CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

foufyi
foufyi
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:46:57

C'est vous qui êtes tous des trolls ici à me juger, quand c'est pas des insultes pures et simples. Vous me connaissez pas alors éviter de la ramener et parlez plutôt de naruto. A non c'est vrai qu'ici c'est trop vous demander.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
06 juillet 2010 à 21:54:54

beh vu qu'à chaque fois que tu interviens c'est pour troller, il y a de quoi se poser des questions. :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 juillet 2010 à 21:55:59

Y'a plus de questions a se poser hein c'est un troll. :o))

foufyi
foufyi
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:59:03

Tu t'es déjà regardé dans une glace toi? J'ai jamais trollé une seule fois, c'est vous qui m'êtes tous tombé dessus parce que j'ai osé défendre le manga et sasuke dans ce topic spécial détesteurs.

Je veux bien t'ignorer quand tu me traite de thon, d'asociale ou que tu t'attaque à ma famille mais un conseil vas voir un psy si t'es pas capable de voir qui est le troll ici.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 juillet 2010 à 22:11:28

Pauvre victime... :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:24:45
  1. adako_me_voit
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 20:20:39
  3. Oui, j'arrive à tenir...

Avec tout les kishimobide qu'on s'est pris depuis plus d'un an

:d) QUE TU T'ES PRIS plutôt, tout le monde na pas été aussi déçu que toi, mais y en a certe

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
06 juillet 2010 à 22:33:44
  1. foufyi Voir le profil de foufyi
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 21:59:03 Avertir un administrateur
  3. Tu t'es déjà regardé dans une glace toi? J'ai jamais trollé une seule fois, c'est vous qui m'êtes tous tombé dessus parce que j'ai osé défendre le manga et sasuke dans ce topic spécial détesteurs.

Je veux bien t'ignorer quand tu me traite de thon, d'asociale ou que tu t'attaque à ma famille mais un conseil vas voir un psy si t'es pas capable de voir qui est le troll ici.

:d) Tu crois que j'ai besoin d'aller voir un psy, sériously? Bien de te sentir victime et d'être parano? Sors moi une phrase ou j'attaque ta famille, que je rigole devant le fait que je ne l'ai pas fait. :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:00:51

Si tu la traité de thon c'est pas bien :hap:

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
06 juillet 2010 à 23:07:00

Sadako me voit :d)

C´est vrai que je n´attend, comme toi aussi, pas avec le même suspense les prochains chapitres à venir, si ce n´est que j´en viens même à oublier la série. Quand je repense au formidable arc de Pain, où presque chacun de nous ici attendait avec impatience la suite, jusqu´à cette maudite apparition de Minato qui a marqué le début de l´essoufflement progressif du manga.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:17:01

"Pour te répondre, regarde bien http://www.onemanga.com/Naruto/486/05/ , on remarque que tobi est devant un espèce de choux-fleur qui ressemble à Zetsu, et son bras droit semble dégouliner. Il se peut que Zetsu ait un pouvoir pour reformer les membres (comme Kakuzu et ces fils pour recoudre le bras de Deidara).

(PS:Kishi a t il un problème avec les bras?)"

:d) un mec de gaara.fr je lui tire mon chapeau j'avais pas vu sur l'image mais ça vient de zetsu le truc en face de tobi et c'est vraiment très bien pensé :ok: Mais alors pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur les jambes à nagato :question:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
06 juillet 2010 à 23:26:24
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 23:00:51 Avertir un administrateur
  3. Si tu la traité de thon c'est pas bien :hap:

:d) Pas du tout, je faisais des suppositions. :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:33:14

Je pense que pour le rinnegan c'est diffèrent, et puis personne ne connais l'état de Nagato, tout le monde le connais a travers Pain( le corp tendo qui est celui avec qui il marche, court, parle avec les autre membre d'Akatsuki, fait les rituel du démon a queue etc... les autre ne sont la que pour ses pouvoir)

les seul qui l'on vu dans son vrais corps, sont Konan et Naruto, donc il veut que ça reste discret je pense, c'est possible Madara est le type même a qui il faut pas faire confiance, c'est donc plus pratique que son corps restais caché et a l'abri

mais ce truc pour refaire les membre (apparemment) est bien pratique

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:49:31
  1. foufyi Voir le profil de foufyi
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 21:46:57 Avertir un administrateur
  3. C'est vous qui êtes tous des trolls ici à me juger, quand c'est pas des insultes pures et simples. Vous me connaissez pas alors éviter de la ramener et parlez plutôt de naruto. A non c'est vrai qu'ici c'est trop vous demander.

:d) Pourquoi tu nous connais nous ?

denesy
denesy
Niveau 7
07 juillet 2010 à 00:02:40

Anonyme-01 A l'époque ou Pein bat Hanzou la salamandre il était sous l'apparence de nagato et avec la tenue akatsuki donc il devait savoir comment qui était vraiment Pein

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:31:17

Il n'avait pas la tenue Akatsuki, ça y ressemble mais y a pas les motif de nuage rouge

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
07 juillet 2010 à 01:20:51

on a jamais vu la mort de hanzou :hum:

denesy
denesy
Niveau 7
07 juillet 2010 à 11:02:31

C'est juste dans le flash back ou Nagato raconte comment il devient Pein

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:42:59

spoil sortie
:spoiler: madara extrait kyubi de kushina et elle meurt. Kyubi devient fou
Yondaime met naruto à l'abri et kushina morte après. Itachi regarder la lune avec sasuke dans les bras :(
Bon pour moi il est clair que madara controle kyubi à l'aide de la lune et du sharingan :(

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:24:36

Broly :d) Peut-être, peut-être pas. :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:17:21

keitaro-urashim

:spoiler:

Ou alors kyuibi a vraiment péter les plombe, Madara pensait le contrôler et ça n'a pas marcher, c'est sois ça, ou comme tu dit Madara contrôle kyubi à l'aide du Sharingan, je sais pas j'aimais bien le Kyubi qui devient fous :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment