonne pas les dessins bâclés et le non respect des règles et de l'univers de Kishi.
En plus dans le style c'est clairement inférieur à Noein je trouve

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
11 juillet 2010 à 01:19:32

Après ce n'est évidemment pas parfait, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier :)
J'ai d'ailleurs préféré l'épisode avec Hinata :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:23:04
  1. gretchin
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 20:22:09
  3. Pleurer à cause de Naruto :rire: , nan srx ya rien de triste dans Naruto, ya ni de scénario, enfin pour moi à par les persos c'est un manga qui ne vaut pas grand chose.

:d) Mais n'importe quoi, la mort de Asuma tu t'y attendais peut-être ? ,l'enterrement qui a après, Shikamru qui pleure d'avoir perdu son maitre c'est pas mal, la mort de Jiraya tu t'y attendais aussi ? c'était triste qu'il meurt on s'y attend pas du tout ça fait un petit quelque chose quand même

1. kanon59 :d) J'ai été voire les commentaire de pas mal de site sur l'épisode, et c'est mitigé, certain en pense tout comme toi, d'autre l'on trouvé dantesque, moi perso les dessin je les trouve passable, j'ai eu un vrais combat a la Dragon ball avec un son de ouf comme j'adore, car pour moi et question combat le meilleur c'est Dragon ball,

Quand Pain se fait taper comme un marteau j'ai trouver ça marrant, ça montre que ses des super puissance et qui se batte comme des acharnées, c'est vrais que Pain fait une de ces tète parfois... mais elle dure une demi seconde même pas, et si son visage bouge comme ça c'est parce qu'il vont tellement vite que le visage se déforme, comme quand on saute en parachute sans casque

Dommage que ta pas eu ce que tu voulais, j'espère que tu la retrouvera dans le jeux ^^ mais peutre essayer de regarder l'épisode de loin, pas de tout près de ton écran mais assez loin :noel: peut-être ça donner une vision différente :noel:

:dehors:

DonjonEtDragon
DonjonEtDragon
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:37:52
  1. j'ai eu un vrais combat a la Dragon ball avec un son de ouf comme j'adore, car pour moi et question combat le meilleur c'est Dragon ball

T'as pas du en voir beaucoup alors :hum:
Puis il y a plusieurs type de combat :ok:

gretchin
gretchin
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:43:12

Asuma tu veux parler du perso qu'on a quasiment jamais vu, la seul fois ou on le voit vraiment c'est lors de sa mort :noel:

La mort de Jiraya, tu veux parler du mec qui se fait blesser par Pain, qui arrive à se cacher de justesse dans un crapeau et qui ensuite décide de revoir Pain pour découvrir son secret (alors qu'il savait qu'il allait mourir), et au final sa mort n'a servit à rien ? Ouais il est mort juste parce que l'auteur voulait qu'il crève, car de toute manière si il le faisait pas buter par Pain, il aurait pas pu le faire buter par quelqu'un d'autres car il été trop puissant. Pour Asuma, le mec servait tellement à rien il a décidé de le faire crever pour se la jouer "sentimental" et le pire c'est que ca à marché....

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
11 juillet 2010 à 01:57:40

Asuma est mort parce que la Volonté de Feu avait besoin d'une explication :(

DonjonEtDragon
DonjonEtDragon
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:59:09

T'aurai préféré qu'il ne serve a rien et qu'il fasse jolie sur le manga peut être ? :noel:

A mon avis il aurai était lynché par les fans... anfin bon... je trouve ça mieux comme c'est :oui:

gretchin
gretchin
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:00:09

D'ailleurs y'a pleins de perso qui ne servent plus à rien :ouch: , c'est bien de créer pleins de perso stylé, mais si après c'est pour nous montrer que du Naruto et du Sasuke c'est pas la peine................

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:17:40

Bon ok laisse tomber gretchin, j'aurais beau t'expliquer n'importe quoi, te parler a toi ou un mur c'est le même, et en plus tu prend tes gout pour une référence, tu tourne les mot n'importe comment, t'est juste le typique gars qui cherche a trouver uniquement les défaut, la en l'occurrence je te parle pas du personnage Asuma, mais de la scène de sa mort qui est sensé être triste avec un Shikamaru blessé, enfin bref j'ai bien compris ton point de vue toute manière, donc laissons tomber, j'aurais pas dut te répondre

1. DonjonEtDragon
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 01:37:52
  3. T'as pas du en voir beaucoup alors :hum:

:d) Qu'es que tu en sait ? je déteste les gars avec des préjugé a 2 balle, oui j'en connais plein des manga de combat, et toi c'est le quelle dans les combat et seulement les combat le meilleur pour toi ?

Puis il y a plusieurs type de combat :ok:

:d) Ah merci tu m'en apprend une la :rire:

gretchin
gretchin
Niveau 10
11 juillet 2010 à 03:04:56

Bah nan tu veux que je te dis que c'est normal de pleurer dans Naruto car la mort de Asuma été triste ? Quedalle on le connaissait à peine, on s'était pas du tout attaché à ce personnage, et pour ce qui est de Jiraya c'était une mort forcé point barre la je te parle pas de gout ou quoique ce soit, jtai même jamais dis que je n'ai pas aimé ces moments la et tu me sort une connerie comme quoi mes gouts sont une généralité, si t'aime bien Naruto t'en mieux pour toi perso moi j'en ai rien à fou*** . J'ai juste voulu dire que leurs morts n'était pas triste, limite sur ce topic on trouverais normal de pleurer lorsque Naruto à rencontrer ca mére pour la premiére fois

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 03:12:58

Dsl mais Jirya on s'attendait pas ce qu'il meurt c'est pour ça que c'était un peu triste, Asuma non plus malgré tout, bon je vais pas pluieure non plus, m

enfin bref passon ce point

:d)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment