Comandosolda007 Posté le 21 avril 2007 à 10:29:21 Alala ....sérieusement, ça fait un mois qu´on à le droit aux "saske adventures".
Prochaine étape : se faire defoncer par Itachi (ça serait trop beau : "nani ? Je suis encore un faible ?" ) ou bien par la team kakashi...
Pour que ce prétentieux de Sasuke arrete de se la peter (je vous rapelle qu´il a tué Orochimaru alors qu´il etait afaibli, comme en repos dans un lit d´hopital alors bon...)
Le truc, c´est surtout que Sasuke a vu au travers la technique d´Orochimaru en utilisant le Sharingan
C´est donc le fait qu´Orochimaru a utilisé cette technique qui a causé sa défaite
Vous allez me dire, avec des si on refais le monde, mais je pense que
- si Orochimaru était en pleine forme, il se serait fait niqué quand meêm (de toutes façons, le Sharingan aurait percé la technique, c´était voué à l´échec)
- si c´était un combat à mort Sasuke se serait fait niqué (il croit avoir vaincu Orochimaru, mais on voit clairement qu´il fait dans son pantalon quand il est piégé par le poison paralysant, et Orochimaru avait juste commencé à bouger)
En tout cas, je trouve ce combat pourri, parceque Orochimaru a perdu tout de suite à cause de sa cupidité
Si ça devait finir comme ça, ils auraient pu faire au minimum un vrai combat, comme contre le Sandaime
Sasuke aurait été sur le point de perdre mais aurait retourné la situation quand Orochimaru aurait utilisé sa technique