CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:48:56

Ca touche de plus en plus le vide absolu ce truc.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
17 juin 2010 à 13:55:44

J'annonce ici et maintenant que pendant le combat face à Sasuke, quand Naruto sera au plus mal, après que des deux côtés les power-up se soient succédés, le rinnegan va apparaître chez Naruto, et il sera invincible :ok:

jalexv
jalexv
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:44:13

je suis d'accord avec toi stanley vu qu'il est l'enfant de la prophétie.

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:06:31

MDR, il faut admettre que ça devient de plus en plus n'importe quoi.

1. StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
  2. Posté le 17 juin 2010 à 13:55:44 Avertir un administrateur
  3. J'annonce ici et maintenant que pendant le combat face à Sasuke, quand Naruto sera au plus mal, après que des deux côtés les power-up se soient succédés, le rinnegan va apparaître chez Naruto, et il sera invincible

Et là sasuke va débloquer une forme supérieure du sharingan au dessus du mangekyou complet :oui:

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:49:12

Très bon scan. :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:03:53

En méme temps avec kabuto qui a réssuciter toute l'akatsuki c'etait obligatoire le power up de naruto pour rivaliser en combat singulier contre nagato ou itachi je pense

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:06:09

lol ok Naruto n'aura jamais le rinnegan c'est certain, la référence de kyuubi quand il voit en Naruto rikudo sennin c'est seulement par rapport au sceau de Naruto quand il s'est touché le nombril je complète donc la phrase de kyuubi "le rikudo sennin... c'est son..." sceau.

si à l'avenir il y a un rapport entre ridoku et naruto ce ne sera par rapport au rinnegan mais par rapport à sa force surhumaine qui est à l'origine de la légende du ridoku sennin. et c'est à ce niveau que ça fait un an que j'annonce que naruto va etre considéré comme le nouveau ridoku :noel:

sinon dans le combat avec les rasengan en masse etc à l'echelle de kyuubi, ce sont des grosses patates.

j'ai ris aussi à la première page du 499, "je t'aime" puis "je me sens apaisé....... AAAAAAAAAAAA multi rasen shuriken senpo ki tue" :hap:

denesy
denesy
Niveau 7
17 juin 2010 à 20:16:44

Les power-up pour Naruto c'est bien mais faut que Kishi pense aux autres quand même avec la réssurection de l'akatsuki on a besoin de puissant combattant et naruto va pas les battre un par un ça ferait de l'ombre aux autres

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
17 juin 2010 à 21:20:48

Ah, voila l'origine du chakra particulier de la mère de naruto ! :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:32:56

" Bon, à quand Naruto avec le Rinnegan et six autres corps, utilisant en même temps le chakra de Kyuubi et le senjutsu pour créer un nouveau système solaire ? "

J'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire au système solaire ! :rire:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:47:38

Ca me dérange pas qu'il ai le Rinnegan plus tard, mais alors vers la fin

et puis il serai trop puissant, ça ferais trop plaisir a nik-6 :hap: :noel:

ça va finir comme le manga Bastard, ou le héros devient tellement puissant qu'il est capable de crée un mini-univers lol

[Yoichi]
[Yoichi]
Niveau 6
17 juin 2010 à 23:42:13

Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire avec le Rikoudou ? :(

Et si Kushiha était l'ancienne hôte de Kyuubi comment Madara l'a-t-il envoyé sur Konoha ? :(

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
18 juin 2010 à 00:05:29

Ouf le combat contre Kyuubi est fini... C'était atroce!
Et la révélation de la fin relance un peu l'intérêt qu'on avait perdu depuis quelques mois...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:08:13

Moi ça va j'ai trouvé ça bien ce combat contre Kyuubi, a part peut-être qu'il a fait trop de Rasengan, quoique kakashi avait dit qu'il avait une énorme quantité de chakra même sans kyubi et en plus il est en mode ermite, c'est aussi pour ça qu'il peut utiliser le Multi clonage longtemps comme une technique quoi, Kakashi ne pourrait l'utiliser que quelque seconde avant d'être a sec le Multi clonage

1. [Yoichi]
  2. Posté le 17 juin 2010 à 23:42:13 Avertir un administrateur
  3. Et si Kushiha était l'ancienne hôte de Kyuubi comment Madara l'a-t-il envoyé sur Konoha ?

:d) réponse dans le prochain chap :noel: mais peut-être Madara a utilisé un moyen de lui faire sortir Kyubi :( , bref je sais pas

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
18 juin 2010 à 07:08:21

Trop stylllé:
http://ludo723.deviantart.com/#/d2s1g0u

Naruto a ridoku senin ! Pourquoi cet haluusion au 1er ninja, maitre de tout les bijuu je comprend pas ( collier, corne... ) bref du bon a venir et pourvut que ca parte pas en livvvvee !

jalexv
jalexv
Niveau 10
18 juin 2010 à 09:45:37

le manga est bientôt fini.Faudrait que kishi passe à autre chose,peut-être qu'il pourrait travailler avec un scénariste,ce serait parfait.

loki-war
loki-war
Niveau 8
18 juin 2010 à 09:47:13

ça va forcément partir en live, l'akatsuki qui revient ou comment reprendre des personnages pour les faire mourir à nouveau dans les prochains chapitres avec au passage un petit power up pour que sa passe.

sauf que y en a au moins un qui va devenir gentil (du genre itachi) qui sera une rédemption du personnage sauf que c'est un mort vivant et que sa va contre la force donc go suicide corde + tabouret.

Après naruto va entré dans une colère pas croyable il va faire un super rasengan of the dead ensuite il sera vidé de ses forces et verra une vision de son grand père qui était en réalité un potentiel second hokage mais comme il était gentil il a laissé sa place pour évité les conflits.

De son coté sasuke va devenir super fort encore plus il va tuer madara et finira ses jours avec naruto.

Happy end.

denesy
denesy
Niveau 7
18 juin 2010 à 21:27:36

:ouch2: le topic en 2eme page

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 juin 2010 à 04:24:28
  1. loki-war :d) Sasuke avais déjà tenter de le tuer Madara :hap: sa capacité de passe murai est un problème quand même :noel:
Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 juin 2010 à 06:30:31

Oh et au faite on a la confirmation quelle est bien morte Kushina maintenant, on pouvait avoir un doute mais puisque elle dit que, après ces dernière parole quel va dire a son fils, elle ira rejoindre Minato, ça veut tout dire il me semble (et ça veut dire aussi que il est plus dans le corps de Naruto, le 4em Hokage, je pensais qu'il était encore dans son corps au cas ou, mais non il est bien parti )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment