CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:32:23

moi je suis pour les portos :noel:

BlNAH
BlNAH
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:32:40

Je me languis de savoir quels pouvoirs itachi a donnez a naruto . :( :bave:

Et il faut aussi qu'il apprenne un truc a propose de la polarité yin et yang du chakkra comme l'expliquer tensei et kakashi quand ils l'entrainé au rasengan shuriken. :ok:

Sa serait cool qu'il maitrise les attaques temporel comme son père avec les kunai aussi :p)

Mais bon maintenant qu'il a kyuubi avec lui si sa fais comme avec l'homme poulpe ( :noel: ) il est imbattable. :noel:
Quoi que le sharingan peut hypnotiser kyuubi...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 juin 2010 à 20:36:42

Tu penses pas que Naruto est deja assez cheaté comme ca? :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:03:17

Naruto arrive à son apogée il lui reste approximativement 3 techniques globales à découvrir : sennin kyuubi / l'ombre et la lumière / pouvoir d'itachi. après les dérivées genre "le rasengan rouge" parce qu'il maitrise kyuubi, c'est la conséquence.

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:04:05

Donc ouais plutôt 3 grands principes.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 juin 2010 à 21:08:51

T'as oublié qu'il lui restait le Rinnegan à éveiller puis à maitriser, à se trouver six autres corps, à utiliser le senjutsu combiner au chakra de Kyuubi à travers ses sept corps, plus utilisation des pouvoirs du Rinnegan pour créer un nouceau système solaire et enfermer Sasuke dans le soleil de ce système car il se sera transformer en démon à onze queues à cause de son coté obscure. :oui:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:17:01

"Quoi que le sharingan peut hypnotiser kyuubi... "

:d) Normalement un hôte qui maitrise parfaitement son démon a queue est invulnérable au illusion et Genjutsu quelle que sois la puissance, peut-être qu'il arrivera pas a le contrôler avec son Sharingan

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
23 juin 2010 à 21:21:51

a mon avis ca marche pas sur un jinjuuriki :hap:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juin 2010 à 08:40:00

" Je suis vraiment content qu'ils ne passent pas le 1er tour, car ils n'ont pas le niveau. En revanche je suis un peu déçu pour l'AFS. :-( "

Je comprends pas les gens déçu par l'AFS... :doute:

Si ils méritaient de passer les matchs de poules, ils auraient du mieux jouer c'est tout, même à 11 contre 10 contre la France qui a joué comme de la merde a réussi à faire 2-1 ! :rire: :noel:

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
24 juin 2010 à 09:17:09

l'AFS devait passer les poules.. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 09:19:41

A mon avis le pouvoir qu'itachi lui a donné c'est de pouvoir utiliser le katon comme si s'était son élément de base. Et il aura une nouvelle super technique qui sera un combo futon-katon-senin-kyuubi

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 juin 2010 à 11:57:31

Foutaises, le Mexique est meilleur.
Ca aurait été bien que l'Afrique du Sud obtienne de bons résultats pour l'image du pays (parceque bon l'équipe en elle même est pas super), mais si bien les problèmes sont pas résolus là bas (vous avez pas remarquez que y'avait pratiquement que des noirs pour le foot, et pratiquement que des blancs pour le rugby ?)

denesy
denesy
Niveau 7
24 juin 2010 à 12:31:54

On verra forcément un jour le pouvoir d'Itachi d'ailleur il dit lui même qu'il aimerait pas que Naruto en face l'utilité

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
24 juin 2010 à 12:33:39

A mon avis le pouvoir qu'itachi lui a donné c'est de pouvoir utiliser le katon comme si s'était son élément de base.
:d) Tu parles d'un pouvoir de merde...Plus de deux ans d'attentes et de suppositions pour un simple katon, faut pas abuser.

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:47:00

Kongming :d) Fais gaffe, il y a des gens qui ont la définition de "racisme" trop facile. :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:58:05

Si un gars me traite de raciste c'est qu'il est complètement con et n'a vraiment rien compris à ce que j'ai dit là :hum:

Le_Noeliste_Fou
Le_Noeliste_Fou
Niveau 7
24 juin 2010 à 13:06:19

C'est quand que Itachi a passé des pouvoirs a Naruto ?

denesy
denesy
Niveau 7
24 juin 2010 à 13:16:14

C'est avant l'arc Pein, avant le combat itachi vs Sasuke, où Itachi profite d'un instant où Naruto est seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 13:25:01

C'est quand que Itachi a passé des pouvoirs a Naruto ?

Lors du combat entre naruto et itachi dans la fôret, quand naruto est paralysé par le genjutsu d'itachi, il lui fait avaler de force un de ses corbeaux.

Tu parles d'un pouvoir de merde...Plus de deux ans d'attentes et de suppositions pour un simple katon, faut pas abuser.

Ok, et s'il n'avais pas le futon, il n'aurai pas le futon rasen shuriken

Donc avec le katon, il peux avoir une technique équivalente dans un autre élément (amaterasu?)

Sans parler du fait que le futon décuple les pouvoir du katon, donc s'il combinai ses 2 meilleurs attaques katon et futon en une seule, ça ferai une technique d'un niveau encore supérieur. Moi je trouverai ça vraiment énorme.

Le_Noeliste_Fou
Le_Noeliste_Fou
Niveau 7
24 juin 2010 à 13:26:31

Ok merci je vais aller voir ca, sans vouloir abuser t'aurais pas un numéro d'épisode ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment