CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BrolyBide
BrolyBide
Niveau 6
21 juin 2010 à 10:46:09

J'trouve que c'est une solution de facilité de la part de Kishi mais bon.

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:54:46

Ouais, essayons de préserver ce topic et de ne pas faire un blabla générale. :hap:

Hein samuel.... :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:40:50
  1. BrolyBide Voir le profil de BrolyBide
  2. Posté le 21 juin 2010 à 10:46:09 Avertir un administrateur
  3. J'trouve que c'est une solution de facilité de la part de Kishi mais bon.

C'est pas le première fois, regarde le Dieu Pain :hap: si ça c'est pas choisir la facilité...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 juin 2010 à 12:44:40

Oui oui je sais c'est pas la 1ere fois. :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:49:39

C'est sur que j'aurai préféré que Kishi évite de tuer Kakashi (quoiqu'il laissait plané un doute dans le manga), la seconde de Tsunade (qui sert à rien), la grenouille et Hinata (qu'il se contente de la laissé bien blessé) et qu'il ne sorte pas la final résurection.

Dans le pire des cas Nagato aurait eu des regrets pour Jiraya tout en assumant ses choix et aurait souhaité bonne chance à Naruto après avoir échoué une ultime attaque.

Et dire que je vois dans les forums animes des gars qui hallucinent devant ce combat, la gravité qu'il prend et tout les guerriers qui tombent, qu'il trouve ça bien et audacieux de la part de l'auteur.... J'aurai presque envi de leur dire ce qu'il en sera pour qu'ils aient le temps de se préparer afin d'amoindrir la déception :snif:
Mais je m'abstiens lol

Enfin je radote la

GrosseTata
GrosseTata
Niveau 4
21 juin 2010 à 14:47:56
  1. HarleyQuinzel Voir le profil de HarleyQuinzel
  2. Posté le 21 juin 2010 à 09:53:42 Avertir un administrateur
  3. CA m'enerve tout ceux qui prétendent avoir tout compris et sont enervés par le fait que Kyubi se fasse latter les bourses ( :hap: ) Bien de ne pas tout avoir lu dans ce cas ? Ils ont bien rpécisés que c'était la force mentale et non physique qui était décisive...

:d) oui et voir un démon millénaire de chakra et de haine être mentalement inférieur à un ado qui fait des crises d'angoisse quand on lui dit que son boyfriend est méchant, c'est tout de suite plus logique

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:04:52

Ado recadré et soutenue par une adulte qu'il n'espérerait même plus rencontrer

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 juin 2010 à 15:26:12

Dire que ca a été surement pareil pour Hachibi... :noel:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:43:30

:spoiler:
Je viens de voir le chapitre qui est sorti depuis un petit moment.Il est très bon.Ca fait plaisir de voir un chapitre où tout est compréhensible.Certes on pouvaient s'attendre à ce que Naruto arrive à contrôle Kyubi et je trouve que le moment est bien choisi pour en conclure avec,pour l'instant parce cette excuse de Naruto envers Kyubi à quelque chose de caché(bon sens du terme).Ca fait pas mal de temps que j'en ai pas vu un aussi bon.Il y avait deux autres chapitres que tout le monde trouvait excellents,alors que personnellement je les trouvais bon,mais voilà...là c'est meilleur. :)
:spoiler:

Oz_77
Oz_77
Niveau 5
21 juin 2010 à 19:12:15
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 21 juin 2010 à 02:50:45 Avertir un administrateur
  3. Non toi tu n'aime pas surtout ton autre post la franchement... je té répondu d'ailleurs

et tu peux me dire ou ta lu que Kyubi était le plus fort ?

bah un peu partout :sarcastic: il etait responsable de la destruction de konoha chai pas quoi et je crois que cest le hokage de lepoque qui a du sacrifier sa vie pour meme pas le tuer , mais le sceller
ensuite cest le bijuu le plus fort et qui est recherché par tout le monde....

Oz_77
Oz_77
Niveau 5
21 juin 2010 à 19:12:59

" :d) oui et voir un démon millénaire de chakra et de haine être mentalement inférieur à un ado qui fait des crises d'angoisse quand on lui dit que son boyfriend est méchant, c'est tout de suite plus logique "

enfin des paroles sensées...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 juin 2010 à 19:16:00

Oui c'est ce que j'avais dis et on m'avait sorti que c'était normal... :hap:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
21 juin 2010 à 19:32:48

C' etait un combat interieur. Si c' était un véritable combat Naruto se serai fait latter. Aucun humain de fait le poids face a Kyuubi excepté le Rikudo Sennin peut etre.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 juin 2010 à 19:36:52

Oui et Pain je pense ca on le sait.

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:50:05

Et Madara aussi.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 juin 2010 à 20:01:52

Non j'pense que Madara peut le soumettre mais pas le vaincre. :p)

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:04:01

De toute façon, on n'a jamais vu Madara se battre. :p)

Juste des histoires.. :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 juin 2010 à 21:35:25
  1. GrosseTata Voir le profil de GrosseTata
  2. Posté le 21 juin 2010 à 14:47:56 Avertir un administrateur
    1. HarleyQuinzel Voir le profil de HarleyQuinzel
  3. Posté le 21 juin 2010 à 09:53:42 Avertir un administrateur
  4. CA m'enerve tout ceux qui prétendent avoir tout compris et sont enervés par le fait que Kyubi se fasse latter les bourses ( :hap: ) Bien de ne pas tout avoir lu dans ce cas ? Ils ont bien rpécisés que c'était la force mentale et non physique qui était décisive...

:d) oui et voir un démon millénaire de chakra et de haine être mentalement inférieur à un ado qui fait des crises d'angoisse quand on lui dit que son boyfriend est méchant, c'est tout de suite plus logique

:d) :rire:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
21 juin 2010 à 21:37:10

Pain vaincre Kyuubi? Il ce fait latter par Kyuubi 8 queue alors au maximum j' imagine qu' il ne tiendrait pas 10 seconde. Il était complètement dépiter quand Kyuubi c' est extrait de l' astre. Il parle d' en faire un plus grand mais ce n' est que du vent, Nagato était déja a quasiment hs. Moi je ne croit que dans les actes et pas dans les si. Et les actes ont montrer que Kyuubi était largement supèrieur.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 juin 2010 à 21:40:09

T'a l'air d'oublier qu'a ce moment la il ne restait qu'un seul corps et qu'en plus il venait d'affronter Naruto donc il n'était plus a 100% et pourtant il arrivait a matriser Kyuubi avant les 8 queues. Et il lui restait encore beaucoup de chajra (assez pour reessusciter un village entier...). Donc a fond oui Pain peut vaincre Kyuubi a mon avis. Il fait un big Chibaku tensei et c'est dans la boite, Kyuubi est capturé. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment