CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:07:33

Samuel :d) Tu peux m'appeller L_S. :cool:

usakli
usakli
Niveau 5
26 juin 2010 à 16:17:06

Kongming-
Posté le 26 juin 2010 à 10:02:53 Pourquoi tout le monde dit que Tsunade est forte et la compare aux 2 autres Sannin ?
C'est un MEDECIN

Ch'uis désolé Tsunade on l'a vu contre Kabuto et Orochimaru, elle a pas le niveau de combat des 2 autres Sannin y'a pas à chier.

:d) +1

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:49:03
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming- Citer Ignorer Kongming-
  2. Posté le 26 juin 2010 à 11:00:27 Avertir un administrateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 26 juin 2010 à 10:20:06 Avertir un administrateur
  4. Laisse Kong, c'est foufyi, t'as déjà oublié qui c'était ?

:d) Quelle joie de te retrouver :coeur:
Mais c'est pas à elle que je répondais lol

Ca fait déjà 3 semaines que j'ai récup mon pseudo ! :o))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:33:52

C'est pas de toi mais de Foufyi que je parlais :lol:

En tous cas le "Tsunade est la plus fort même Orochimaru tremble devant elle" m'a bien fait marrer

Le jour où il tremblera devant elle c'est quand il aura un Parkinson avancé
Déjà qu'elle a du utiliser sa technique ultime quand il n'avait pas de bras ... :rire:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 juin 2010 à 22:09:11

Non mais rien que se faire sauver 2 fois par Naruto ca la fout mal... :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:11:29

"Ch'uis désolé Tsunade on l'a vu contre Kabuto et Orochimaru, elle a pas le niveau de combat des 2 autres Sannin y'a pas à chier."

J'aurai plus tendance à dire que Tsunade et Oro n'ont pas le niveau de Jiraya quand il est en mode ermite en fait

Sorti de ça je les placerai tout les 3 équivalents, même si Tsunade est médecin, elle peut faire mal et faire des crasses à l'ennemi et niveau âge elle a de l'expérience et c'est un plus (elle ne souffre plus de sa phobie du sang non plus)
J'insiste aussi sur l'expérience car c'est vrai qu'elle est moins diversifiée et moins impressionnante que les 2 autres

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:31:49

Elle souffre peut-être pas de sa phobie du sang, mais je crois que les gens ont oublié qu'Orochimaru a résisté à la technique qui a eu raison de Kyubi

Il a peut-être pas le niveau de Jiraiya en mode ermite, mais il y a quand même une plus grosse différence avec Tsunade

Et il avait beau être crevard et sans bras, c'ets à peine si il bronchait quand elle lui tapait dedans comme une malade

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
26 juin 2010 à 22:56:08

En même temps orochimaru a de son coté sa resistance hors du comun. Tant qu'il a du chakra pour ça et que son âme n'est pas directement attaquée, il peut renouveler son corps à volonté. Ce que fait Sasuke face à Itachi d'ailleur. Merci les pouvoirs du serpent blanc.

Y'a pas à dire, Orochimaru est déja bien balaize, alors en plus avec son don pur ne jamais mourrir (enfin maintenant, ça revient au même)...

Effectivement, avec le senjutsu, Jiraya surclasse les deux autres Sannin, mais putain, tsunade a beau être hyper forte et douée, c'est clairement la moins forte des trois.

Elle n'aurait pas tenu plus de quelques minutes face à Nagato... Rien qu'avec le Tendô il en aurait fait de la bouillie.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:59:03

Quand elle active sa technique interdite, elle peut sans problème rivaliser avec n'importe qui, elle le montre bien a Orochimaru qui aime bien dire qu'il est immortel, en lui disant que contrairement a lui, elle ne peut pas mourir au combat mais ça raccourci sa duré de vie, et si elle en touche un seul avec sa force légendaire, il sont déja a moitié mort

1. Kongming-
  2. Posté le 26 juin 2010 à 22:31:49
  3. mais je crois que les gens ont oublié qu'Orochimaru a résisté à la technique qui a eu raison de Kyubi

:d) Tu parle de l'invocation du Dieu de la mort par le 3eme Hokage ? il me semble que Orochimaru s'en est sorti parce que le 3eme était vieux et n'avais pas assez de force il le dit j'en suis sur :doute: , il l'aurais surement eu si il était jeune

1. _Love_Story_ :d) Ca marche L_S. :gni:
Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 juin 2010 à 00:06:23

"et si elle en touche un seul avec sa force légendaire, il sont déja a moitié mort"

Il me semble qu'elle avait frappé Oro pendant leurs combat, pourtant il a pas pris aussi cher que tu le laisses penser... :noel:

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:14:53

Vivement le prochain scan ! :bave:

Samuel :d) T'inquiète. :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:33:23
  1. Broly_77
  2. "et si elle en touche un seul avec sa force légendaire, il sont déja a moitié mort"

Il me semble qu'elle avait frappé Oro pendant leurs combat, pourtant il a pas pris aussi cher que tu le laisses penser... :noel:

:d) Kabuto avait sectionner un truc dans le corps de Tsunade pour l'empêcher d'utiliser sa force légendaire pour pouvoir rivaliser avec, quand le combat débute, c'est Orochimaru qui dit a Kabuto, que si elle les touche avec une force pareille c'est la fin ( je sais plus l'épisode pour l'anime, mais c'est le tome 19 )

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:46:02

Non, j'avais aussi vu Tsunade taper oro pendant le combat, et elle l'avait sa force légendaire vu le coup qu'il s'est pris.

D'ailleurs, Sakura elle a la même force légendaire que Tsunade, et pourtant, quand sasori c'est pris ses coups, il restait en vie ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 01:03:32

Chaque coup (qui a atteint sa cible :noel: ) de Sakura à owned les marionnettes de Sasori :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 juin 2010 à 01:04:40

j'ai le tome 19, je viens vite de regarder, et après le combat des invocation Tsunade lui met un coup de point de sa force titanesque, et il est plus en état et bas retraire

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 juin 2010 à 01:06:24
  • bat en retraite
Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
27 juin 2010 à 02:17:32

Non, j'avais aussi vu Tsunade taper oro pendant le combat, et elle l'avait sa force légendaire vu le coup qu'il s'est pris.

D'ailleurs, Sakura elle a la même force légendaire que Tsunade, et pourtant, quand sasori c'est pris ses coups, il restait en vie !

C' est un peu normal vu que c' était des corps en bois qui ne ressentent donc aaune douleur

foufyi
foufyi
Niveau 10
27 juin 2010 à 08:08:37
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 26 juin 2010 à 22:31:49 Avertir un administrateur
  3. Elle souffre peut-être pas de sa phobie du sang, mais je crois que les gens ont oublié qu'Orochimaru a résisté à la technique qui a eu raison de Kyubi

Il a peut-être pas le niveau de Jiraiya en mode ermite, mais il y a quand même une plus grosse différence avec Tsunade

Et il avait beau être crevard et sans bras, c'ets à peine si il bronchait quand elle lui tapait dedans comme une malade

T'as trop regardé l'anime, dans le manga tsunade lui met 1 seul coup et le combat est finit il rentre chez sa mère.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 juin 2010 à 09:09:49

Le combat n'est pas finit et il rentre chez sa mère étant donné qu'il se bat contre Jiraya ! :ok:

foufyi
foufyi
Niveau 10
27 juin 2010 à 09:38:20

:gne:
:sors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries