CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:09:32

Je vois pas pourquoi personne aime le pauvre suigetsu :hap: il est top je trouve!!

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:29:21

Alala ....sérieusement, ça fait un mois qu´on à le droit aux "saske adventures".

Prochaine étape : se faire defoncer par Itachi (ça serait trop beau : "nani ? Je suis encore un faible ?" ) ou bien par la team kakashi...

Pour que ce prétentieux de Sasuke arrete de se la peter (je vous rapelle qu´il a tué Orochimaru alors qu´il etait afaibli, comme en repos dans un lit d´hopital alors bon...)

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
21 avril 2007 à 11:46:50

:spoiler:
Une Orochimaru n´est pas mort,juste piégé dans sa dimension.Ensuite ça m´étonne que le prochain chapitre soit direct l´affrontement Sasuke/Itachi.De plus imaginez que Kishimoto nous donne un des combats les plus attendus en 4 ou 5 pages(on serait tous dégoûté lol),espérons que ça n´arrive pas.
Mais je pense pas qu´il soit assez fort pur battre Itachi même si son Sharingan a plus de potentiel il n´a pas encore éveillé le Mangekyou Sharingan,l´arme ultime en 1 contre 1.

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:56:52

"Ensuite ça m´étonne que le prochain chapitre soit direct l´affrontement Sasuke/Itachi.De plus imaginez que Kishimoto nous donne un des combats les plus attendus en 4 ou 5 pages(on serait tous dégoûté lol),espérons que ça n´arrive pas. "

On a jamais dit ça : je pense que Saske va annoncer à son gang qu´ils vont chercher Itachi, et qu´on va voir en même temps ce que fait Itachi et Kisame pendant ce temps là.

D´ailleurs en parlant de ça, je trouve que le duo Itachi/Kisame est vraiment trop classe. J´aimais Kakuzu/Hidan et Sasori-sama mais il est mort snif.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
21 avril 2007 à 12:11:54

A votre avis on peut espérer un combat avec Itachi dès la semaine prochaine ou pas? Si c´est le cas ( :ange: ) j´espère qu´il sera un peu plus long et plus impressionant que le combat entre Sasuke et Orochimaru...

unknown-of-dark :d) Sasuke ne veut pas éveillé le Mangekyou Sharingan (cf Tome 25)! Sasuke disait qu´il voulait acquérir de la puissance à sa manière, je pense qu´il est donc presque aussi fort qu´Itachi maintenant!

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:38:40

meme si je prefere Sasuke mechant au gentil sa me ferait trop plz que Itachi le demonte

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:35:45

Ca a bien changé ici dites donc. :noel: (C´est Sothon_Sama)

Quelqu´un peut m´éclairer sur les tranformations d´Oro ? Un serpent blanc, une jeune fille, celui qu´on connaissait... XD

Je vous salue puis je vous remercie d´avance. :)

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:48:25

"A votre avis on peut espérer un combat avec Itachi dès la semaine prochaine ou pas? Si c´est le cas "

Je ne penses pas...

"Quelqu´un peut m´éclairer sur les tranformations d´Oro ? Un serpent blanc, une jeune fille, celui qu´on connaissait... XD "

Oro est immortel, enfin, plutot son esprit. Il peut donc, au cour d´un rituel, changer de corps pour un autre. Le serpent blanc est une manifestation physique de son esprit qui veut se transferer dans un autre corps, enfin un truc dans le genre.

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:59:20

Donc contrairement à ce que pense Sasuke, le serpent blanc n´est pas la forme INITIALE d´Orochimaru ? :noel:

Merci de ta réponse. ^^

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:59:51

Merci pour ta réponse.*

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:27:41

Mouais la "Saske´s Quest" prend une tournure intéressante, ça change des épisodes Shippunden qui trainent horriblement en longueur.

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
21 avril 2007 à 16:00:39

:spoilers:

A travers ce topic, vous parlez du mangekyo de Kakashi. Or je croyais que le mangekyo ne se développait que si on avait tué son meilleur ami - Ce qu´aurrait fait Kakashi ?? ??

Merci de m´expliquer !

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:03:18

Le meilleur ami de Kakashi est déjà mort et il n´a pas senti beaucoup de tristesse. Ce doit être ca.

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
21 avril 2007 à 16:27:00

Ah bon ?
Pourtant il se receuille tous les jours devant la tombe des MAC...

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:52:43

_Wang_ Posté le 21 avril 2007 à 16:03:18 Le meilleur ami de Kakashi est déjà mort et il n´a pas senti beaucoup de tristesse. Ce doit être ca.

euh le mangekyu ne q´aquiert pas par la tristesse hein !
C´est par le meurtre !

Sinon sasuke est très très frimeur ces temps ci , mais il peut tellement se le permettre que ca ne me gene absolument pas !
SEul suigetsu arrive a lui tenir tete ! Quand il se fait prendre par les serpent de sasuke , avec Juugo , il etait complement concentré par son combat , les deux n´avais donc pas du tout vu venir l´attaque de sasuke ! Cette scene ne veut donc absolument pas dire qui est le plus fort , ou qui est le moins fort !
Karin aime sasuke ca c´est clair , mais on sent parfaitement qu´elle cache quelques chose de beaucoup plus précis ! On connais beaucoup sur tous les personnage de la team sasuke , sauf karin dont on ne connais presque rien ! Ce n´est surement pas un hasard ........

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
21 avril 2007 à 20:44:45

d´après moi c´est pas tellement le fait de tuer " son meilleur ami " qui donne le mangekyu, tuer sa mère ça le fait aussi je pense :rire:

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
21 avril 2007 à 20:49:08

vous pensez que le mangekyu sharingan de saske sera le même ( en apparence ) que celui d´itachi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 21:30:16

moi j´espère qu´oroshimaru va sortir de sa dimension.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:33:47

Comandosolda007 Posté le 21 avril 2007 à 10:29:21 Alala ....sérieusement, ça fait un mois qu´on à le droit aux "saske adventures".

Prochaine étape : se faire defoncer par Itachi (ça serait trop beau : "nani ? Je suis encore un faible ?" ) ou bien par la team kakashi...

Pour que ce prétentieux de Sasuke arrete de se la peter (je vous rapelle qu´il a tué Orochimaru alors qu´il etait afaibli, comme en repos dans un lit d´hopital alors bon...)

Le truc, c´est surtout que Sasuke a vu au travers la technique d´Orochimaru en utilisant le Sharingan

C´est donc le fait qu´Orochimaru a utilisé cette technique qui a causé sa défaite

Vous allez me dire, avec des si on refais le monde, mais je pense que
- si Orochimaru était en pleine forme, il se serait fait niqué quand meêm (de toutes façons, le Sharingan aurait percé la technique, c´était voué à l´échec)
- si c´était un combat à mort Sasuke se serait fait niqué (il croit avoir vaincu Orochimaru, mais on voit clairement qu´il fait dans son pantalon quand il est piégé par le poison paralysant, et Orochimaru avait juste commencé à bouger)

En tout cas, je trouve ce combat pourri, parceque Orochimaru a perdu tout de suite à cause de sa cupidité

Si ça devait finir comme ça, ils auraient pu faire au minimum un vrai combat, comme contre le Sandaime
Sasuke aurait été sur le point de perdre mais aurait retourné la situation quand Orochimaru aurait utilisé sa technique

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:55:57

"Vous allez me dire, avec des si on refais le monde, mais je pense que
- si Orochimaru était en pleine forme, il se serait fait niqué quand meêm (de toutes façons, le Sharingan aurait percé la technique, c´était voué à l´échec)
- si c´était un combat à mort Sasuke se serait fait niqué (il croit avoir vaincu Orochimaru, mais on voit clairement qu´il fait dans son pantalon quand il est piégé par le poison paralysant, et Orochimaru avait juste commencé à bouger) "

Ouai pas bête...mais je penses pas que Oro soit mort, il va y avoir un vieux comme back quand on s´y attendra pas...n´oublions pas que Kabuto n´a pas été abattu par Saske, tout est possible.

D´ailleurs en parlant de Kabuto, rumeur en live du japon : IL POURRAIT REJOINDRE L´AKATSUKI :

1)Il possede l´anneau de Orochimaru
2)Il est connu de l´akatsuki comme l´espion de Sasori
3)Il est relativement fort (rapellé vous du regard rouge dans l´exams chunnin, il cache bien son jeu) et l´aka a besoin de boucher les trous depuis les disparitions de Kakuzu et Hidan

Vous en pensez quoi ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment